[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 948

 
Tout est dans le système d'aide de l'éditeur, et ce qui n'y est pas est recherché ici.
 
Roman.:

https://www.mql5.com/go?link=http://www.kimiv.ru// dispose d'une fonction qui détermine la fermeture de l'ordre par un stop loss. C'est-à-dire que lorsque vous connectez cette fonction, vous devez prescrire la condition si la position a été fermée après avoir atteint le stop loss, si oui, alors vous devez ouvrir la position opposée et ajouter à la condition d'ouverture de votre position de base, la condition de son ouverture unique....

Merci, je vais réfléchir à la manière de le faire.
 
001:

Il y a une légère omission ici. Lorsque la pose opposée s'ouvre puis se ferme sur un stop ou une prise, les conditions d'ouverture se présentent à nouveau. Et j'ai besoin d'un seul moment.
Une fois ? C'est-à-dire que je n'ouvrirai JAMAIS dans ces conditions une seule fois dans ma vie ?
Vous devez rédiger correctement votre cahier des charges. Et vous serez rapidement conseillé.
 
001:
Lorsqu'une position d'arrêt est atteinte . Il y a une position, il y a un arrêt. Lorsque le prix atteint le stop, ouvrez la position opposée. N'ouvrez rien d'autre sur la première position.

Si j'ai bien compris, à partir de cette position particulière bloquée par un stop, avec un ticket particulier, vous devez ouvrir une fois du côté opposé si cette position est bloquée par un stop. N'est-ce pas ?

Ensuite, vous devez vous souvenir du ticket de la position dont vous avez déjà ouvert la direction opposée et, avec les autres contrôles que j'ai écrits, vérifiez également ce ticket. Si une position avec ce ticket a déjà ouvert la position opposée, n'en ouvrez plus.

 

Bonjour bonnes gens, aidez-moi à comprendre s'il vous plaît.

La question est la suivante :

  • AllSymbols=True- Conserve la trace des positions de tous les symboles. Si Vrai, alors EA suivra les positions de tous les symboles. Si Faux, alors il ne suivra que les positions du symbole actuel.
  • Magic=-1- L'ID de la position, MagicNumber. Si cette valeur est inférieure à zéro, l'EA suivra les positions avec n'importe quel Magic, sinon seulement celles avec un Magic égal à celui donné.
  • LevelProfit=25- Niveau de profit en points qui devrait être atteint par la position pour que son stop soit déplacé vers le Breakeven.
  • LevelWLoss=1- Niveau de seuil de rentabilité en points, vers lequel le stop loss sera transféré une fois que son bénéfice aura atteint le seuil de rentabilité.
  • LevelProfit en points.
  • ShowComment=True- Afficher le commentaire.
  • UseSound=True- Utiliser un signal sonore pour informer de l'exécution ou de la non-exécution d'une opération de trading.
  • SoundSuccess="expert.wav" - Nom du fichier son.
  • SoundError="timeout.wav" - Nom du fichier son de l'erreur.
  • NumberOfTry=2- Nombre de tentatives de négociation pour les erreurs.


Je n'arrive pas à comprendre à quoi servent ces champs (je les ai mis en évidence ci-dessous) ?

  • LevelProfit=25- Niveau de profit en points qui doit être atteint pour que son stop soit déplacé vers le Breakeven.
  • LevelWLoss=1- Niveau Breakeven en points, vers lequel le stop loss sera transféré une fois que la position aura atteint le niveau
    .
  • LevelProfit en pips.


Leur fonction n'est-elle pas la même ? Veuillez expliquer

 
SFB:

Bonjour bonnes gens, aidez-moi à comprendre s'il vous plaît.

La question est la suivante :

  • AllSymbols=True- Conserve la trace des positions de tous les symboles. Si Vrai, alors EA suivra les positions de tous les symboles. Si Faux, alors il ne suivra que les positions du symbole actuel.
  • Magic=-1- L'ID de la position, MagicNumber. Si cette valeur est inférieure à zéro, l'EA suivra les positions avec n'importe quel Magic, sinon seulement celles avec un Magic égal à celui donné.
  • LevelProfit=25- Niveau de profit en points qu'une position doit atteindre avant que son stop soit déplacé vers le Breakeven.
  • LevelWLoss=1- Niveau de seuil de rentabilité en points, vers lequel le stop loss sera transféré une fois que la position aura atteint ce niveau.
  • LevelProfit en points.
  • ShowComment=True- Afficher le commentaire.
  • UseSound=True- Utiliser un signal sonore pour informer de l'exécution ou de la non-exécution d'une opération de trading.
  • SoundSuccess="expert.wav" - Nom du fichier son.
  • SoundError="timeout.wav" - Nom du fichier son de l'erreur.
  • NumberOfTry=2- Nombre de tentatives de négociation pour les erreurs.


Je n'arrive pas à comprendre à quoi servent ces champs (je les ai mis en évidence ci-dessous) ?

  • LevelProfit=25- Niveau de profit en points qui doit être atteint pour que son stop soit déplacé vers le Breakeven.
  • LevelWLoss=1- Niveau de seuil de rentabilité en points, vers lequel le stop loss sera transféré une fois que le profit aura atteint le niveau.
  • LevelProfit en points.


Leur fonction n'est-elle pas la même ? Veuillez expliquer


Il s'agit de différentes choses Le niveau de Profit est le niveau en pips, lorsque vous l'atteignez, la position sera déplacée vers le Breakeven (le Breakeven lui-même est également multi-niveaux à partir de 0 - niveau d'ouverture de la position), j'espère l'avoir bien expliqué, IMHO, par exemple...

 
001:

Merci, je vais réfléchir à la manière de le faire.
Il n'y a pas besoin de réfléchir. Vous avez une pose avec Magic. Il s'est fermé sur la butée - vous ouvrez la pose opposée avec Magic+1. Et vous ne vérifiez que la pose magique pour fermer sur l'arrêt. Par conséquent, si la pose Magic+1 se ferme également sur arrêt, ce ne sera pas une condition pour ouvrir à nouveau la pose opposée - Magic n'est pas celui...
 
Roman.:


Ce sont des choses différentes Le niveau de Profit est le niveau en pips, quand vous l'atteignez, la position sera déplacée vers le Breakeven (le Breakeven lui-même est aussi à plusieurs niveaux de 0 - niveau d'ouverture de la position), j'espère que je l'ai bien expliqué, IMHO, par exemple...


Merci beaucoup ! Tout est clair et compréhensible !
 

auto confdata centr - off

une question pour la salle, un logiciel pour travailler le découpage-collecte de l'historique, les formats HST CSV et autres ?

Aujourd'hui, j'ai rédigé des devis pour une société de courtage toute la journée.

Je l'ai allumé et j'ai reçu un *compte* de mes Metquotes préférés).

Quelle est la meilleure façon d'écrire des bases msql et d'ajouter (des fragments) à la main ?

 

Et d'ailleurs, vous pouvez commencer un fil de discussion où vous pouvez poster des citations de valeurs de minutes à haut ATR (30période)

le mieux vu - le concept de la cuisine - les délais et autres.

?

par exemple, limitons-le à 10 jours - ce qui n'est pas le cas ici - et analysons les statistiques.

Raison: