Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 11

 
Renat Fatkhullin:

Une réécriture radicale.

Nous prévoyons d'inclure le support de C++, C#, R, Python avec des compilateurs/interprètes externes dans l'éditeur.

OH !!! Il est probablement trop tôt pour demander des détails, n'est-ce pas ?

Mais prometteur.

Bonne chance

 
Renat Fatkhullin:

Une réécriture radicale.

Nous prévoyons d'inclure le support de C++, C#, R, Python avec des compilateurs/interprètes externes dans l'éditeur.


Juste la possibilité de travailler dans MetaEditor ? Ou l'intégration avec MQL ? Si l'intégration de Python, C# et R est cool ! Avec le C++, tout est plus ou moins clair. Visual Studio est suffisant. Récemment, j'ai écrit une bibliothèque autodidacte pour l'intégration de Python. Ce serait bien de boulonner sur Python et R avant tout !

 
Je pensais qu'avec l'émergence des projets, il serait possible de mettre l'implémentation de la classe dans un fichier mq5 séparé. Mais il s'est avéré que ce n'est pas le cas. Cela sera-t-il fait ou faut-il tout mettre dans mqh ?
 
Renat Fatkhullin:

Une réécriture radicale.

Nous prévoyons d'inclure dans l'éditeur le support de C++, C#, R, Python avec des compilateurs/interprètes externes.


Cool ! Mais pour l'amour de Dieu, n'écrivez plus de compilateurs vous-même. Je ne suis plus jeune, je vais mourir avant même d'avoir attendu. )

 
Koldun Zloy:
J'ai supposé qu'avec l'émergence des projets, vous pouviez apporter l'implémentation de la classe dans un fichier mq5 séparé. Mais il s'est avéré que ce n'est pas le cas. Cela sera-t-il fait, ou est-il nécessaire de tout fourrer dans mqh ?

Pourquoi ? Les pros l'ont toujours fait, depuis que les ordinateurs étaient faibles et utilisaient la compilation fractionnée. En outre, vous pouvez transmettre au client un format compilé + des en-têtes en .h.

En fait, l'avez-vous essayé ? Les classes peuvent également être définies dans le format .mq5, mais c'est beaucoup plus difficile.

 
Renat Fatkhullin:

La vérification restera bien entendu.

C'est juste qu'une grande partie des exigences seront vérifiées du côté de l'éditeur. En d'autres termes, la plupart des avertissements et des conseils seront vus par le méta-éditeur, et non par le modérateur.

Nous augmenterons enfin la portée des exigences relatives aux produits en offrant un moyen de vérification et de préparation automatisée des matériaux.


1. est-ce que cela s'applique uniquement aux produits construits à l'aide d'un projet ou également aux produits construits par des méthodes habituelles ? je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'un projet)

2 "outils de vérification et de préparation des matériaux automatisés". - s'agit-il d'une vérification du code dans le compilateur ou d'un algorithme de vérification des logos et des descriptions ?

3 qu'est-ce que sera exactement "l'augmentation du volume des exigences"

4 (à propos des autres langages) demandez si je comprends bien, dans le compilateur MetaEditor il sera possible d'écrire en C++. C#. python, R ?

 
Pavel Verveyko:

1 est-ce que cela s'appliquera uniquement à un produit créé par le biais d'un projet ou est-ce que cela s'appliquera également à un produit ordinaire ? je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'un projet, par exemple)

2 "Outils automatisés de contrôle et de préparation des matériaux". - s'agit-il d'une vérification du code dans le compilateur ou d'un algorithme de vérification des logos et des descriptions ?

3 qu'est-ce que sera exactement "l'augmentation du volume des exigences"

4 (à propos des autres langages) demandez si je comprends bien, dans le compilateur MetaEditor il sera possible d'écrire en C++. C#. python, R ?


Tout évolue vers des éditeurs sérieux avec analyse du code en cours d'écriture. Par exemple, dans VS, lorsque vous éditez du C#, un message s'affiche immédiatement pour vous indiquer qu'il s'agit d'une erreur de faible gravité.

Gain de temps lors de la compilation de grands projets, la plupart des erreurs stupides sont corrigées pendant l'écriture du code.

Au dernier poste, la construction complète d'un projet a été lancée le soir et tout le monde est rentré chez soi, car cela a pris 5-6 heures.
 
La publication des nouveaux produits avec l'ensemble des descriptions, des photos et du logo sera issue du projet. La publication d'une nouvelle version se fait de la même manière.

Le projet est nécessaire car le produit n'est pas seulement un fichier ex4/ex5. Il existe également une liste de fichiers *.set par défaut, afin que les traders puissent comprendre rapidement quels sont les paramètres recommandés.

Les contrôles automatisés seront introduits progressivement, de sorte que le développeur puisse voir rapidement les modes à tester afin de réduire les problèmes des commerçants.

La prise en charge d'autres langues et l'intégration seront introduites progressivement. Le but est d'exécuter les projets principaux directement dans MetaEditor. En fait, nous suivons la voie de l'agrégation, comme dans Visual Studio.



 

J'écris un seul code, mais je compile plusieurs versions en russe avec une description russe des paramètres et un lien vers la description russe, en anglais avec des liens vers la description anglaise.

Maintenant la description dans le projet est prioritaire et la description n'est pas utilisée dans le code, donc je dois faire une danse du tambourin pour écrire plusieurs versions...

Pouvez-vous suggérer comment développer le même code, mais par exemple pour 3-5 langues, en utilisant les projets actuels ?

Pourquoi la priorité des descriptions est donnée au fichier du projet et non aux descriptions dans le code ?
 
Vladimir Pastushak:

J'écris un seul code, mais je compile plusieurs versions en russe avec une description russe des paramètres et un lien vers la description russe, en anglais avec des liens vers la description anglaise.

Maintenant la description dans le projet est prioritaire et la description n'est pas utilisée dans le code, donc je dois faire une danse du tambourin pour écrire plusieurs versions...

Pouvez-vous me donner des conseils sur la manière de développer le même code pour, par exemple, 3 à 5 langues en utilisant les projets actuels ?

Pourquoi la priorité des descriptions est donnée au fichier du projet et non aux descriptions dans le code ?

Définir le langage de compilation et substituer les messages requis en fonction de celui-ci.

Raison: