Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 4

 
pas très bon pour être honnête...aide s'il vous plaît !!!!
 
medvedsh:
pas si bien que ça pour être honnête...aidez moi s'il vous plait !!!!
Tout ce que je peux faire pour aider.
 

Salutations. Pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur qui mesure la vitesse du prix par rapport à une muving ou une EMA ? Si non, j'ai besoin de l'aide d'un expert pour rédiger un tel indicateur. Je voudrais définir la moyenne mobile ou EMA, mieux le nombre de périodes de calcul (idéalement 3) et la couleur des informations affichées. J'aimerais voir le résultat sous forme numérique, sur le côté droit du terminal, au milieu. Les données de sortie : le nombre de chandeliers positifs et négatifs, le nombre d'extrema positifs et négatifs, la somme moyenne des chandeliers positifs et négatifs pour une période, et leurs corps. Et tout cela devrait fonctionner pour toutes les échéances. Merci d'avance.

 
Anatoly74:

Salutations. Pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur qui mesure la vitesse du prix par rapport à une muving ou une EMA ? Si non, j'ai besoin de l'aide d'un expert pour rédiger un tel indicateur. Je voudrais définir la moyenne mobile ou EMA, mieux le nombre de périodes de calcul (idéalement 3) et la couleur des informations affichées. J'aimerais voir le résultat sous forme numérique, sur le côté droit du terminal, au milieu. Les données de sortie : le nombre de chandeliers positifs et négatifs, le nombre d'extrema positifs et négatifs, la somme moyenne des chandeliers positifs et négatifs pour une période, et leurs corps. Et tout cela devrait fonctionner pour toutes les échéances. Je vous remercie d'avance.

Vous avez besoin de la section Travail

Pourriez-vous nous dire pourquoi une telle construction ne fonctionne pas ? Il sort zéro.

SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_VOLUME);
 
Bukmeker:

Vous avez besoin de la section Travail.

Pouvez-vous me dire pourquoi ce modèle ne fonctionne pas ? Sortie zéro

SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_VOLUME);

Il ne fonctionne pas avec toutes les sociétés de courtage. MQ, par exemple, n'a pas de tiroir et, par conséquent, nous n'avons que des volumes en tick.

Vous pouvez utiliser Alpari par exemple :) là cette structure va sortir les nombres qui sont différents de zéro.

 
Urain:

Cela fonctionne, mais pas dans toutes les sociétés de courtage. Par exemple, MQ n'a pas de coupe et, par conséquent, il n'y a pas de volumes réels, seulement des volumes de tick.

Connectez-vous à Alpari par exemple :) là, ce modèle donnera des chiffres différents de zéro.

Alors comment obtenir des volumes maintenant ?

_volume = iVolume(Symbol(), 0, 0); // объем текущего бара на текущий момент
 
Bukmeker:

Alors comment obtenir des volumes maintenant ?

avait l'habitude d'obtenir de vrais volumes?
 
Bukmeker:

Alors comment obtenir des volumes maintenant ?

Autrefois, les volumes étaient les mêmes, les volumes de ticks et étaient appelés Volume,

Il est désormais possible de choisir entre les volumes en tick et les volumes réels.

Les volumes de ticks sont maintenant appelés Tick_Volume et volumes réels.

Mais les volumes réels ne sont pas disponibles dans toutes les sociétés de courtage (seulement dans celles qui ont un verre), mais les volumes en ticks sont disponibles dans toutes les sociétés de courtage.

 
Bukmeker:

Alors comment obtenir des volumes maintenant ?

Avec la fonction régulière CopyTickVolume(), et pour obtenir l'historique des volumes réels (s'il y en a) - CopyRealVolume().
 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment créer une fonction qui arrondit un nombre comme ci-dessous.

Exemple.

1.23453 après arrondi = 1.23455

1.23456 après arrondi = 1.23460

1.23450 après arrondi = 1.23450

Документация по MQL5: Математические функции / MathRound
Документация по MQL5: Математические функции / MathRound
  • www.mql5.com
Математические функции / MathRound - Документация по MQL5
Raison: