Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 4

 
Que sont les pots-de-vin alors ? (Pourquoi cela arrive-t-il) (mais s'il vous plaît, ne faites pas de gaffe, j'en ai marre pour être honnête).
 
Avals:

Les ordres Take Profit sont des ordres à cours limité. Les ordres au marché et les ordres stop font bouger le marché (ils sont en fait exécutés comme des ordres au marché et ne s'en distinguent pas).


Stop stop stop. Je ne comprends rien.

Le stop s'est déclenché - le marché ne devrait pas être affecté - le score est de zéro. Votre influence est dans le passé.

Profit déclenché - de la même manière : le compte est DÉJÀ plein.

 
asimox:
Que sont les pots-de-vin alors ? (Pourquoi cela arrive-t-il?) (Mais s'il vous plaît, ne faites pas de gaffe, j'en ai marre, franchement.)


C'est long, mais sans les bavures.

Tout le monde a peur, offensivement et défensivement. Et la défense se défend - elle sera battue.

D'où les pots-de-vin.

Très bien, je laisse mon ouvrier paysan.....

 
asimox:
Ok, ok... Alors voici une question, juste pour comprendre le mécanisme... Supposons que j'ai des milliards de dollars ! Pour tout le milliard, nous ouvrons vers le bas. La question est la suivante : qu'advient-il du marché ? Est-ce que ça va changer ? Si elle se déplace, où ira-t-elle ? Et à quel moment ? (Quand j'ouvre ou ferme une transaction)

Vous raisonnez comme dans le film (dans le sens où j'ai un milliard, donc je peux faire ce que je veux). Supposons que vous donniez un ordre de marché sur l'offre actuelle d'un milliard de livres pour acheter des francs suisses.

Le courtier regardera dans le verre et verra, par exemple, que la limite la plus élevée de l'acheteur au prix de l'ordre et que le volume n'est évidemment pas un milliard, mais par exemple 100 millions (1000 lots) - la demande réelle d'un acheteur ou même de plusieurs acheteurs. Il ouvrira une position pour seulement ces 100 millions, et le reste sera mis par l'ordre limite à l'offre (Ask) au prix spécifié par vous dans l'ordre. En d'autres termes, l'offre se déplace vers le bas jusqu'à la limite supérieure suivante, et l'offre se déplace également vers le bas jusqu'au prix que vous avez fixé dans votre ordre.

 
asimox:
Que sont les pots-de-vin alors ? (De quoi viennent-ils) (mais si vous ne voulez pas faire de bourde, j'en ai déjà marre pour être honnête).

J'ai déjà écrit à ce sujet ci-dessus. Les pullbacks/bounces sont le même mouvement de prix insignifiant, et ce n'est que dans notre esprit qu'il s'agit d'un pullback.

Cela signifie que s'il y a un mouvement, il doit y avoir une raison à cela. Nous avons donc soit une fixation du profit(fermeture des positions) de ceux qui étaient en tendance (soit par des OPA, soit par la fermeture du marché).

Ou un ordre à cours limité se déclenchant à un certain niveau fort que les traders estiment être le leur. Ces ordres en attente se transforment en ordres de marché qui poussent le prix dans la direction nécessaire.

Eh bien, c'est comme au bazar : "Aujourd'hui, ils étaient cinq ... mais très grands ! Et hier, ils étaient trois. Mais très petit."

 
Avals:

oui je le suis))

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.mql5.com/ru/forum/134596


Allez, s'il vous plaît ! Arrêtez de vous pencher ! Pitié, pitié !

Je vous donne un indice : il y a des acheteurs par milliards au prix du marché et des vendeurs par milliards au prix du marché. L'affaire est conclue - le prix ne changera pas, quelle que soit la vitesse à laquelle l'affaire est conclue.

Dans un marché de 20 milliards de vendeurs et un milliard d'acheteurs au prix du marché. Le prix diminuera quelle que soit la vitesse de la transaction.

 
Demi:

....

Il y a 20 milliards de vendeurs sur le marché et un milliard d'acheteurs au prix du marché. Le prix baissera quelle que soit la vitesse des transactions.

C'est vrai, mais ça ne va pas baisser, ça va monter.
 
paukas:
C'est vrai, mais ça ne va pas baisser, ça va monter.

Oubliez ça.
 
Demi:

se détendre
Utilise ta tête, d'accord ?
 
paukas:
Utilise ta tête. D'accord ?


OK - sur le marché, l'offre est supérieure à la demande, ce qui fait baisser le prix.

Réfléchissez.

Raison: