[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 403

 
strangerr:

Voyons voir, je ne pense pas aux niveaux, ça se verra.


l'or va ! (Euro mis à part), mais ne voulez-vous pas acheter au plus bas avec un stop à 4$ ? Je vous en parlerai (c'est la veille du nouvel an après tout), attendons !

 
Tantrik:
2935 est le minimum (il peut rester 2950)

Tantrik, sur MT5, on attend aussi 2940. Je ne peux rien vous dire à propos de l'or - mes citations à son sujet sont mortes (
 
Mec, maintenant je suis partant pour une fille informelle kazakh, mais je pense que c'est trop tôt(((.
 

Je l'ai depuis un moment maintenant. Mais il y aura une fête dans notre rue aussi ! Je suis encore en train d'apprendre ! Mais de manière mature.

 
strangerr:

Tantric, sur mt5 en attente de 2940 aussi.
double bottom! si elle commence maintenant à rebondir (20-30pp.) dessinez le renversement sur m5 - attendez la rupture. pas encore de bas.
 
strangerr:

Tantrik, MT5 est aussi en attente de 2940. Je ne peux rien dire sur l'or - mes citations ne sont pas assez bonnes pour cela.

Si vous visitez mt5, avez-vous vu le reste par hasard (fait-il cela du tout), il serait intéressant de regarder ses prédictions, s'il les publie.
 
fqbj:

Je l'ai depuis un moment maintenant. Mais il y aura une fête dans notre rue aussi ! Je suis encore en train d'apprendre ! Mais de manière mature.

Une démo ?
 
trol222:

Si vous visitez mt5, avez-vous vu Prival là-bas (où va-t-il ?) il serait intéressant de regarder ses prévisions s'il les met en place ?

Je ne l'ai pas vu, j'aimerais aussi savoir où il se trouve.
 
Tantrik:
démo ?

Non, ça ne l'est pas. J'ai dit adulte.
 
Tantrik:
double bottom ! si elle commence maintenant à rebondir (20-30pp.) dessinez un reversal sur m5 - attendez un breakdown. pas encore de low.


Je ne saute pas encore.

Raison: