FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 18

 
lactone:
La vodka Chortitsa est nulle. Quand elle est sortie il y a quatre ans, elle était bonne. Maintenant...
Je l'ai bu il y a longtemps, je ne sais pas...
 
Martingeil:
vous pouvez le montrer, mais il n'y a pas d'histoire sur la démo de toute façon, ou vous ne pouvez pas le montrer pour de vrai, il est préférable de ne pas le montrer . mauvais présage.... je l'ai montrée une fois, et ensuite elle n'allait nulle part pendant un an, puis en hausse un peu, puis en baisse beaucoup un peu))))
ce n'est pas bien de se vanter du tout.... tu te vantes...
 
lactone:
+. Le fil de discussion s'appelle tendances et prévisions, donc discuter du profit de quelqu'un pour la semaine, le mois, etc. Je ne vois pas non plus l'intérêt, pour cela il y a un compte PAMM, où ceux qui en ont besoin peuvent concourir.

Ma vision est la suivante : contrat 1.2280, offre maximale cette semaine 1.2293, prix 1.23, donc vous tirez vos propres conclusions. Il y a des vendeurs à 1.2309, au cas où ils vendent à 1.2490.
 
strangerr:

Le point de vue est le suivant : contrat à 1,2280, offre maximale cette semaine à 1,2293, prix à 1,23, jugez par vous-même. Il y a des vendeurs à 1.2309, au cas où ils vendent 1.2490.
Tu regardes en haut maintenant ?
 
artikul:
Plus il y a de messages dans le fil, plus la tendance est forte ;)))


C'est le moment d'écrire l'indicateur "Volume d'affichage pour le jour de la branche requise.mq4" ))

Aujourd'hui fortement.

 
Mais j'ai eu beau bricoler avec mes scripts, j'ai toujours été surpris par la coïncidence des niveaux, qui sont dessinés avec les niveaux des contrats, que Strange appelle))). Peut-être que la numérologie forex n'est pas une chose si désespérée ))))
 
Serg51:
Vous regardez le sommet maintenant ?

Depuis la semaine dernière, rien n'a encore changé.
 
strangerr:

Le point de vue est le suivant : contrat à 1,2280, offre maximale cette semaine à 1,2293, prix à 1,23, jugez par vous-même. Il y a des vendeurs à 1.2309, au cas où ils pousseraient à travers 1.2490.
Est-il possible que les suceurs de sang fassent d'abord monter (ou descendre) le prix pour casser leurs stops, puis qu'ils cassent dans la direction opposée ?
 

Vendredi, j'ai reçu la photo suivante

Je me suis trompé sur le triangle, il était deux fois plus large, mais le résultat est toujours le même, il est venu d'en bas, il va remonter.

 
lactone:
Se pourrait-il que les suceurs de sang fassent d'abord monter (ou descendre) le prix exprès pour perturber les arrêts, puis se rallient dans la direction opposée ?
le pic sera en haut ! 22:15 heure de Moscou
Raison: