Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 13

 
Interesting:

Deux questions :

1. est-il possible de transférer l'historique vers le dossier d'autres agents ou vers un autre disque maintenant (en gardant les noms des courtiers bien sûr) ?

Je veux juste déplacer les agents sur un autre disque, donc je pense transférer l'historique manuellement ou tout re-télécharger...

Oui, c'est possible.

Il faut d'abord procéder à la migration, puis désinstaller les agents de l'ancien emplacement et les installer dans le nouvel emplacement. Lors de la désinstallation des agents à partir du gestionnaire d'agents MetaTrader 5, le répertoire (par exemple Tester\Agent-0.0.0.0-20000) d'un agent est complètement supprimé.


2. Je me souviens qu'il y avait une idée pour activer les mises à jour automatiques pour les fichiers metatester[64].exe situés dans des répertoires séparés.

Est-ce déjà disponible ?

Lorsque l'agent est exécuté dans le répertoire du terminal, il est automatiquement mis à jour en même temps que le terminal. Lorsque l'agent est indépendant du terminal, mais que le terminal se connecte à cet agent distant pour distribuer les tâches, le terminal met automatiquement à jour l'agent.

Maintenant, nous devons finir de mettre à jour les agents qui ne fonctionnent qu'avec le MQL5 Cloud Network. Cela fonctionnera dans les prochaines versions.

 
Renat:

Vous ne devez compter que la taille des sous-répertoires /Bases, et non la racine de l'ensemble du projet.

Par exemple, j'ai un agent avec 53 Mb dans Bases et 920 Mb dans /Logs. Les agents, bien sûr, effacent les journaux pour eux-mêmes, laissant les N derniers jours pour l'analyse.


Les agents du cloud fonctionnent déjà en mode très allégé, libérant les ressources, effaçant les journaux et supprimant les données inutilisées. L'un des objectifs des agents est de ne pas nuire aux propriétaires et de ne pas jeter de détritus. Dans les constructions à venir, nous allons encore améliorer le nettoyage des lieux.

Merci beaucoup, le LOG prend vraiment beaucoup de place.

Les bûches sont celles qui prennent beaucoup de place.

J'ai obtenu environ un gigaoctet avec 8 cœurs.

---

Je peux donner un ordre

...testeur>supprimer *.log /s

et estimez à nouveau le volume !

---

Est-il possible à long terme d'éliminer complètement les bûches ?

 
YuraZ:

Est-il possible d'exclure complètement la journalisation à l'avenir ?

Dans la version actuelle, nous écrivions des journaux inutiles, cela sera corrigé.

Nous appliquerons également un mécanisme de nettoyage des journaux plus agressif lorsque nous travaillerons dans le nuage (actuellement, l'agent conserve les journaux pendant quelques jours).

 
Renat:

Dans la version actuelle, nous écrivions des journaux inutiles, cela sera corrigé.

Nous appliquerons également un mécanisme de balayage des journaux plus agressif lorsque nous travaillerons dans le nuage (à présent, l'agent stocke les journaux pendant quelques jours).


Je voulais parler de la désactivation OPTIONNELLE et COMPLÈTE des journaux, et pas seulement de l'économie d'espace disque.

Mais aussi comme une augmentation de la vitesse des tests

--

En fin de compte, si je place les agents dans le nuage, pourquoi ai-je besoin de journaux ?

il serait bien d'avoir une option pour désactiver la journalisation sur les agents

en général, les journaux sont à jour au moment du débogage.

 
Mischek:
Offre ( noyaux, prix en cents par heure)
Demande
































YuraZ 32 ?



Intéressant 10 2





















Quand on se vante du nombre de cœurs, on fait la queue, mais quand on met un chiffre, on a peur. Mettez un chiffre dessus, messieurs.
 

Comment le PR est-il compté ???
Avant le lancement du nuage, il était de 90-110, puis de 90-110.
La semaine dernière, elle était stable à 40-60.
Maintenant
Intel Core2 Duo E8400 @3.00GHz, 2047 Mo, PR155
Intel Core2 Duo E8400 @3.00GHz, 2047 Mo, PR128

 
Konstantin83:

Comment les relations publiques comptent-elles ?

Le PR a maintenant été remanié pour être plus stable, mais il ne sera plus affiché dans l'interface du terminal.

Le RP ne sera comptabilisé que lors du travail dans le nuage et sur le site web.

 
Mischek:
Quand on se vante du nombre de cœurs, on fait la queue, mais quand on met un chiffre, on a peur. Mettez un chiffre dessus, messieurs.


:-) maintenant 34

 
YuraZ:


:-) maintenant 34


pour 2 cents de l'heure par noyau ?

0.02×24×30×34≈ 490 $ par mois

 
Les partisans sont silencieux. Garder un secret militaire.
Raison: