Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 153

 
Al_Key:

J'aime faire la course autour de la carte après l'école. ....... Je vais jouer à Starcraft, et il y a encore des devoirs à faire.



Nekol, avez-vous été à l'école à votre âge avancé ? Quel genre de devoirs avez-vous à faire, aidons-les.
 
Al_Key:

Puis la combinatoire a donné les réponses quant à la façon de mélanger pour ne pas remuer.


J'ai dit à ma mère de le breveter avant qu'il ne soit volé, mais je n'ai pas écouté.
 
DYN:
Nikolaï a été fauché, mais ils ne veulent pas le rendre.http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,21001.0.html


Je crois savoir qu'il existe des commandes de quelques secondes chacune, ce qui semble n'avoir aucun rapport avec ce sujet...
 
Meat:

Bien sûr, si vous donnez 50 000 à chaque freeloader qui négocie sur des cotations hors marché, il n'y aura pas assez d'argent.

Mm-hmm. "Je veux être payé tout ce que j'ai gagné..."
 
Laviande:

Bien sûr, si vous donnez 50 000 à chaque freeloader qui négocie sur des cotations hors marché, il n'y aura pas assez d'argent.

Si vous ne vous comprenez pas, la chouette fuit - mauvais, si vous ne comprenez pas le commerce, vous n'avez rien à faire sur le marché,

Le hibou a gagné, encore une fois mauvais - pique-assiette,

En Russie, nous sommes habitués à ne pas valoriser notre propre travail, donc il y a une place pour des insultes telles que "freeloader".

Si j'avais acheté le conseiller expert de quelqu'un d'autre et fourni un lien au développeur, et qu'il avait pu gagner de l'argent, il n'y aurait pas de pique-assiette ici.

Mais si une personne passe 4 semaines à dormir 3-4 heures par jour à inventer, coder, tester, alors que les signaux arrivent très rarement, et en tenant compte du fait que je suis autodidacte en programmation et que je ne sais pas grand-chose - c'est un pique-assiette !

Superbe

C'est un peu insultant pour moi ((((.

La jalousie ou quoi ? Je ne comprends pas !

 
ex_kalibur:
...

Superbe

C'est un peu insultant pour moi, n'est-ce pas ? ((((

Jalousie ou quoi ? Je ne comprends pas !

Ne prêtez pas attention à de telles opinions. On ne peut pas plaire à tout le monde. (Je suis bien sûr jaloux, comment pourrais-je m'en passer ? )) C'est d'ailleurs une qualité plutôt bonne pour ceux qui savent se gérer, car c'est un moteur de développement. Mais ceux qui ne parviennent pas à gérer ce sentiment deviennent esclaves des effets secondaires de cette qualité (critique, bile, nerfs, ridicule, etc.). C'est juste quelque chose à garder en tête, pour ne pas s'énerver, mais pour continuer à travailler et obtenir des résultats à l'envie des autres. ))

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. (c) Friedrich Nietzsche

 
ex_kalibur:
Laviande:

Bien sûr, si vous donnez 50 000 à chaque freeloader qui négocie sur des cotations hors marché, il n'y aura pas assez d'argent pour tout le monde.

Si vous ne vous comprenez pas, le hibou fuit - mauvais, si vous ne comprenez pas le commerce, il n'y a rien à faire pour vous sur le marché,

Le hibou a gagné, encore une fois mauvais - pique-assiette,

En Russie, nous sommes habitués à ne pas valoriser notre propre travail, donc il y a une place pour des insultes telles que "freeloader".

Si j'avais acheté le conseiller expert de quelqu'un d'autre et fourni un lien au développeur, et qu'il avait pu gagner de l'argent, il n'y aurait pas de pique-assiette ici.



Si vous trouvez un courtier qui vous paie en arbitrage, avec des transactions en quelques secondes, c'est bien, je suis content. Si vous trouvez un tel courtier qui vous paiera en quelques secondes, c'est bon, je suis content. La question est, Alexandre a une stratégie différente comme je me souviens et le joker l'a dopé). Alors je demande, qui l'a compris et a fait des profits ?
 
marker:
La question est de savoir si vous pouvez trouver un tel courtier-cookie qui vous paiera sur le trading d'arbitrage, avec des transactions en quelques secondes, c'est bien, je suis content. Si vous trouvez un tel courtier qui vous paiera en arbitrage, en quelques secondes, c'est bon, je suis content). Alors je demande, qui l'a compris et a fait des profits ?


Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais mon développement a commencé avec cette branche, j'ai pris un Trade - arbitrage, il est dans le domaine public, il est ici quelque part dans le début topikstar a parlé de l'analyse de 8 paires, de retirer synthétique, et d'entrer par 4 volumes différents,

 
ex_kalibur:


Je ne sais pas ce que j'ai trouvé, mais mon développement a commencé avec cette branche même, Trade - arbitrage a également été pris, il est librement disponible, il est ici quelque part dans le début topikstar parlé de l'analyse de 8 paires, à la sortie synthétique, et entrant par 4 volumes différents,


Oui, l'auteur a analysé 8 paires et en a négocié 4, mais ce n'est pas si simple d'après ce que j'ai compris, beaucoup d'inondation, peu de sel.
 
ex_kalibur:

Jalousie ou quoi ? Je ne comprends pas !

C'est celle-là.

Et c'est alimenté par des complexes.

Raison: