Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter... - page 3

 
Сергей Криушин:
Non, j'ai compris : nous avons besoin d'une telle excursion qui doit déclencher le signal après le renversement, c'est-à-dire que nous devons couper tous les faux signaux rapides, qui se déclenchent souvent sur les petits TFs exactement au moment du renversement, nous avons besoin d'un retard dans le déclenchement mais cela n'arrive que sur les grands TFs, car là le signal arrive quand la tendance est déjà au milieu.... Ou le prochain retournement est proche mais fiable... c'est ce qu'il semble... Encore une fois, la question est de savoir où trouver un tel Ex robuste et fiable... le cercle est fermé...))

J'ai compris que non rentable=faux.

 

Le travail de Martin est de première classe...l'essentiel n'est pas de faire des pertes mais seulement des profits...l'expert en Sodo Vaz... https://www.mql5.com/ru/code/22021 Graal gratuit, surtout très productif et Martin entre dans le thème.... et puis pourquoi Marché si de tels graals sont distribués gratuitement....


Daydream
Daydream
  • www.mql5.com
Советник ищет минимальную и максимальную цену за Channel баров, начиная от бара #1. Если цена закрытия (Close) бара #0 меньше минимальной цены - открываем позицию BUY, если цена закрытия (Close...
 
Сергей Криушин:

Le travail de Martin est de première classe...l'essentiel n'est pas de faire des pertes mais seulement des profits...l'expert en Sodo Vaz... https://www.mql5.com/ru/code/22021 Graal gratuit, surtout très productif et Martin entre dans le thème.... et puis pourquoi Market, si de tels graals sont donnés gratuitement....

Le résultat est-il le même sur des données fraîches ?

 
Сергей Криушин:

Le travail de Martin est de première classe...l'essentiel n'est pas de faire des pertes mais seulement des profits...l'expert en Sodo Vaz... https://www.mql5.com/ru/code/22021 Graal gratuit, surtout très productif et Martin entre dans le thème.... et puis pourquoi Marché si de tels graals sont distribués gratuitement....

Le Marché est destiné à ceux qui aiment se rendre dans un magasin le plus proche possible de la sortie de la maison.
 
Renat Akhtyamov:
Le marché est destiné à ceux qui aiment se rendre au magasin, qui se trouve aussi près que possible de la sortie de la maison.

Et le kodobaza est pour ceux qui ne vont pas au magasin mais mangent dans la benne à ordures, c'est généralement plus près de chez eux ? ))))

 
Vitaly Muzichenko:

Et le kodobaza est pour ceux qui ne vont pas au magasin mais mangent dans la poubelle, c'est généralement plus près de chez eux ? )))))

Pourquoi si sévère - chapelle poubelle, c'est soit par envie ou par dépit qu'ils enseignent aux gens gratuitement, leurs idées sont distribuées ... Oui, avant, c'était un dépotoir, mais comme exemples pour l'éducation est très bon ...Je ne sais pas quoi en faire, mais si vous avez un peu filtré, combiné et modifié certaines idées, alors certains d'entre eux ont l'air et fonctionnent bien, en particulier les codes de Cmilliona sur MT4 et sur MT5 les derniers codes de Barabashka et Scriptor, de très bonnes idées et découvertes sortent de leur plume, ce sont juste de bons poètes experts .... J'ai beaucoup appris de leurs travaux et je les utilise dans ma pratique.

 
Renat Akhtyamov:
Le marché est destiné à ceux qui aiment se rendre au magasin, qui se trouve aussi près que possible de la sortie de la maison.

C'est bien d'avoir Marquette à domicile, même si c'est une aubaine... Le Baza a peut-être été surpassé maintenant... Les produits ne sont pas de première fraîcheur et sans aucune garantie de prune et il faut creuser longtemps pour trouver quelque chose de propre à la consommation...))))

 
Vitaly Muzichenko:

Le résultat est-il le même avec des données fraîches ?

Sans optimisation, la martin n'avait même pas besoin de travailler, mais si nous pouvions secouer le code, - ajouter et supprimer... ...et charge la martin, je pense que ça va marcher...

Ajouté : Hm vous pouvez aussi souder anti-martin, comment n'y ai-je pas pensé tout de suite...))

Carina


 
Сергей Криушин:

Sans optimisation, la martin n'avait même pas besoin de fonctionner, mais si vous modifiez le code, ajoutez et supprimez... chargez la martin, je pense que ça va marcher...


Mon analyse de ces rapports :

1. ces rapports sur la paire EURUSD ( l'auteur peut confirmer avec ses trades - un rapport complet, pas de photos )...

2. Cela dit, ce n'est pas une martin, c'est une pyramide... Ce sont deux choses différentes qui ne devraient pas être mélangées dans un même tas...


Si vous avez besoin d'une explication plus complète de mon analyse, je peux vous donner...

 
Serqey Nikitin:

Mon analyse des rapports ci-dessus :

1. ces rapports sur l'EURUSD ( l'auteur peut confirmer avec ses trades - un rapport complet, pas des images )...

2. Cela dit, ce n'est pas une martin, mais une pyramide... Ce sont deux choses différentes qui ne devraient pas être mélangées dans un même tas...


Si vous avez besoin d'une explication plus complète de mon analyse, je peux vous donner...

Non, j'ai une martin multipliée par 10...voici la preuve sur la carte.... Ré-optimisé et réalisé que seulement Martin