Intéressant et Humour - page 4314

 
Artyom Trishkin:
27 minutes pour une pause cigarette ?

Environ 13 minutes. A gauche quand le sommet ondulait, juste avant la bougie rouge. J'ai aussi reçu un appel sur le téléphone.

 
Yuriy Asaulenko:

Environ 13 minutes. A gauche quand le sommet ondulait, juste avant la bougie rouge. Il y avait aussi un appel sur le téléphone.

J'aurais dû fumer pendant 11 minutes de plus :)

 
Artyom Trishkin:

J'aurais dû avoir 11 minutes de plus pour fumer :)

(Mm-hmm. Vous pourriez prendre un café).

Mais, en général, c'est le travail difficile d'un intraday. Tant que vous restez assis à fixer l'écran, rien ne se passe. Dès que vous prenez du recul, vous comprenez.

 
Asseyez-vous pendant une semaine et réfléchissez-y pour la prochaine fois.

La politique, les insultes et autres injures ne sont pas les bienvenues ici.

Soyez humain. Si vous voulez chier, vous devriez le faire dans une ressource dédiée.

Alexander Ivanov
Alexander Ivanov
  • www.mql5.com
Пара доллар/ швейцарский франк не смогла отойти от 4-месячных минимумов, и торгуется недалеко от них. Медвежье давление ослабло, и быкам удалось удержать пару выше важной 200-дневной SMA при поддержке возросшего спроса на доллар. Цифры по росту потребительского доверия поддержали американскую валюту, хотя снижение доходности трежерис...
 
Yuriy Asaulenko:

Mais, en général, c'est la dure vie d'un travailleur intraday. Tant que vous restez assis à fixer l'écran, rien ne se passe. Dès que vous vous éloignez, vous l'obtenez.

Vous ne pouvez pas utiliser les alertes ?

 
Sergey Savinkin:

L'utilisation des alertes pose-t-elle trop de problèmes ?

Bien sûr que oui. Mais il faut d'abord les calculer, ce qui, dans le cas des transactions courtes, n'est pas une tâche triviale. C'est un processus très multifactoriel.

 
 

Les Russes ont trouvé un moyen de ne pas payer leurs prêts bancaires.

"Les habitants du district de Nyurba, en Yakoutie, ont été les premiers à proposer une telle initiative. Plusieurs personnes ont immédiatement mis les employés du département régional du FSB dans l'embarras en leur envoyant des lettres contenant des explications compétentes sur les raisons de leur refus de payer le prêt. Ces informations, qui font référence aux médias, sont rapidement diffusées par les blogueurs.

Le contenu des déclarations est approximativement le suivant : "Moi, untel, j'ai contracté un prêt auprès d'une banque, mais à l'époque, je ne savais pas que les fondateurs de la banque étaient des sociétés étrangères dont le siège social se trouve dans des États membres de l'OTAN. Je ne suis pas contre le remboursement du prêt, mais je ne peux pas, car ces actions tombent sous le coup de l'article 275 du Code pénal de la Fédération de Russie, à savoir fournir une assistance financière à un État étranger, à une organisation internationale ou étrangère ou à leurs représentants dans des activités dirigées contre la sécurité de la Fédération de Russie. Il y a ensuite une note indiquant que, selon la loi, les personnes qui ont commis des crimes en vertu de cet article sont exemptées de responsabilité pénale si elles en ont informé les autorités. Le tout s'étale sur quatre pages, avec des justifications détaillées.

Le FSS réfléchit maintenant à ce qu'il faut faire de ces déclarations. D'autre part, si un précédent est créé, un grand scandale peut éclater. Les agents de contre-espionnage ont dix jours pour prendre une décision. " Considérant que les fondateurs des entreprises du réseau sont enregistrés à Chypre, aux îles Caïmans, etc. (mais pas en Russie) - bientôt nous pourrons ne pas payer la facture des services publics. Il n'est pas nécessaire d'aider ses ennemis" : c'est dans cet esprit que les internautes commentent la nouvelle sur les réseaux sociaux, qui semble avoir trouvé un écho favorable auprès des habitants du pays.

Volé sur Internet, il y a apparemment une raison pour une telle formulation.

 
 
Un couple marié est chez le médecin.
Après l'examen, le médecin demande au mari de sortir et le dit à la femme :
- Votre mari est en phase terminale ! Pour qu'il se rétablisse, vous devez
de bien le nourrir chaque jour pendant six mois,
tout ce qu'il veut, donnez-lui un bain chaud, donnez-lui
le masser, s'habiller de manière sexy et excitante pour lui, regarder
regarder ses émissions préférées avec lui et faire des promenades avec lui, jamais
Ne le rendez pas nerveux et faites ce qu'il veut !
Si tu es prête à faire toutes ces choses, alors ton mari bien-aimé vivra
pour de nombreuses années à venir. Sur le chemin du retour, mon mari me demande :
- Eh bien, qu'a dit le docteur ?
L'épouse, sinistrement :
- Tu vas bientôt mourir...
Raison: