Intéressant et Humour - page 4307

 
Vladimir Karputov:

De quelles langues s'agit-il ? Bulgare ?

Que je ne connais pas...

Mais il y a un fil de discussion officiel du forum en indonésien ... Il devrait être en français, mais il ne l'est pas - il n'y a pas assez de "Français" qui peuvent "surgir" (dans le bon sens du terme), désolé ...

Et ici en russe - seulement mes fantasmes ... Et les "fantaisies" dépendent du nombre d'utilisateurs qui souhaitent communiquer également dans leur langue.

--------------

Pourquoi la branche indonésienne est-elle en anglais, et non en russe ?
En tant que Russe, je ne connais pas la réponse... (c'est votre réponse).

 
Et puis il y a le roumain...
 
Vladimir Karputov:
Et puis il y a le roumain...

Voilà ce qu'il en est...
L'Indonésie possède plusieurs forums locaux (dans leur langue) et certains d'entre eux sont dans le top mondial en termes de fréquentation.
Leurs forums sont parmi les usines de forex, et ainsi de suite ("et ainsi de suite" - il y a des forums dans leur langue aussi).

C'est-à-dire que les gens y sont formés, ils savent tout ... et qui savent tout depuis longtemps...
Et ils ont aussi des codeurs connus.

C'est pourquoi il a été décidé (pas par les modérateurs) de garder leur branche en anglais.

C'est comme ça qu'ils le gardent...

 

Et aussi... ... qui pensez-vous tous que les Chinois sont ?

Il existe de nombreuses nationalités et religions différentes en Chine ... et ils sont tous chinois... même la couleur de leur peau...
Et ils sont tous chinois... tout comme nous avons des Russes, ou d'anciens citoyens soviétiques...


 

C'est ça, j'ai fini... ou je serai banni :)

-------------

J'aime beaucoup la Turquie...
Je n'ai rien là-bas (pas d'appartements, pas de connaissances et je ne connais pas leur langue)... Mais j'aime la Turquie...
Et quand j'ai entendu la chanson de ce chanteur taïwanais, je me suis dit : "C'est à propos de la Turquie ?".
"Promised Love" ...


 

Et enfin... où j'ai commencé - pourquoi parlons-nous de ce chanteur et compositeur taïwanais ?
À cause d'une de ses chansons... et à cause de cette chanson, il est devenu mondialement célèbre - cette chanson...


 
Je parle du forum (et non des pays).
 
Nelma
 

L'existence de la boucle du temps est prouvée

https://lenta.ru/news/2018/08/20/time/

Des scientifiques de l'université du Queensland en Australie ont démontré qu'en termes de mécanique quantique, deux événements différents peuvent se précéder simultanément. La rupture du lien de causalité a été démontrée en polarisant des photons dans un interféromètre. C'est ce que rapporte la revue Science.

J'espère qu'ils se sont trompés là ))))

Доказано существование петли времени
Доказано существование петли времени
  • 2018.08.20
  • Ag Quantum / DPA / Globallookpress.com
  • lenta.ru
Ученые Квинслендского университета в Австралии продемонстрировали, что с точки зрения квантовой механики два разных события могут предшествовать друг другу одновременно. Нарушение причинно-следственной связи удалось продемонстрировать с помощью поляризации фотонов в интерферометре. Об этом сообщает издание Science. В ходе исследования физики...
 
transcendreamer:

L'existence de la boucle du temps est prouvée

https://lenta.ru/news/2018/08/20/time/

Des scientifiques de l'université du Queensland en Australie ont démontré qu'en termes de mécanique quantique, deux événements différents peuvent se précéder simultanément. La rupture de la chaîne causale a été démontrée en polarisant des photons dans un interféromètre. C'est ce que rapporte la revue Science.

J'espère qu'ils se sont trompés ))))

Des mondes parallèles, cependant)

Raison: