Intéressant et Humour - page 4315

 

Un homme âgé de type caucasien entre dans un magasin et s'approche du vendeur :

- Vendez-moi deux costumes.

- Grand-père, pourquoi en avez-vous besoin de deux ? Vous avez déjà quatre-vingts ans. Prends-en un, assez pour le reste de ta vie.

- Je vais en prendre un pour moi et un pour mon père.

- Ecoute, si tu as 80 ans, papa doit avoir 100-105 ans ! ?

- Oui, tu as raison, c'est juste que pour le mariage de grand-père, nous voulons être habillés.

- Si papa a 105 ans, alors grand-père doit avoir 130 ans ! ? Est-ce qu'il veut se marier ?

- Il ne veut pas, ses parents l'y obligent !

 

Une conférence d'introduction dans une université technique. Le professeur dit :

- Laissez-moi commencer par vous expliquer ce qu'est un ingénieur. Imaginez donc une usine où, chaque jour, on apporte un camion d'alcool pour la maintenance. Il y a un énorme réservoir, dans lequel ils versent l'alcool. Près du réservoir se trouve un comptable, qui distribue de l'alcool, strictement selon la facture (le réservoir a un robinet). Le soir, le reste de l'alcool est évacué par le même robinet. Je pose la question : comment voler de l'alcool à la plante ?

Les étudiants étourdis commencent à élaborer des théories.

- Et maintenant la réponse, dit notre professeur, est que les ingénieurs ont mis un seau dans le réservoir. Par conséquent, le seau était rempli lorsque le réservoir était rempli le matin et après que l'alcool ait été drainé, le seau était sorti et bu. Maintenant, étudions pour devenir des ingénieurs.

 
Vitaly Murlenko:

Une conférence d'introduction dans une université technique. Le professeur dit :

- Laissez-moi commencer par vous expliquer ce qu'est un ingénieur. Imaginez donc une usine où, chaque jour, on apporte un camion d'alcool pour la maintenance. Il y a un énorme réservoir, dans lequel ils versent l'alcool. Près du réservoir se trouve un comptable, qui distribue de l'alcool, strictement selon la facture (le réservoir a un robinet). Le soir, le reste de l'alcool est évacué par le même robinet. Je pose la question : comment voler de l'alcool à l'usine ?

Les étudiants étourdis commencent à élaborer des théories.

- Et maintenant la réponse, dit notre professeur, est que les ingénieurs ont mis un seau dans le réservoir. Par conséquent, le seau était rempli lorsque la citerne était remplie le matin et après que l'alcool ait été drainé, le seau était sorti et bu. Maintenant, nous allons être formés comme des ingénieurs.

et on nous apprenait à essuyer les tableaux avec une "fine couche"

On buvait l'alcool, puis on respirait sur la planche pour faire une "fine couche"...

et ensuite vous pourriez essuyer le tableau

 
Iurii Tokman:

et on nous apprenait à essuyer les tableaux avec une "fine couche"

On buvait l'alcool et il fallait ensuite respirer sur la planche pour obtenir une "fine couche".

et ensuite vous pourriez essuyer le tableau

Je suis embarrassé de demander comment faire une "couche épaisse" ?
 
Alexandr Murzin:
Je suis embarrassé de demander comment faire un "manteau épais" ?

Versez de l'alcool sur un tampon et utilisez-le pour essuyer le tableau.

 
Veuillez lire le texte avant de le publier. Les jurons ne seront pas tolérés.
 
Vladimir Karputov:
Veuillez lire le texte avant de le publier. Les jurons ne sont pas autorisés.

Désolé.

Si je remplace ces mots, je peux poster ?

 
Vladimir Tkach:

Désolé.

Si je remplace ces mots, puis-je les publier ?

Oui, bien sûr que vous pouvez.

 
 

Qui c'est ? Chebukrok ? Crocobloche ? Chebuggena ? Mais les yeux de ce salaud sont si gentils :))))))))

Crocobec

Raison: