Intéressant et Humour - page 4317

 
Pour faire un sort de sorcière, il suffit de prendre du pâté en boîte à la Pyaterochka. Il contient à peu près tout ce dont vous avez besoin : peau de sanglier, griffes de hibou, poudre de souris...
 
Vitaly Murlenko:
Pour faire un sort de sorcière, il suffit de prendre une boîte de pâté en conserve à la Pyaterochka. Il contient à peu près tout ce dont vous avez besoin : peau de sanglier, griffes de hibou, poudre de souris...

Et plus il est bon marché, plus il fonctionne bien. Et s'il est périmé, c'est presque instantané.

 
Alexandr Bryzgalov:

hehehe, la première fusée norvégienne s'est envolée dans l'espace ;)

et bien quel espace, un dôme au sommet))

 
Vitaly Murlenko:
Pour faire un sort de sorcière, il suffit de prendre du pâté en boîte à la Pyaterochka. Il contient tout ce dont vous avez besoin - peau de sanglier, griffes de hibou, poudre de souris
sans un sort, cela ne fonctionnera pas))
 
Andrei:
(sans sort, cela ne fonctionnera pas))

Il y a une nouveauté dans le sex-shop - une poupée vaudou gonflable. Maintenant, vous pouvez faire plus que simplement piquer votre ennemi.

Je veux dire, tu peux aussi mettre du pâté sur la poupée. ))))))

 
Un jeune homme à l'air rustre entre dans l'église, s'approche du prêtre, lui donne une gifle sur la joue et, souriant malicieusement, dit : "Mon père, on dit que si vous vous frappez la joue droite, vous devez aussi vous frapper la joue gauche". Le père, ancien maître des sports en boxe envoie l'impertinent avec un crochet gauche au coin de la tempe et dit docilement : " Il est dit aussi : avec quelle mesure tu mesures, on te mesurera aussi ! ". "Des paroissiens effrayés : "Qu'est-ce qui se passe là-bas ? " Le diacre est sérieux : " L'Évangile est interprété. "
 
 
Oh mon Dieu, je veux une assiette comme ça. C'est beau : dès que tu commences à te sentir coupable de ne pas travailler, tu le lis et tu te calmes).
 
Baruban:
Oh mon Dieu, je veux une telle assiette. C'est beau : dès que tu commences à te sentir coupable de ne pas travailler, tu le lis et tu te calmes).

Pour une raison quelconque, beaucoup des dictons les plus populaires ont été laissés de côté :

"Le travail n'est pas un loup, ce n'est pas une forêt.

Le travail ne suffit pas à tuer un cheval.

Aucune chambre de pierre ne peut être faite à partir d'un travail juste.

Laissez le tracteur travailler, c'est du fer.

Si tu veux travailler, vadormir.

Le travail aime les imbéciles.

Le travail est sacré, n'y touchez pas !

 
khorosh:

Pour une raison quelconque, beaucoup des dictons les plus populaires ont été laissés de côté :

"Le travail n'est pas un loup, ce n'est pas une forêt.

Le travail ne suffit pas à tuer un cheval.

Aucune chambre de pierre ne peut être faite à partir d'un travail juste.

Laissez le tracteur travailler, c'est du fer.

Si tu veux travailler, vadormir.

Le travail aime les imbéciles.

Le travail est sacré, n'y touchez pas !

Où est le plus populaire :

"Celui qui ne travaille pas - mange !" (c) "Opération Y et autres aventures de Shurik".

Raison: