EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 210

 

Si vous regardez l'euraud par exemple, il semble que sur d'autres paires, l'AUD soit la cause, mais je peux me tromper.

 
dentraf:

Vous savez que le jeu est lancé, tout est déjà décidé, la seule question est celle des ressources dépensées pour atteindre l'objectif.

La situation est qu'ils ne peuvent pas encore descendre, mais ils ne veulent pas monter.
 
strangerr:

La situation est qu'ils ne peuvent pas encore descendre, mais ils ne veulent pas monter.

La semaine sera terminée et tout sera clair.
 
dentraf:

la semaine sera terminée et tout sera clair.


Il faut couper la pâte maintenant, pas quand la semaine est terminée, Margaret a posté une anecdote à ce sujet hier)))) Je l'aime bien :

"Un vieux commerçant est assis devant l'écran, il travaille. Il fait deux points ici, cinq points là et ainsi de suite toute la journée. Un jeune trader l'approche et commence à le critiquer :
- Comment travaillez-vous, vous n'avez pas de système, tout ce que vous faites est nul... Le vieux commerçant se tourne vers lui et lui dit :
- Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux gagner de l'argent.

 
strangerr:

L'argent doit être coupé maintenant, pas à la fin de la semaine, Margaret a raconté une blague à ce sujet hier))))

Si vous êtes assis derrière un écran tout le temps, vous pouvez gagner de l'argent, mais c'est difficile.
 
dentraf:

Si vous êtes assis devant le moniteur tout le temps, vous pouvez gagner de l'argent, mais c'est difficile.

Il n'y a pas d'argent facile sur le Forex))))
 
Cela fait deux jours que je suis au mon du matin au soir, c'est déjà impossible de regarder l'ordinateur.
 
dentraf:

Si vous êtes assis devant l'écran tout le temps, vous pouvez réduire votre consommation, mais c'est difficile.

C'est un arbitre, pas une roulette)))
 

Le Japon augmente les prix mondiaux du gaz

http://news.rambler.ru/9298481/

 
strangerr:

Il s'agit donc d'un arbitre, pas d'une roulette)))

je n'aime pas attraper des pips, j'ai des points d'entrée et de sortie spécifiques. c'est pourquoi je ne fixe pas constamment l'écran.