Intéressant et Humour - page 4321

 
Vitaly Murlenko:
Quand j'étais enfant, une autorité de Podolsk nous a expliqué, à moi et à mes garçons, ce que sont les clignotants. - Seuls les coqs n'utilisent pas de clignotants. Quand vous allumez le clignotant, vous dites aux autres : ils disent, les gars, je suis sur le point de tourner, laissez-moi passer, si vous n'êtes pas en panne, ou gardez à l'esprit. Mais le coq ne peut d'abord parler à personne, alors il se tourne en silence, en espérant que son cul reste intact. Chaque fois que j'y pense, la colère s'en va tout de suite.

Et ce pa...a de Podolsk lui-même ne sait pas comment utiliser les rétroviseurs et vous n'avez pas eu l'intelligence de lui apprendre ?

 
Alexey Viktorov:

Et ce pa...a de Podolsk lui-même ne sait pas utiliser les rétroviseurs et vous n'avez pas eu le bon sens de lui apprendre ?

Il a toujours dit que les voitures étrangères étaient mauvaises et peu fiables. Les clignotants ne fonctionnent pas du tout. Je ne vois rien non plus dans les miroirs. J'ai failli percuter un Grand Cherokee l'autre jour, je l'ai évité de justesse. Il a commencé à changer de voie alors que je roulais sur sa droite.

Mais, tu sais, je me demande. Certaines Zhigul-Hyundai ne céderont pas le passage, mais une Porsche ou une Merc ralentira et vous laissera passer. Mais une personne de rang inférieur ne le fera jamais, jamais.

 

Soldats ! Je suis au premier rang.


 
Denis Sartakov:

Soldats ! Je suis au premier rang.

Pourquoi y es-tu allé ? Ce n'est pas Semipalatinsk ?

 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qui vous attend ? Ce n'est pas Semipalatinsk ?

Je ne suis pas là, je plaisantais.

 

Le gouverneur a un dilemme

Où trouver de l'asphalte pour les routes

Pour conduire une Porsche, qui...

Le connaissement est de l'asphalte...

 
Vasiliy Vilkov:

Le gouverneur a un dilemme

Où trouver de l'asphalte pour les routes

Pour conduire une Porsche, qui...

Le connaissement est de l'asphalte...

Il faut être prudent avec ce genre de choses, ça peut être politiquement motivé.

 
Denis Sartakov:

Il faut être prudent avec des sujets comme celui-ci, ils peuvent être politiquement motivés.

Oups... Je n'ai pas pensé à ça, alors on va arranger ça...


Un chirurgien rêve du foie de quelqu'un.

♪ Le dentiste rêve d'une gencive plate ♪

Et seul le proctologue fait la grasse matinée...

 

une autre planète...


 

J'ai terminé la clôture aujourd'hui - elle sépare visuellement le jardin de la pelouse.


Raison: