Intéressant et Humour - page 4308

 
transcendreamer:

L'existence de la boucle du temps est prouvée

https://lenta.ru/news/2018/08/20/time/

Des scientifiques de l'université du Queensland en Australie ont démontré qu'en termes de mécanique quantique, deux événements différents peuvent se précéder simultanément. La rupture de la chaîne causale a été démontrée en polarisant des photons dans un interféromètre. C'est ce que rapporte la revue Science.

J'espère qu'ils se sont trompés là ))))

Il est très difficile de déterminer quel événement précède l'autre : si le retour des composantes polarisées au début des chemins donne l'apparence du passage du photon le long de A et B simultanément (le photon emprunte d'abord un chemin puis l'autre), ou si le photon "divisé" à la fin de chaque chemin provoque un retour simultané des composantes au début de chaque chemin (et alors le photon emprunte réellement les deux chemins simultanément).

Pour résoudre ce problème, les scientifiques ont mené une série d'expériences, en insérant à chaque fois des lentilles supplémentaires, qui modifient la distribution spatiale du faisceau de lumière. La polarisation du photon peut ainsi changer au moment où les ondes quantiques se superposent à nouveau. Si chaque photon du faisceau emprunte d'abord un chemin puis un autre, la polarisation des photons qui en résulte doit correspondre à une certaine valeur. Cependant, les chercheurs ont constaté que, dans l'expérience, il est impossible de déterminer quel événement provoque réellement l'autre. En d'autres termes, les deux processus sont cause et effet l'un de l'autre.

C'est comme ce qui est venu en premier, la poule ou l'œuf :)

 

Je ne pourrais pas être plus précis).

caw

 

Des physiciens autrichiens et australiens ont décrit le principe d'équivalence d'Einstein dans le cadre de la mécanique quantique. Cette découverte permettra probablement de résoudre les contradictions qui apparaissent dans les tentatives de création d'une théorie unifiée décrivant la gravitation et d'autres types d'interactions fondamentales. L'article des scientifiques a été publié dans la revue Nature Physics.

Selon le principe d'équivalence, dans un champ gravitationnel uniforme (à la surface de la Terre), tous les corps se déplacent exactement comme s'ils se trouvaient dans un système de coordonnées uniformément accéléré en l'absence de gravité (accélération dans l'ascenseur du vide). En d'autres termes, les masses gravitationnelles et inertielles sont égales. Ce principe explique également pourquoi tous les corps, quelle que soit leur masse, tombent au sol à la même vitesse. Les corps ayant une masse importante ont besoin d'une grande force pour se déplacer, mais ils sont également plus attirés par la gravité que les objets plus légers.

Le principe d'équivalence sous-tend la théorie générale de la relativité d'Einstein, mais il ne s'applique qu'au macrocosme. La mécanique quantique, qui explique les interactions fondamentales dans le microcosme, et la théorie de la gravitation se sont révélées incompatibles, bien que chacune décrive les phénomènes physiques à leurs échelles respectives aussi précisément que possible. Cela s'explique en partie par le fait que l'on ne savait pas comment appliquer le principe d'équivalence aux particules fondamentales, qui, par exemple, peuvent être en superposition, c'est-à-dire se trouver simultanément dans deux états d'énergie qui s'excluent mutuellement.

Dans ces nouveaux travaux, les scientifiques ont montré que le principe d'équivalence peut être respecté dans le monde quantique. La nouvelle formulation tient compte de la superposition des états d'énergie et, puisque l'énergie peut être exprimée par la masse, de la superposition des masses. Ainsi, les physiciens ont postulé l'équivalence entre la masse au repos d'une particule, sa masse inertielle et sa masse gravitationnelle. Les scientifiques notent toutefois que des recherches expérimentales seraient nécessaires pour prouver le principe.

 

Les questions les plus stupides du monde

"Voici une sélection des questions les plus inattendues et les plus bizarres que les gens ont entendues lors d'entretiens d'embauche dans des entreprises connues."

--------------------

  • Intel - "Expliquez le principe de l'électrodynamique quantique en deux minutes. Commencez."
  • Capital One - "Evaluez sur une échelle de dix points à quel point vous êtes bizarre."
  • PricewaterhouseCoopers - "Combien de ballons gonflables peuvent tenir dans cette pièce ?"
  • Goldman Sachs - "Imaginez que vous avez atteint la taille d'un crayon et que vous êtes coincé dans un mixeur. Comment comptez-vous vous en sortir ?".
  • Aflac - "Quelle est la philosophie des arts martiaux telle que vous la concevez ?".
  • Deloitte Consulting - "Combien de briques y a-t-il dans les immeubles résidentiels à Shanghai ?".
  • Schlumberger - "Vous gérez vingt personnes. Comment les organiser pour savoir combien de bicyclettes ont été vendues dans votre région l'année dernière ?"

Самые тупые вопросы в мире
Самые тупые вопросы в мире
  • Редакция УзнайВсё.ру,
  • uznayvse.ru
АХАХАХ рокен ролл, ама барби герл, ин э бааарбивооорлд
 

Jeunes épouses de vieux millionnaires


Il y a environ deux ans, je me suis retrouvé à une fête chic à New York, à un étage très élevé au cœur de Manhattan. J'ai fait le tour du périmètre avec un verre de vin, en admirant la ville la nuit. Soudain, un couple attire mon attention. Une grande fille à forte poitrine avec des boucles blondes sur ses épaules nues et à côté d'elle un vieux type, environ 75 ans, maigre, tout en noir. Le vieil homme se servait de la fille comme d'une béquille, s'appuyant sur elle ; il ne se déplaçait plus bien sur ses jambes variqueuses. Je pensais que la fille avait été spécialement assignée au grand-père pour la soirée : l'Amérique respecte la vieillesse. Et puis j'ai entendu un murmure disant que c'était sa femme. Et le vieil homme est millionnaire. Je me suis approché d'eux pour les regarder de plus près.

D'une voix rauque et méchante, le millionnaire faisait la conversation. Sa femme se tenait juste là, souriant. Le sourire s'est figé sur son visage de poupée. Elle a dû subir une chirurgie plastique quand elle s'est mariée - un sourire perpétuel, comme celui du Joker dans Batman. Que devait-elle faire ?

Non, ne me convainquez pas qu'une jeune fille de 20 ans peut soudainement tomber amoureuse d'un dinosaure ridé de 70 ans. Je veux dire, oui, elle peut apprécier son âme, ses souvenirs, ses charmes - les vieux hommes peuvent être les plus mignons. Peut aimer son talent s'il est écrivain ou musicien. Il peut même le servir avec dévouement, l'aider, le nourrir, le vêtir. Ces cas sont nombreux. Mais aimer - charnellement, passionnément, au point de gémir - non, désolé. Je préférerais regarder un film de zombies.

Mais si le grand-père est millionnaire - ici la beauté a d'autres belles impulsions. Ici, elle est heureuse de travailler comme une béquille pour un avenir meilleur. Il y a 8 ans, le millionnaire Ben Brown et le mannequin de Playboy Jenny Bentley se sont mis ensemble. Il avait 68 ans, elle avait 21 ans. Tout le monde parlait de leur romance passionnée et de leur plaisir sur la plage. Les voici, sur la photo.

Soyons honnêtes : nous comprenons la passion de cette fille. "Le vieux va passer à autre chose dans cinq ans", a raisonné la jeune fille brillante. - Je n'aurai que 27 ans et j'ai toute la vie devant moi. De nouveaux romans, de la folie, de jeunes durs à cuire comme le skipper de notre yacht... D'ailleurs, ce sera mon yacht ! ".

Ou le mannequin moldave Xenia Deli. Elle est sexy comme l'enfer. On dit qu'elle a eu une liaison avec Egor Krid. Et tout va bien, un couple harmonieux. Jeune, belle, amoureuse. Mais quelque chose a mal tourné. Puis Ksenia a rencontré un millionnaire égyptien. Elle avait 26 ans, il avait exactement le contraire - 62 ans. (Ils sont photographiés ci-dessus.) Ils se sont mariés. Comme tout bon millionnaire, il ne vit pas dans sa pauvre Égypte, mais en Amérique, à Los Angeles. Xenia remplit Instagram de son bonheur : yachts, diamants, louis vuitton.

De nombreuses personnes écrivent des commentaires cinglants. Les envieux. La jeune fille est heureuse sous le soleil californien et le prouve largement. Toute jeune beauté dans cette position prouverait son bonheur de toutes ses forces. Brillez dans chaque photo. Elle brille jusqu'à ce qu'elle entende la voix de la femme de chambre : "Madame, votre mari vous demande dans la chambre !"

Et elle monte vers lui comme sur un échafaudage. Et c'est à elle qu'il revient d'arracher le corset de son vieux corps précieux, de remuer sa chair terne, puis de murmurer à voix haute, comme sur scène, "Oh oui, tu es le meilleur, le meilleur !".

Puis d'aller à la douche et de laver les résidus du vieux pendant un long moment, en grattant, en grattant, en maudissant... Et ainsi chaque nuit. Le vieil homme est insomniaque et se venge de sa jeunesse, quand lui, boutonneux et laid, n'était pas du tout aimé des filles. Il a épousé une fille laide de la même classe, s'est soûlé et a divorcé... Mais maintenant, le vieil homme s'amuse, ses fantasmes effraient sa jeune femme, mais elle les réalise consciencieusement. Une famille heureuse.

Il y a pas mal de familles comme ça, y compris en Russie. J'ai vu assez de ces jeunes femmes de Rublev qui sont aussi en colère que des furies. Aucune quantité de luxe ne les sauve de la dépression et de la pensée de plaire à nouveau à un vieil homme aujourd'hui.

Et le pire est encore à venir. Elle a 30 ans et le mari est toujours en vie. Elle a 35 ans et le vieux ne va pas mourir. Toutes les merveilles de la médecine sont à son service, il a de nouveaux reins, un foie, un cœur, et des fantasmes de plus en plus sophistiqués. Il y a 100 ans, une jeune et riche veuve jouait sa vie. Plus maintenant.

Et maintenant elle a 40 ans. Et ce lézard est toujours en train de ramper. Et un jour, en regardant sur le pont le coucher de soleil des Caraïbes, elle se rend compte que sa vie est finie, que sa jeunesse bouillonnante et sexy ne reviendra pas, et que son nouveau skipper svelte ne la regarde même pas, se contentant de sourire poliment.

Et c'est là le principal malheur de toute une vie de telles filles. Elle a attendu des millions et la liberté, et ainsi elle a vieilli. "Mais bon sang !" - s'exclame-t-elle en regardant ses silicones dans le miroir. Il y a encore de l'espoir. Oui, elle était un jouet sexuel entre les doigts noueux d'un monstre, il a sucé son sang et son jus, mais elle héritera quand même d'un yacht, d'un avion et de millions ! Au moins, elle pourra s'amuser dans sa vieillesse.

Elle ne sait pas, petite idiote, qu'en ce moment même son lézard est en train de Skyper avec un mannequin de 20 ans et qu'il demande un avocat pour entamer une procédure de divorce qui lui laissera une modeste allocation et quelques brollies. Il en a assez de vivre avec une vieille femme et veut du sang neuf.

Belyakov

 
Sergey Golubev:

Les questions les plus stupides du monde

"Voici une sélection des questions les plus inattendues et les plus bizarres que les gens ont entendues lors d'entretiens d'embauche dans des entreprises connues."

--------------------

  • Intel - "Expliquez le principe de l'électrodynamique quantique en deux minutes. Commencez."
  • Capital One - "Evaluez sur une échelle de dix points à quel point vous êtes bizarre."
  • PricewaterhouseCoopers - "Combien de ballons peuvent tenir dans cette pièce ?"
  • Goldman Sachs - "Imaginez que vous avez atteint la taille d'un crayon et que vous êtes coincé dans un mixeur. Comment comptez-vous vous en sortir ?".
  • Aflac - "Quelle est la philosophie des arts martiaux telle que vous la concevez ?".
  • Deloitte Consulting - "Combien de briques y a-t-il dans les immeubles résidentiels à Shanghai ?".
  • Schlumberger - "Vous gérez vingt personnes. Comment les organiser pour savoir combien de bicyclettes ont été vendues dans votre région l'année dernière ?"

Les explications sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas poser ces questions sont particulièrement drôles (juste en dessous).

"Combien allez-vous me payer ?"

Ce n'est jamais une bonne idée de demander de l'argent lors de la première rencontre. Il est préférable que l'employeur demande lui-même la rémunération.

"Pourquoi mon prédécesseur a-t-il démissionné ?"

Et ici, il est préférable de reformuler la question et de demander qui vous changez dans cette position. Puis on vous pose une question positive.

C'est ce qui l'a tué.

"Devrai-je voyager ou déménager ?"

Dans ce cas, vous semblez être un employé inflexible. Vous feriez mieux de ne rien dire. Le patron potentiel le dira.

Merci de me rappeler comment me comporter en tant qu'esclave).

Dans ce cas, vous passez pour un employé inflexible - très ambigu.))

 

Les vendeurs sur la place du marché ont eu les coudées franches. Il y a tout un tas d'indicateurs avec la même description peu informative.


 
Vitalii Ananev:

Les vendeurs sur la place du marché ont eu le champ libre. Ils ont déversé tout un tas d'indicateurs avec la même description peu informative.


Le marché est en train de devenir un dépotoir. (

 
transcendreamer:

L'existence de la boucle du temps est prouvée

https://lenta.ru/news/2018/08/20/time/

Des scientifiques de l'université du Queensland en Australie ont démontré qu'en termes de mécanique quantique, deux événements différents peuvent se précéder simultanément. La rupture de la chaîne causale a été démontrée en polarisant des photons dans un interféromètre. C'est ce que rapporte la revue Science.

J'espère qu'ils se sont trompés là ))))

Il serait agréable d'extraire des informations sur l'évolution future des prix à partir d'une boucle temporelle. Assemblez un interféromètre approprié dans lequel les photons déclenchent le mouvement du prix et filtrent leurs modes du futur, envoyant le signal à votre robot.
 
Aleksey Ivanov:
Et si vous pouviez extraire des informations sur les futurs mouvements de prix à partir d'une boucle temporelle. Assemblez un interféromètre approprié dans lequel les photons déclenchent les mouvements de prix et filtrent leurs modes dans le futur, en envoyant le signal à votre robot.

Pourquoi ? Toutes les autres personnes ici peuvent prédire et connaître les mouvements futurs avec une grande précision.

Raison: