Intéressant et Humour - page 4305

 
 
Bonjour.
 
solar:

Ce n'est pas une énigme - c'est un film.

 

Un nouveau dumpee ...


 
Avant de ne rien dire, réfléchissez à ce que vous voulez dire.
 

J'ai été réprimandé pour avoir harcelé un forum technique avec des contes. C'est fini, j'en ai fini avec l'humour et la vie, je ne ferai que des résumés secs de l'actualité. Fini l'émotion, vive l'ascèse et l'ascèse morale. Et tu devrais changer ton ava en un dessin sans signification.

Le paquet est gratuit, il y a un émulateur kubit 30 et il semble qu'il y aura un accès à distance à un ordinateur quantique. Le langage de programmation propriétaire Q#, si j'ai bien compris, peut être écrit sous VS 2017 et uniquement sous Windows 10. Je l'ai déjà installé par intérêt.

https://servernews.ru/962782?from=related-grid&from-source=961982

Microsoft выпустила пакет средств разработки для квантовых компьютеров
Microsoft выпустила пакет средств разработки для квантовых компьютеров
  • Google+
  • servernews.ru
Корпорация Microsoft объявила о выпуске бесплатной предварительной версии пакета средств квантовой разработки Quantum Development Kit. Новый инструментарий ориентирован на разработчиков, желающих научиться программировать на квантовых компьютерах, независимо от их уровня подготовки. Квантовые компьютеры состоят из элементарных вычислительных...
 
 
Artyom Trishkin:
Pause déjà.
C'est suffisant.
Ne me faites pas passer pour un mauvais préposé aux bains.
à quoi ressemble un bon préposé au bain
 
 
Vitaly Muzichenko:

Moi, un idiot, j'aurais dû lire depuis la fin. J'ai ri à gorge déployée de ma naïveté.

Raison: