Intéressant et Humour - page 4306

 
Yousufkhodja Sultonov:

Moi, l'idiot, j'aurais dû lire depuis la fin. Je me suis moqué de ma propre naïveté.

Vous n'êtes pas seul, au sens d'"imbécile", mais vous appartenez à la grande majorité des citoyens qui essaient de tirer des informations des médias, notamment d'Internet.

99% de toutes les informations publiques ne sont que cela - une simple commodité pour les poubelles. La seule chose qui manque est le titre, par exemple "Utilisation efficace des peaux de banane".

 

Un groupe de physiciens, dontRoger Penrose, a trouvé des preuves en faveur de la cosmologie cyclique conforme, un modèle théorique selon lequel le futur lointain d'un Univers se révèle être la singularité à partir de laquelle un autre Univers commence son expansion. Selon les chercheurs, les fluctuations du fond d'ondes radio cosmiques, appelées polarisation des modes B, sont le résultat de l'évaporation des trous noirs dans l'univers précédent. Leprétirage de l'article est publié dans le dépôtarXiv.org.

La cosmologie cyclique conforme est proposée par Penrose en 2005. Le scientifique a tenté d'expliquer la divergence entre la deuxième loi de la thermodynamique, selon laquelle l'entropie de l'univers doit augmenter avec le temps, et le modèle inflationniste, qui implique qu'un choix aléatoire de certaines constantes cosmologiques a conduit l'univers à son état actuel (c'est-à-dire que l'univers était plus désordonné à la naissance). Penrose a suggéré que l'apparente désordre appartenait en fait à l'Univers précédent avec le niveau maximal d'entropie, mais que seule une partie des états (degrés de liberté) est passée de celui-ci à travers la singularité du Big Bang.

En d'autres termes, Penrose pensait qu'un Univers en expansion infinie, dans lequel toute la matière devient un rayonnement électromagnétique, est mathématiquement indiscernable de la singularité à partir de laquelle le prochain Univers commencera son existence. Selon le physicien, si cette hypothèse est correcte, il doit y avoir des anomalies dans le fond d'ondes radio cosmiques.

Dans ses nouveaux travaux, le scientifique et ses collègues ont montré que ces anomalies pourraient être des polarisations de modes B reliques - les fameux "tourbillons" de la polarisation du rayonnement relique, qui proviennent des inhomogénéités du milieu dues aux ondes gravitationnelles. Les chercheurs ont montré que les vingt modes B enregistrés par les détecteurs de l'expérience BICEP en 2014 étaient des trous noirs supermassifs en évaporation dans l'Univers précédent. Les lignes temporelles de ces trous peuvent être considérées comme des "points de Hawking", laissant une trace gravitationnelle dans le nouvel univers.

 
transcendreamer:

Une équipe de physiciens, dontRoger Penrose, a trouvé des preuves en faveur de la cosmologie cyclique conforme, un modèle théorique selon lequel le futur lointain d'un Univers se révèle être la singularité à partir de laquelle un autre Univers commence son expansion. Selon les chercheurs, les fluctuations du fond d'ondes radio cosmiques, appelées polarisation des modes B, sont le résultat de l'évaporation des trous noirs dans l'Univers précédent. Leprétirage de l'article est publié dans le dépôtarXiv.org.

La cosmologie cyclique conforme est proposée par Penrose en 2005. Le scientifique a tenté d'expliquer la divergence entre la deuxième loi de la thermodynamique, selon laquelle l'entropie de l'univers doit augmenter avec le temps, et le modèle inflationniste, qui implique qu'un choix aléatoire de certaines constantes cosmologiques a conduit l'univers à son état actuel (c'est-à-dire que l'univers était plus désordonné à la naissance). Penrose a suggéré que l'apparente désorganisation appartenait en fait à l'Univers précédent, qui présentait une entropie maximale, mais dont seule une partie des états (degrés de liberté) a été transmise par la singularité du Big Bang.

En d'autres termes, Penrose pensait qu'un Univers en expansion infinie, dans lequel toute la matière devient un rayonnement électromagnétique, est mathématiquement indiscernable de la singularité à partir de laquelle le prochain Univers commencera son existence. Selon le physicien, si cette hypothèse est correcte, il doit y avoir des anomalies dans le fond d'ondes radio cosmiques.

Dans ses nouveaux travaux, le scientifique et ses collègues ont montré que ces anomalies pourraient être des polarisations de modes B reliques - les fameux "tourbillons" de polarisation du rayonnement relique, qui proviennent des inhomogénéités du milieu dues aux ondes gravitationnelles. Les chercheurs ont montré que les vingt modes B enregistrés par les détecteurs de l'expérience BICEP en 2014 étaient des trous noirs supermassifs en évaporation dans l'Univers précédent. Les lignes temporelles de ces trous peuvent être considérées comme des "points de Hawking", laissant une trace gravitationnelle dans le nouvel univers.

En vérité, un tel raisonnement met le rêve en transe. Bravo.

 

La sirène (vue par les Chinois) est la Chine/Taiwan, et la sirène est probablement sa mère (le nom du chanteur est Jay Chou) - ils ont toujours une mère là-bas :)
Toujours et partout, la mère...
Et ils dansent de telle sorte que personne ne peut prétendre copier leur danse... Le mercantilisme ...

Mes écouteurs sont mauvais...


 

De lui (de qui ? lui).
Ce que j'aime dans cette chanson, c'est que lui et le chanteur sont à distance ... et il est chinois et elle est (je peux me tromper) - mais notre RF Caucase ...
Et la distance ...

La chanson s'appelle "Smile ...at a distance".

 

Et vous savez quelle est la section la plus heureuse de la partie anglaise du forum ?
Indonésien !

Ils ont autrefois créé leur propre branche en anglais dans leur langue ... Bahasa Indonesia... J'étais là...

Leur branche est à peine modérée par les modérateurs ... leur langue n'est pas comprise .
Et ils sont si disciplinés - ils accordent une grande importance à cette branche.

-----------

Pourquoi n'y a-t-il pas d'autres branches linguistiques ?
C'est possible...

 

Alors quand ils postent un gros code en texte, je les réprimande, comme ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Lorsque vous postez un code, veuillez utiliser le bouton CODE (Alt-S) !

Utilisez le bouton CODE

Merci.


et ils sont une demi-journée (et parfois toute la journée) enfermés dans le fil (penser - probablement - Dieu nous en préserve supprimer notre branche) ....
Et puis encore ...

Et ils ont leurs propres chefs là-bas (qui peuvent parler anglais), certains sont même arrivés ici ...

C'est ainsi que les Indonésiens sont...

 

Vous n'avez que des filiales en russe ici ?
Alors nous venons à vous !
:)

 

Une autre chanson du même chanteur et compositeur, intitulée -
Ce n'est pas censé être.
C'est quelque chose à propos de la téléportation... ou quelque chose comme ça...


 
Sergey Golubev:

Vous n'avez que des filiales en russe ici ?
Alors nous venons à vous !
:)

De quelles langues s'agit-il ? Bulgare ?

Raison: