Intéressant et Humour - page 4066

 
Andrey Kisselyov:
Il n'y a pas de droitiers dans une dispute. Il y a un point de vue, vous pouvez l'exprimer et l'autre personne peut exprimer son point de vue sur la question. Les gens se disputent parce qu'ils pensent que "la vérité naît dans une dispute" ou ils essaient de se mesurer les uns aux autres avec leur esprit...., il n'y a pas d'autres options.Le dialogue n'est un dialogue que lorsqu'il y a une conversation entre des personnes, mais lorsque la folie est dans l'esprit et sur la langue, cela parle déjà de l'absence d'arguments, le passage à des personnalités en parle aussi. Il ne faut pas s'abaisser à humilier un adversaire, ne pas être à son niveau de développement, être plus haut que celui qui vous insulte ou vous renvoie, ne pas céder aux provocations.


Avec respect.

Un point. Ce sont des choses différentes.

Je ne parlerai pas à l'enfant à mon niveau. D'une manière ou d'une autre, je vais essayer de me mettre à son niveau, sinon nous ne nous entendrons pas. Et "l'humiliation" n'est pas de mise dans ce cas, elle n'est pas applicable lorsqu'on parle à des enfants.

C'est pourquoi "être supérieur" est une position très controversée. Je ne suis pas au-dessus des "amis proches" ou des "parents éloignés". C'est un cadre de référence différent.

Les règles générales pour les cas individuels sont un bâton. Et en général. Un argument ne consiste pas à trouver la vérité, mais à résoudre un problème. Qui en fait (par rapport au sujet du litige) ... Eh bien, il y a un long chemin à parcourir.

 
Andrew Petras:

Un point. Ce sont des choses différentes.

Je ne parlerai pas à l'enfant à mon niveau. D'une manière ou d'une autre, je vais essayer de me mettre à son niveau, sinon nous ne nous entendrons pas. Et "l'humiliation" n'est pas de mise dans ce cas, elle n'est pas applicable lorsqu'on parle à des enfants.

C'est pourquoi "être supérieur" est une position très controversée. Je ne suis pas au-dessus des "amis proches" ou des "parents éloignés". C'est un cadre de référence différent.

Les règles générales pour les affaires privées sont un bâton. Et en général. Un argument ne consiste pas à trouver la vérité, mais à résoudre un problème. Qui en fait (par rapport à l'objet du litige)... On pourrait écrire ici pendant longtemps.

J'ai écrit plus tôt ; pas besoin d'arracher un morceau hors de son contexte. Lisez ce qu'il dit :"ne t'abaisse pas à humilier l'adversaire, ne sois pas à son niveau de développement, sois plus haut que celui qui te traite de tous les noms ou t'envoie n'importe où, ne succombe pas à la provocation."

cela veut dire que si votre interlocuteur commence à vous insulter, il s'est abaissé au niveau où il se trouve dans son développement, vous n' avez pas besoin de vous abaisser à son niveau et de l'insulter en retour, laissez-le s'amuser du fait qu'il est si super avancé et qu'il connaît les mauvais mots.

Avec un enfant, vous comprenez qu'il s'agit d'un enfant, mais cela ne veut pas dire que vous devez faire de la chatte avec lui, les enfants comprennent tout ce que vous leur dites sans aucun mot supplémentaire. Bien sûr, vous ne pouvez pas parler d'intégrales et de fonctions de conversion complexes avec lui parce qu'il ne les connaît pas encore, mais tous les mots devraient être compréhensibles, quand vous commencez à briller avec vos mots abscons vous repoussez au contraire votre adversaire, qui a besoin de se creuser la tête pour une opinion pluraliste quand il y a une diversité d'opinions ?

Respectueusement.

P.S. les arguments ne sont pas la résolution de problèmes est une guerre pour une position dans la vie. il ne résout rien, et crée des problèmes qui doivent ensuite vraiment être résolus.
 
Andrey Kisselyov:
...

Cela suggère que si vous avez commencé à l'insulter, il est descendu au niveau où il se trouve dans son développement, en dessous du sol et c'est son niveau.Et vous n'avez pas besoin de vous abaisser à son niveau et de l'insulter en retour, laissez-le profiter de son estime de soi qu'il est un super avancé et qu'il connaît les mauvais mots.
...

Pas nécessairement, ne vous flattez pas trop. Cela pourrait signifier que vous êtes, dans l'esprit de votre agresseur, BESTIMENTAIRE. Pourquoi es-tu si rêveur, il faut t'expliquer quelque chose, et même dans ta propre langue ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pas nécessairement, ne vous flattez pas trop. Cela pourrait signifier que vous êtes, dans l'esprit de votre agresseur, BESTIMENTAIRE. Pourquoi êtes-vous si rêveuse à l'idée qu'on vous explique quelque chose, et dans votre propre langue ?

Un enfant ne peut pas comprendre vos mathématiques supérieures, que vous essayez de lui expliquer.

Ainsi, celui qui ne peut pas expliquer dans une langue qu'il peut comprendre est sans espoir en tant qu'enseignant et non l'inverse.
Ce sont des choses élémentaires que vous devez savoir lorsque vous parlez à une personne.

Avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

Le gamin ne peut pas comprendre les maths avancées que vous essayez de lui expliquer.

Ainsi, celui qui ne peut pas expliquer dans une langue qu'il peut comprendre est sans espoir en tant qu'enseignant et non l'inverse.
Ce sont des choses élémentaires que vous devez savoir lorsque vous parlez à une personne.

Avec respect.


Oui, tous les professeurs ont tout laissé tomber et ont couru pour tout expliquer dans leur langue. Si la langue de l'enseignant est incompréhensible, vous devriez peut-être aller dans un jardin d'enfants plutôt que dans une école.

 

Je m'intéresse peu à la politique, mais aujourd'hui j'ai lu sur yournet que lors d'une rencontre entre le PIB et le roi d'Arabie Saoudite, ils ont signé un tas d'accords et de contrats économiques, à l'exception de la vente de S-400.

Puis j'ai regardé la photo et j'ai ri. Le roi avait l'air de dire : "Vovan nous a encore entubés ((( Et GDP était genre : "Oh non Putya, oh fils de pute ! (Qui a étudié l'USE, c'est comme ça que Pushkin a écrit sur lui-même - oh oui Pushkin, oh oui fils de pute !).


 
Andrey Kisselyov:


J'ai assemblé la machine comme dans la vidéo - elle ne fonctionne pas. Le seau, cependant, est galvanisé, peut-être à cause de cela ?
Est-il vrai que ce moteur peut accélérer plusieurs fois plus vite que la vitesse de la lumière dans l'espace ?


 
Vizard_:

J'ai assemblé la machine comme dans la vidéo - elle ne fonctionne pas. Le seau est galvanisé, c'est peut-être pour ça ?
Est-il vrai que ce moteur peut accélérer plusieurs fois plus vite que la vitesse de la lumière dans l'espace ?



Vous n'avez pas mis le clip sur YouTube, c'est pourquoi toute la magie a disparu !

 
Andrey Kisselyov:
J'ai écrit plus tôt ; pas besoin de sortir un morceau de son contexte. Lisez ce qu'il dit :"ne vous abaissez pas à humilier votre adversaire, ne vous mettez pas à son niveau de développement, soyez supérieur à celui qui vous insulte ou vous envoie balader, ne cédez pas à la provocation."

...

Cette "pièce non retirée" est une énumération.

OK, ne t'y mets pas.

 

J'ai lu les réservations de freelance et c'est hilarant.

Заказчик 2017.10.03 12:18 30+ USD
Нужен робот к MQL4. По минимальным ставкам. Стартовый депозит 100$ на торговой площадке. Прибыль торгового робота в месяц-200%. 
С возможностью его редактировать на повышение. Робот примерно должен сделать за сутки минимум 5 открытий и закрытий сделок в плюс. 
Примерно из 10 сделок возможно 1 или 2 сделки будут в убыток, но не более 10% от баланса.

JUSTE MAGNIFIQUE...

Raison: