Un sujet pour les commerçants. - page 38

 
Uladzimir Izerski #:

Ne creusez pas dans le bac à sable, l'échange vous attend).

J'ai fait face aux vagues, mais vous le voulez, et vous êtes enclin à le faire).

Mais il ne faut pas cracher dans le puits !

Personne ici ne crache sauf toi 😊

C'est enfantin...

Vous avez trouvé les vagues... Eh bien, c'est n'importe quel écolier qui peut dessiner des chiffres sur des graphiques rétroactivement et qui est toujours aussi impuissant à l'avenir.

Il y aurait de quoi être jaloux... 😊

Je suis allé sur le sujet parce que j'ai vu le nom dans la liste des sujets, il s'agit d'un sujet pour les traders et il s'avère qu'il n'y a rien d'utile pour les traders.

C'est le forum, tout le monde peut donner son avis, et si vous ne supportez pas la critique, alors pourquoi être venu sur le forum ?

Le forum est un endroit où ils peuvent vous dire que c'est une perte de temps et que vous ne devriez pas perdre votre temps sur de telles inepties.

C'est dommage que certaines personnes ne le comprennent pas et que, dans leur rigidité, elles ne puissent qu'argumenter et devenir personnelles.

 
transcendreamer #:

L'insecte venimeux va probablement se mettre en colère et cracher du venin... Mais il est toujours important de noter que l'étape clé pour devenir un trader est de se tourner vers les statistiques mathématiques et les tests d'hypothèses, et sans cette étape, il évoluera dans l'obscurité, sans se fier aux propriétés objectives, aux graphiques colorés et aux raisonnements vagues sur les "lois du marché"...

Laisse-moi tranquille. Allez à la bourse. Il s'agit d'un bac à sable forex.

Et vous êtes comme le pauvre de... L'entrée est venue vous montrer la taille de vos poings. Et vos poches vides))

 
Uladzimir Izerski #:

[gloussement de colère]

C'est reparti, déchiré... 😉

Je vous écris que c'est de la merde ces ondes/fibos, des années gâchées....

Dommage que vous ne puissiez pas percevoir de manière adéquate, embourbé dans vos rancunes personnelles, votre amertume, votre animosité personnelle.

Pas un scorpion, maisσκολόπενδρα 😂

 
Roman Shiredchenko #:

Vous m'avez devancé - je ne voulais pas être le premier ! :-)

L'histoire comme d'habitude ici - post factum vous pouvez tout décomposer et mettre ensemble toutes les longueurs d'onde 3 et 5 ! !! Et les pullbacks et les breakdowns...

Là, encore (bien que je n'étais pas un fan), même les ELIOTS endurcis (peut-être pas les Elliott, mais pour moi l'essence est la même sur ces vagues) et ici et sur d'autres forums, ils se mordaient les uns les autres, où le numéro de la vague a commencé et quel est le numéro de la vague ! !!! :-)

Oui, c'est vrai, l'étude des propriétés objectives du marché, peu importe, monnaie, crypto, actions, obligations - n'est pas du dessin, mais de l'identification et du test d'hypothèses statistiques, car le trading systématique est basé sur la répétition d'événements (classes d'événements) et la validation croisée ultérieure obligatoire, sans laquelle tout serait auto-défaillant.

La formulation des événements peut être n'importe quoi, même des vagues-fibres, mais en fin de compte, on en revient à des caractéristiques plus universelles des événements et à l'analyse de la structure de la volatilité, aux modèles autorégressifs ou simplement à l'analyse d'une série d'événements formellement définis.

C'est déprimant pour les traders non systématiques, car ils ne peuvent pas formuler les critères/conditions des événements du marché, les prédicteurs et les résultats d'une manière qui correspond au comportement objectif du marché, et ils ne peuvent pas vérifier leurs idées de trading.

Bien entendu, cela n'exclut pas la possibilité d'un trading manuel ou semi-manuel en tant que tel.

 
Je suis dans le forex depuis plus de 10 ans. Honnêtement, je n'ai rien gagné, ou plutôt, j'ai perdu environ 20 000 $. J'ai commencé par les indulgateurs standard, puis j'ai surveillé les indulgateurs chamaniques, en vain. J'ai commencé à analyser le marché en utilisant la méthode Poke. J'ai d'abord réalisé que toutes les paires sont liées entre elles. J'ai même réussi à gagner 7000% en quelques mois et je l'ai perdu 😂 , après une analyse minutieuse j'ai réalisé que je suis juste tombé dans la tendance. Je ne parle pas de langues, mais j'ai appris à visualiser. Maintenant, le Forex est mon hobby. Un hobby avec l'espoir de devenir milliardaire 🤣
 
Uladzimir Izerski #:

Je vois que vous vous sentez mieux maintenant. La diarrhée rouge arrive).

Ne venez pas, vous, les intellectuels de haut niveau, sur un fil de discussion destiné aux travailleurs ordinaires du forex.

Vous avez des usines, vous avez des échanges, vous avez beaucoup d'argent.

Que voulez-vous dans un tel bac à sable ?

Comme des collègues l'ont déjà signalé, "Je suis venu sur le sujet parce que j'ai vu le nom dans la liste des sujets appelés 'sujet pour les traders', mais il s'avère qu'il n'y a rien d'utile pour les traders. "J'ai été captivé par le nom :

Un sujet pour les commerçants

-----------

Je ne pouvais pas non plus ignorer une autre absurdité ! !!

Тема для трейдеров.
Тема для трейдеров.
  • 2021.11.05
  • www.mql5.com
Так как с пол года назад, а может и больше тематика форума изменилась с чисто программистской на трейдерскую, то позволю себе открыть ветку для тре...
 
Alexsey Minchenko #:
Je négocie le forex depuis plus de 10 ans. Je n'ai rien gagné, plus précisément j'ai perdu environ 20000 $. J'ai commencé par les indulgateurs standards, puis j'ai suivi les indulgateurs chamaniques mais c'était inutile. J'ai commencé à analyser le marché en utilisant la méthode Poke. J'ai d'abord réalisé que toutes les paires sont liées entre elles. J'ai même réussi à gagner 7000% en quelques mois et je l'ai perdu 😂 , après une analyse minutieuse j'ai réalisé que je suis juste tombé dans la tendance. Je ne parle pas de langues, mais j'ai appris à visualiser. Maintenant, le Forex est mon hobby. Un hobby avec l'espoir de devenir milliardaire 🤣

C'est vrai. Vous devez comprendre le marché.

Les indicateurs vous aideront à gagner de l'argent si vous comprenez le marché et si vous les créez vous-même.

Et vous avez la bonne direction.

 
Alexsey Minchenko #:
Je suis dans le forex depuis plus de 10 ans. Honnêtement, je n'ai rien gagné, ou plutôt j'ai perdu environ 20000 $. J'ai commencé avec des indices standards, puis j'ai suivi des indices de chaman mais c'était inutile. J'ai commencé à analyser le marché en utilisant la méthode Poke. J'ai d'abord réalisé que toutes les paires sont liées entre elles. J'ai même réussi à gagner 7000% en quelques mois et je l'ai perdu 😂 , après une analyse minutieuse j'ai réalisé que je suis juste tombé dans la tendance. Je ne parle pas de langues, mais j'ai appris à visualiser. Maintenant, le Forex est mon hobby. Un hobby avec l'espoir de devenir milliardaire 🤣

Dans l'ensemble, c'est la méthode standard du commerçant ordinaire...

Passe beaucoup de temps et d'énergie à "apprendre le marché en TUCHANT"...

Pourquoi est-ce la méthode standard ? Parce qu'il n'existe AUCUNE méthode pour apprendre à travailler sur les marchés financiers.

Qui voit des alternatives à la méthode standard ?

 
Roman Shiredchenko #:

comme les collègues l'ont déjà signalé, fasciné par le titre : "

Un thème pour les commerçants

-----------

Je ne pouvais pas non plus laisser de côté une autre absurdité ! !!

Pourquoi avez-vous dû verser de la diarrhée rouge dans l'altercation avec le "rêveur" ?

Vous n'avez pas vu le fil de discussion avant ? Et vous ne pourriez pas proposer quelque chose de sensé ou en discuter ?

Tu es entré dans la mêlée en premier.

Vous attendez un moment pour montrer que vous êtes vraiment intelligent ?

Eh bien, tout le monde est intelligent. Ils connaissent même les lettres).

 
Serqey Nikitin #:

Dans l'ensemble - la méthode standard d'un commerçant ordinaire...

Dépenser beaucoup de temps et d'efforts pour "apprendre le marché en TUCHANT"...

Pourquoi est-ce la méthode standard ? Parce qu'il n'existe AUCUNE méthode pour apprendre à travailler sur les marchés financiers.

Qui voit des alternatives à la méthode standard ?

Et c'est là que ça devient intéressant.

Supposons que le meilleur professeur au monde pourenseigner les marchés financiers apparaisse.

La méthode est enseignée à tous. Tout le monde gagne des milliards.

La machine américaine n'a pas le temps d'imprimer du pognon.

Non, le marché est intéressant parce qu'il contient un mystère.

Il faut calculer les options pour l'avenir. Avoir une longueur d'avance sur les autres.

Mon approche des ondes n'est qu'une particule pour comprendre le marché dans son ensemble.

Raison: