Intéressant et Humour - page 4073

 
Gorg1983:

N'est-il pas amusant d'écrire des absurdités sur, par exemple, l'efficacité du bâton>1 ? S'il n'y a rien à contredire, on n'entre généralement pas dans un débat. Mais pourquoi s'engager dans une dispute où l'idée initiale ne peut s'argumenter d'aucune manière, je le répète, affirmée de manière tout à fait certaine, et non dans un contexte "probablement" et de plus claquer des bases sans avoir sous le pied les bases, c'est troller.

Si vous pouvez exprimer n'importe quel point de vue, dans le respect des règles, même s'il est absurde, alors vous avez le droit de troller ce point de vue (dans le respect des règles bien sûr).

Pour une raison quelconque, ils essaient toujours de troller un seul côté. Et le côté noble (comme elle se considère) qui affiche des absurdités a exactement le même choix de ne pas répondre, le même choix de ne pas répondre à ce que vous pensez être une absurdité.

C'est un peu un double standard.

Sur les bâtons avec l'efficacité - pas de bêtises sérieuses. Laissez-la parler. C'est de l'humour ici. Et répondre à des conneries... Je suis désolé... :)
 
Artyom Trishkin:
Il s'agit de bâtons avec efficacité - pas de bêtises sérieuses. Laissez-le parler. C'est de l'humour ici. Et répondre à des conneries... Je suis désolé... :)

C'est juste désagréable. Je vous le dis, réagir ou non est discutable. Ces absurdités sortent de toutes les fissures. Et si cela se produit même sur un forum technique parfaitement adéquat, c'est particulièrement contrariant. Tu n'as pas l'air d'aller dans les décharges de toute façon. Et ils sont arrivés ici aussi. C'est la chose initialement positionné tout cela pas comme l'humour, dans le cas extrême à la fin, quand fed n'a pas travaillé, est écrit dans l'humour. Sinon, il est fermement proposé de vous prouver que vous n'êtes pas un renne, sinon il s'avère que vous êtes aussi un troll.

 
Gorg1983:

C'est juste désagréable. Je vous le dis, réagir ou non est discutable. Ces absurdités sortent de toutes les fissures. Et si cela se produit même sur un forum technique parfaitement adéquat, c'est particulièrement contrariant. Tu n'as pas l'air d'aller dans les décharges de toute façon. Et ils sont arrivés ici aussi. C'est la chose initialement positionné tout cela pas comme l'humour, dans le cas extrême à la fin, quand fed n'a pas travaillé, est écrit dans l'humour. Sinon, il est fermement proposé de vous prouver que vous n'êtes pas un renne, sinon il s'avère que vous êtes aussi un troll.

C'est un désordre. Alors pourquoi y réagir ? Il est clair pour tout le monde que c'est inutile. Il tue des mouches avec un regard sérieux.
 
Artyom Trishkin:
C'est un désordre. Alors pourquoi y réagir ? Il est clair pour tout le monde que c'est inutile. Il tue des mouches avec un regard sérieux.

Je l'ai écrit plus haut, je le répète.

Donc, si ces deux groupes de personnes vivaient sur des planètes différentes, ce serait la question. Mais hélas, nous ne vivons pas seulement sur un seul plan mais aussi dans une seule société. Il n'y a pas assez detempset d'efforts pour réagir physiquement à chacun d'entre eux. Mais ne pas réagir du tout - les gens les écraseront tout simplement, pas avec un chiffre mais avec du verbiage. Si le bon sens ne se défend pas, il se noiera sans doute dans la multitude d'inepties, car il y aura toujours plus d'ordures dans le champ. Et comme nous souhaitons un développement de la société plutôt qu'une dégradation, une telle issue n'est pas agréable. Encore une fois pour la raison que dans les 1ère et 2ème phrases. Alors, où est la provocation, et où est l'indication délibérée de l'idiotie afin d'améliorer la qualité de l'environnement autour. Parce que pour l'esprit immature, au départ, il n'est pas clair de quoi il s'agit. Ainsi, chaque point de vue attire celui qui n'a pas encore pris de décision ou réfléchi à son côté. Et l'on voit bien de quel côté des points de vue est le moins valable. Au moins pour la contemplation et non pour la croyance. Balancer des absurdités aux masses ressemble aussi à une provocation.

C'est alors que commence la discussion sur la nécessité de répondre aux conneries, et dans la plupart des cas, la réponse sera probablement négative. MAIS. Il peut y avoir des variations. D'abord l'inaction totale, puis la dégradation de l'environnement, puis qui pisse dans l'entrée. Il pourrait en être autrement. Venir pour faire taire tout point de vue avec tout ce que cela implique . Peut-être qu'une partie de tout cela devrait être prise en charge par l'État, afin de rendre les gens plus instruits. Mais il n'est pas à la hauteur. Nous allons vers les sujets interdits, donc je prends congé.

PS. Bientôt il arrivera que sur un forum scientifique des filles mûres d'un rouleau (de la page 4079) viendront, et la partie des scientifiques dans la conscience sobre va entre-temps clobber une autre partie que pour le manque d'une occasion de prouver les choses évidentes trolls absurdité.

 

Une ville pluvieuse :

Une ville pluvieuse

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous ne pouvez pas troller un troll. Un troll n'est pas un solitaire. Le synonyme exact de troll est chacal. Quand il est coincé, il va directement vers les personnalités. Des astuces sales mais efficaces. Le sujet du trolling s'offense, il répond de la même manière, il est dépassé, il est banni pour insultes. Tout le monde est heureux.

Le troll ne peut être éliminé que lorsqu'il est seul. Le troll a une faiblesse : il est extrêmement vulnérable. Un troll dans la vie réelle est une personne qui a un complexe d'infériorité. S'il est pris dans cette vulnérabilité, et si vous l'humiliez publiquement, il est assuré de s'en sortir.

Ignorer est un antidote sûr pour tout troll. Après tout, le but principal d'un troll est de provoquer une réponse de son interlocuteur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ignorer est l'antidote à tout troll. Après tout, le but principal d'un troll est de provoquer une réponse.

Un troll n'est pas aussi effrayant qu'un inondateur, il existe un remède pour un troll et aucun remède pour un inondateur.

 

Tout le monde est-il prêt pour l'apocalypse ? la rencontre d'un astéroïde jeudi, s'enfoncer profondément dans le sol).

 
khorosh:
C'est grand, il y en a assez pour tout le monde).

Je l'ai, donc je vais acheter des yens pour tout mercredi soir, une sorte de monnaie refuge)

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai, donc je vais acheter des yens pour tout mercredi soir, une sorte de monnaie refuge)

On assiste à un boom des ventes de bunkers personnels aux États-Unis - des abris, multipliés par 500. C'est ce que vous devriez acheter, pas le yen).
Raison: