Intéressant et Humour - page 4526

 
Roman Shiredchenko:

Comme si les femmes étaient stupides ?

Il y a autant de personnes intelligentes que de traders qui réussissent.

 
Andrey F. Zelinsky:

vous vivez dans un monde fantaisiste, un monde de miroir -- lisez votre évaluation : "troupeau humain", "mouton humain" -- vous ne remarquez même pas que les gens normaux n'utilisent pas les catégories "mouton" et "troupeau" -- elles sont là exprès -- et vous les avez reprises et maintenant vous pensez être un analyste compréhensif.

La façon dont vous raisonnez est le reflet de la façon dont vous vivez - "l'être définit la conscience".

C'est comme ça que je vis et tu devrais sortir plus souvent). Je ne peux pas appeler un mouton un homme.

Je suis allé rendre visite à un parent avec un de ses amis qui m'a montré des réparations fraîchement effectuées et qu'en pensez-vous ? Le parent a immédiatement commencé à rénover le sien, et sûrement pas moins cher ;)).

Mourir en attendant une aide médicale alors que Gasprom sponsorise des clubs de football en Allemagne. Je suis sur le point d'aider financièrement une personne pour un traitement, compter sur l'assurance maladie obligatoire et Gazprom n'est pas une option.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne veux pas me disputer avec toi. Les progrès sont bons. C'est juste qu'en cas de cataclysme, ce sont les vieilles dames figuratives qui survivront, pas les dames de la bourgeoisie.

Lisez comment les "bourgeois" vivaient dans les 18-25 ans du siècle dernier.

Ce n'est pas un fait. Ils seront pillés. Les grands-mères qui ont fermé leurs portes à temps et correctement survivront).

 
Vict:

C'est comme ça que je suis, et tu devrais sortir plus souvent). Je ne peux pas appeler un mouton un être humain.

Je suis allé rendre visite à un parent avec un de ses amis qui m'a montré des réparations fraîchement effectuées et qu'en pensez-vous ? Mon parent a immédiatement comploté pour réparer le sien, et sûrement pas moins cher ;)).

Mourir en attendant une aide médicale, alors que Gasprom sponsorise des clubs de football en Allemagne. J'étais sur le point d'aider financièrement une personne pour son traitement. Compter sur l'ICM et Gasprom n'est finalement pas une option.

Oh, j'aurais été ici napaisal.

Nous avons le plus mauvais temps. Je suis assis à la maison.

Mais la politique est interdite ici(( (Je me tais comme un poisson sur la glace.)))

 
Igor Makanu:

Ceux qui survivront seront ceux qui trouveront un moyen de libérer leur temps pour "faire des feux et chercher des poux...".

Et les dames... D'où vient l'argent ? - Si elle n'est pas la plus douée, c'est que ses parents ne venaient pas des masses grises.... Mais cela est vrai pour les pays civilisés, dans les anciennes républiques c'est le chaos médiéval, peut-être même primitif - qui gravissait la montagne le plus vite et se frappait la poitrine - alors le chef, qui ne pouvait pas aller en prison - alors un homme talentueux et respecté))))

Je n'ai pas vu venir ton message. Désolé.

Les Barishni ne sont pas capables de survivre dans des conditions extrêmes, ça c'est sûr. Les Barichnas ont tendance à vivre aux dépens des autres. C'est la nature qui veut ça. Les grands-mères constituent une autre catégorie de sélection.

 
Roman Shiredchenko:

Oui. En effet... Je n'ai plus fait de commentaires sur cet ami... :-)

Il y a une question pour le créateur de ce poste unique- Sartakov :

Denis, quel est le but de ce post-stub ?

De qui vous moquez-vous ? À la babouchka, ou à la dame ? Que voulais-tu leur dire ?

Que vous avez trouvé une autre banane ? Comme si les femmes étaient stupides ? # De qui faut-il se moquer ? # De qui vous moquez-vous ?

non, c'est différent, tout le monde ne peut pas comprendre aujourd'hui,

"Aujourd'hui, tout le monde ne peut pas regarder vers demain. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais peu peuvent le faire."


 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas vu venir ton message. Je suis désolé.

Les barishnas ne sont pas capables de survivre dans des conditions extrêmes, ça c'est sûr. Les Barichnas ont tendance à vivre aux dépens des autres. C'est la nature qui veut ça. Les grands-mères constituent une autre catégorie de sélection.

De quoi parlez-vous encore ?

Si vous parlez de certains mythes qui circulent parmi les moins de 30 ans - "sur l'importance de bien se présenter et d'être capable de contrôler certaines parties du corps" et vous pouvez trouver un partenaire de vie riche ... eh bien, c'est un mythe, ces "jeunes femmes" changent comme des gants, qui se sont réveillées et se sont mariées, vivent comme tout le monde

Si vous parlez des filles qui sont impliquées dans des activités semi-criminelles - divorce, mariage arrangé... Je ne dirais rien à ce sujet, je m'intéresse rarement à la criminalité, mais je sais que si 1% de la population est toujours dans la "zone", cela signifie que cela existe en tant que sous-culture...

Si nous parlons d'une société divisée en castes, oui, je suis d'accord, mais de quoi parlez-vous ? - Les riches trouvent un compagnon exclusivement dans leur cercle, les films d'Hollywood ne fonctionnent pas ici, pas même en Amérique))).

 
Denis Sartakov:

non, c'est différent, tout le monde ne peut pas comprendre aujourd'hui,

"Aujourd'hui, tout le monde ne peut pas regarder vers demain. Ou plutôt, tout le monde ne peut pas regarder, mais peu peuvent le faire."


++ To

Tout le monde ne veut pas se projeter dans l'avenir. Mais ils devront le faire)))

 

Au fait, il me vient à l'esprit


 
Vict:

C'est comme ça que je suis, et tu devrais sortir plus souvent). Je ne peux pas appeler un mouton un être humain.

Je suis allé rendre visite à un parent à son ami qui a montré des réparations fraîchement effectuées, et qu'en pensez-vous ? Mon parent a immédiatement comploté pour réparer le sien, et certainement pas moins cher ;)).

Mourir en attendant une aide médicale alors que Gazprom sponsorise des clubs de football en Allemagne. Sur le point d'aider financièrement le traitement d'une personne, compter sur GMC et gasprom n'est finalement pas une option.

Je le savais, mais je n'ai pas écrit plus tôt, mais je savais après le premier post, que cette inf-fa sur la branche glisserait dans un "fumoir" - il y avait une branche ... Dans lequel de nombreuses personnes, dont moi-même, ont été bannies à vie du 4ème forum...

Il y a une chose similaire qui attend cette branche...