Intéressant et Humour - page 4064

 

Est-ce la façon de faire des déclarations intelligentes et ensuite, après que quelqu'un vous ait mis le nez dans le vôtre, de rétorquer au titre du fil de discussion, en particulier que tout cela n'était qu'une blague sur les sirènes et ainsi de suite.

 

Peu importe, ayez une machine à mouvement perpétuel inventée par une sirène dans un garage, construite par des anunnahs à l'aide d'un bâton avec une efficacité >1, et reposant sur trois baleines.

Nous vous donnerons un prix, ce n'est pas une pitié. Il n'y a plus de place pour eux, mais on va les évincer, c'est pour le bien des illuminés, ils sont l'avenir. Le lama sera bientôt évincé, sans parler des scientifiques, qui ont été évincés il y a longtemps.


 

Le comble de l'ignorance dans la société Internet pseudo-scientifique d'aujourd'hui est de suivre le bazar. Et comme ils pensent être non seulement des scientifiques mais aussi des intellectuels, ils ne le font pas.

 
Alexey Viktorov:

Nos sirènes.
Et en arrière-plan, un bateau de sauvetage du ministère des Situations d'urgence.


Pourquoi les jambes ne sont-elles pas soudées et pourquoi n'y a-t-il pas de nageoire ? Anomalie génétique ?)
 
khorosh:
Pourquoi les jambes ne sont-elles pas soudées et pourquoi n'y a-t-il pas de nageoire ? Anomalie génétique ?)

Ce ne sont pas des jambes, ce sont des nageoires. Ils ont commencé à se transformer en morses.

 
Dmitry Fedoseev:

Trouver une excuse pour ne pas répondre à la question ?

Andrew Petras:
...

Je pense que je vais juste.., aujourd'hui Je vais me retirer de la mêlée.

Dmitry Fedoseev:

Schizophrène ?

Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. Vous devriez vous rendre à la clinique où vous vivez, ils vous diront où aller pour un diagnostic.

 
Andrew Petras:

Je ne sais pas, je ne suis pas médecin. Allez à votre clinique locale, ils vous diront où aller pour un diagnostic.


О ! Wow, ça commence enfin à faire effet. J'ai finalement dégelé. J'ai probablement passé 24 heures à dire : "Je ne suis pas schizophrène... Je ne suis pas schizophrène..." hein ?

 
Dmitry Fedoseev:

О ! Wow, ça commence enfin à faire effet. J'ai finalement dégelé. J'ai probablement passé 24 heures à dire : "Je ne suis pas schizophrène... Je ne suis pas schizophrène..." hein ?

Tu m'as fait rire. En particulier la façon dont vous mettez le doigt dans l'engrenage. Vous ne pouvez pas m'enlever Freud.

 
Andrew Petras:

Tu m'as fait rire. Particulièrement votre "piquage" énergique. Vous ne pouvez pas m'enlever Freud.


Je pourrais argumenter, je pourrais répondre à quelque chose. Mais croyez-moi, il ne sert à rien de vous écrire quelque chose de substantiel, vous êtes vraiment stupide et rancunier, et peut-être même aigri. Je ne suis pas celui qui a besoin d'aller à l'hôpital ici.

 
Dmitry Fedoseev:

Je pourrais argumenter, je pourrais répondre à quelque chose. Mais croyez-moi, il ne sert à rien de vous écrire quelque chose de substantiel, vous êtes vraiment stupide et rancunier, et peut-être même aigri. Je ne suis pas celui qui a besoin d'aller à l'hôpital ici.

Et si ce n'était pas pour la pleine lune, vous vous seriez comporté comme un être humain ?

Plongez, Dimitri, plongez.

Сейчас 16 лунный день с полнолунием в Овне
Сейчас 16 лунный день с полнолунием в Овне
  • www.luna-segodnja.ru
Символ: голубь. Символ лунного дня сегодня голубь, который приносит с собой миролюбие, гармонию, отдых, радость, хорошие известия. Луна сегодня хороша для творчества, вязания, написания стихов и т.д. Но, следует отметить, что лунные сутки сегодня – время заслуженного отдыха. 16 день Луны наступило время отдыха. Если хочется, то можно просто...
Raison: