Intéressant et Humour - page 3312

 
Pourquoi vous vous lancez dans une discussion de plusieurs pages sur Mriya ? Vous devriez le faire en privé.

Ou est-ce votre façon d'augmenter votre cote de popularité ? Il existe des moyens plus efficaces d'augmenter la cote.
 
Дмитрий:

Ne mentez pas ! J'ai écrit trois déclarations de l'article et j'ai écrit qu'il n'y avait pas d'auteurs spécifiques de ces déclarations. Vous m'avez répondu qu'il y en a. Pourquoi avez-vous menti ?

Et lequel d'entre nous ment, Dimitri ?))

Vous n'avez pas écrit plus tôt sur des auteurs spécifiques de déclarations spécifiques))))

Ah, tu es un tel menteur - so-so))))

P.S. Dimitri, je comprends que tu t'ennuies, mais bon, calme-toi déjà.

 
Pavel Gotkevitch:
Pourquoi avez-vous commencé un débat de plusieurs pages sur Mriya ? Communiquez en privé.

Ou l'utilisez-vous pour augmenter votre cote ? Il existe des moyens plus efficaces d'augmenter la cote.

Pavel, tout le monde a depuis longtemps discuté de tout sur la Mriya et lu les sources..... Mais Dmitry ne veut pas se calmer.

Et le sujet Mriya (un produit unique) est vraiment très intéressant, si bien que le débat sur ce sujet pendant plusieurs pages)).

 
Alexandr Saprykin:

Et lequel d'entre nous triche, Dimitri ?))

Vous n'avez pas écrit plus tôt sur les auteurs spécifiques de déclarations spécifiques))))

Ah, vous êtes un tel tricheur - so-so))))

Je répète - L'ARTICLE EST VOTRE NIVEAU.
 
Pavel Gotkevitch:
Pourquoi vous engagez-vous dans un tel débat de plusieurs pages sur Mriya ? Vous devriez le faire en privé.

Ou est-ce votre façon d'augmenter votre cote de popularité ? Il existe des moyens plus efficaces d'obtenir des notations.
Je suis très heureux pour l'info de Haïfa - vous avez parlé ?
 
Дмитрий:
Je le répète - L'ARTICLE EST VOTRE NIVEAU.

Je ne vois pas l'intérêt de me répéter encore et encore, donc juste

deux bols de thé à cet illuminé.

))))))

 
Дмитрий:
Je suis très heureux pour Intell Haifa - parler ?
Dima, remarquez (désolé de vous tutoyer, mais nous ne sommes pas des snobs), nous utilisons presque tous des produits Haifa Intel.

Mais il n'y a eu qu'un seul message concernant le nouveau processeur. Et les messages concernant Mriya, dont nous sommes très éloignés, ont inondé ce fil.

Ne le prenez pas mal, mais s'il y a un dialogue qui intéresse deux personnes, il vaut mieux en discuter en privé.
 
Pavel Gotkevitch:
Dima, remarque (désolé pour le "vous", mais nous ne sommes pas des snobs), nous utilisons presque tous des produits Haifa Intel.

Mais il n'y a eu qu'un seul message concernant le nouveau processeur. Et les messages concernant Mriya, dont nous sommes très éloignés, ont inondé ce fil.

Sans vouloir vous offenser, si un dialogue intéresse deux personnes, il est probablement préférable d'en discuter en privé.
Il y a eu quatre personnes engagées dans le dialogue. Deux autres ont participé de façon sporadique. Si pour vous l'usine de Haïfa est plus proche, pour moi l'usine d'Antonov est à 800 mètres et Haïfa est très loin.
 
 Дмитрий:
Le dialogue a été mené par quatre personnes. Deux autres ont participé de façon sporadique. Si pour vous l'usine de Haïfa est plus proche, pour moi l'usine d'Antonov est à 800 mètres et Haïfa est très loin.
Jusqu'en 1992, j'ai travaillé au bureau d'études "Granit" (industrie de la défense) en tant que responsable du secteur des systèmes de contrôle. Et mon secteur était engagé dans un certain nombre de développements, notamment pour le bureau d'études Antonov.

Et j'ai eu de nombreuses conversations avec les principaux concepteurs de ce bureau. Donc "Antonov" n'est pas un mot vide de sens pour moi.

Et bien que Haifa Intel soit loin de vous, son processeur fonctionne dans votre ordinateur. Et votre nouvel ordinateur aura son propre processeur.
 
Pavel Gotkevitch:
Les produits d'Intel sont utilisés par presque tout le monde à Haïfa.


Outre Haïfa, les centres de recherche d'Intel en Israël sont également situés à Jérusalem et à Yakumah.
Raison: