FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 35

 
solar:

Pourquoi ? Et l'entrée est formée sur le marché... une transaction peut être suspendue pendant 3 jours ou 3 heures... ce n'est pas important en général))))


ce n'est pas important bien sûr... c'est juste une question de prédiction... nous faisons tous des prédictions d'une manière ou d'une autre... c'est tout...

mais ça coule un peu et c'est bien ...

 
Vizard:


ça n'a pas d'importance... c'est juste une question de prédiction... nous prédisons tous d'une manière ou d'une autre... c'est tout...

mais ça coule un peu et c'est tout...


j'aime juste faire des entrées sur le marché en me basant sur des données et je me prépare pour le fonds)))) les entrées sur le marché elles-mêmes par exemple vous entrez par crossover, vous ne pouvez pas deviner où ils vont se croiser - vous attendez juste que la condition se produise et c'est tout. voir le marché plus clairement est toujours plus intéressant)) donc le cerveau ne se détend pas.
 
emotraid:

Je ne sais pas où répondre, j'ai appelé une fois et c'est tout, elle a complètement disparu, je sais qu'elle vit dans une forêt pas loin de Samara, une ville de chalets pour les riches, aucune autre information, je vous le ferai savoir dès qu'elle s'annoncera.
Très bien ! Merci !
 
solar:

j'aime juste connaître la direction sur la base des données. je me prépare pour le fonds)))) les entrées sur le marché elles-mêmes sont plus intéressantes, c'est-à-dire que vous entrez sur le marché par le croisement, vous n'avez pas à deviner où ils vont se croiser - vous attendez juste que la condition se produise et c'est tout. voir le marché plus clairement est toujours mieux )) ainsi le cerveau ne se détend pas.


c'est nécessaire... j'en ai besoin parfois...

 
Une vision complète du marché est toujours contradictoire ;)))
 
artikul:
une vision complète du marché est toujours contradictoire ))))


s'il n'y a pas de statistiques...

c'est comme le fond d'informations.... Mayi sort et tout le monde achète ou vend comme un fou ))))) quel est son poids et dans quel contexte qui s'en soucie .... parce qu'il faut des recherches et plus d'un an pour le faire...

il est plus facile de dire que c'est une escroquerie))))

Mais si elle fait des affaires depuis tant d'années à sa manière, alors c'est bon...

 
Je veux entendre l'opinion de ceux qui sont encore éveillés - où ira le GAP !
 
MobileMan:
J'aimerais connaître l'avis de ceux qui sont encore éveillés - où ira le GAP !

Après une forte vente, je n'attends pas plus qu'une bougie de 50% de hausse.
 
MobileMan:
Je veux entendre l'opinion de ceux qui sont encore éveillés - où ira le GAP !
ne dormira plus nulle part.
 
LeMaxx:

Après de fortes ventes, je m'attends à ce que les bougies ne dépassent pas 50 %.

Nice )) et je m'attends à une baisse ))) de 50 pips )))

Pour Tantrick. forex "dépensés" pour le week-end - et le sommeil )

Raison: