Intéressant et Humour - page 4483

 
Aleksey Nikolayev:

Le groupe est anti-soviétique)


Liberté-fucking-freedom-fucking-freedom... Les idiots n'écrivent pas la loi, ou s'ils l'ont fait, elle ne leur a pas été lue.
 
aleger:
Liberté-fucking-freedom-fucking-freedom... Les idiots n'écrivent pas la loi, ou s'ils l'ont fait, elle ne leur a pas été lue.


 

L'ancien moteur du forum ne prend pas en charge les images webp standard. Golubev, ici même, l'autre jour, a été clair : une branche de plus, une de moins, nous nous en moquons. Crashed sans explication, et ne se soucient pas de l'utilisateur qui a développé une branche. Ne pas se soucier des utilisateurs, c'est connu depuis longtemps.

Politiquement correct, vous les Européens, ajoutez au moins des formats communs. L'âge de pierre et les euro-administrateurs prétentieux. Hey Gay Gay ne vous sauvera pas de l'effondrement.

 
Alexey Volchanskiy:

L'ancien moteur du forum ne supporte pas les images webp standard. Golubev, ici même l'autre jour, a été clair : une branche de plus, une de moins, nous nous en moquons. Crashed sans explication, et ne se soucient pas de l'utilisateur qui a développé une branche. Ne pas se soucier des utilisateurs, c'est connu depuis longtemps.

Politiquement correct, vous les Européens, ajoutez au moins des formats communs. L'âge de pierre et les euro-administrateurs prétentieux. Hey Gay Gay ne vous sauvera pas de l'effondrement.

Lecha, où est le scalpeur ? Où sont les signaux ? sur le forum dans les fils généraux ou ici, là où vous le jugez nécessaire. Je dois le faire.

En ce qui concerne le point du post - vous savez - les actions des modérateurs ne sont pas discutées. Ouais. Ils n'en ont probablement rien à faire des utilisateurs, et alors ? Brûlons/obtenons ce que nous voulons et n'en avons rien à faire ! :-)

 
Alexey Volchanskiy:

L'ancien moteur du forum ne prend pas en charge les images webp standard. Golubev, ici même l'autre jour, a été clair : une branche de plus, une de moins, nous nous en moquons. Crashed sans explication et ne se soucient pas de l'utilisateur qui a développé une branche. Ne pas se soucier des utilisateurs, c'est connu depuis longtemps.

Politiquement correct, vous les Européens, ajoutez au moins des formats communs. L'âge de pierre et les euro-administrateurs prétentieux. Hey Gay Gay ne vous sauvera pas de l'effondrement.

Encore une fois à propos d'une branche ...

J'ai été clair avec moi-même(ici) : j'ai 700 branches, et s'il y en a, par exemple, une de moins - je ne suis pas offensé. Si j'ai 600 branches au lieu de 700, c'est bon aussi ... Plusieurs branches peuvent être créées rapidement (si seulement il y avait quelque chose à écrire). Par exemple, la première branche peut porter sur la façon de créer une branche (en images). Et ensuite - 100 branches (99 autres branches) ... Il faudrait que ce soit à peu près...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2019.08.05 07:59

J'ai regardé dans les messages personnels, j'ai trouvé notre conversation avec vous - tout y est normal et optimiste.
Et trouvé votre branche (que personne n'a "tué") -
MultiRobot - un grand nombre de stratégies dans un seul robot

J'ai passé une heure à chercher des fils supprimés ... Mais il s'est avéré qu'il n'a pas été supprimé, il a juste été oublié par vous.
Voici le dernier message de la MP avec un lien, et en utilisant ce lien, j'ai trouvé une branche...

Il y avait peut-être d'autres fils de discussion, mais je n'ai pas pu les trouver dans ceux qui ont été supprimés (j'ai cherché pendant longtemps).

Par exemple, j'ai trouvé une branche(celle-ci) où vous demandez - est-il possible de créer une branche sur une EA et de poster l'EA comme un fichier ex4/4x5, et non comme un fichier source ?
La réponse était : vous ne pouvez pas (et vous ne pouvez pas ici, et vous ne pouvez pas en anglais).

C'est tout, je n'ai rien trouvé d'autre...

Il suffit de faire des fils normaux, pour les gens et sans enfreindre les règles ... et ne rejette pas la faute sur les autres si "ça n'a pas marché"...
 
Sergey Golubev:

... Par exemple, la première branche pourrait porter sur la façon de créer une branche (en images).....

La deuxième branche pourrait être appelée "branche sur les branches".

Le fait est que certaines personnes n'ont pas le temps de lire toutes les branches chaque jour.
Ils viennent sur le forum une fois par semaine ou une fois par mois - juste pour prendre une respiration positive.

Et il pourrait y avoir une telle branche, chaque post - comme une mini revue des bonnes branches (comme - ce qui s'est passé sur le forum pendant une semaine).
Uniquement des points positifs, pas de critiques ni d'opinions.
Un post peut être effectué soit une fois par semaine, soit une fois par mois.

 

Une troisième branche pourrait s'appeler Quelque chose d'intéressant (ou comme je l'ai,Quelque chose d'intéressant).
Un post là aussi - une fois par semaine ou une fois par mois.

Par exemple, nous avons trouvé dans CodaBase un Expert Advisor qui ouvre des ordres en attente (achat stop et vente stop) par haut/bas.
Et il les déplace si le prix atteint un nouveau sommet ou un nouveau creux.
Il existe même deux versions de cet EA.
Il existe également une version qui fonctionne lors d'un pullback.

Parce que maintenant la "tendance" (bien oubliée l'ancienne) est un nouvel intérêt pour les indicateurs comme super-signal, les demandes sur le forum "puis-je faire un indicateur fractal, mais avec un délai ? Pour que je sache deux mesures à l'avance qu'une fractale sera là", etc.
Les Chinois, en particulier, font désormais partie de cette "tendance".



Et ici, les ordres en attente se déplacent d'eux-mêmes et vous pouvez le voir sur le graphique. Il existe déjà trois versions de ce conseiller expert.


 

Et si vous n'avez pas le temps de créer une branche et de rédiger un billet une fois par semaine ou par mois, vous pouvez simplement rédiger un billet.
Par exemple, à propos du scalping -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Liens/threads/outils utiles

Sergey Golubev, 2018.10.28 10:41

Scalping

Si quelqu'un, par exemple, pose une question sur le scalp sur le forum - et que vous avez un message déjà préparé, vous (ou quelqu'un d'autre) le sortez "de votre poche" et le postez.

  • "Qu'est-ce que le scalp ?"
  • "Et voici un poste pour vous."
-----------
  • "Où puis-je télécharger un système de scalping ?"
  • "voici le poste".

-----------

Vous pouvez vous faire un nom sur un poste...
:)

Et alors il y aura des plaintes -

  • "pourquoi mon article et mon fil de discussion ne sont pas dans ce post ?"
  • "on va réparer ça maintenant."
 
Sergey Golubev:

Andrea Bocelli(à propos de lui sur wikipedia),
Un autre Besame Mucho (le premier ici).
Maintenant - à Las Vegas.


La langue russe explique tout et révèle le contenu latent. Quelqu'un est "tourmenté par des démons", c'est-à-dire qu'il tourmente quelqu'un avec des démons. Ils disent aussi "coup de pied du diable".
 

Le hobgobelin plisse les yeux et se frotte les mains sournoisement. Et ses mains sont sous son manteau.

Je n'aime pas Galtsev, mais voilà.

Juste pour clarifier la situation)


Raison: