Intéressant et Humour - page 2968

 
Yuriy Zaytsev:


Quelle touchante préoccupation pour les citoyens, l'Ukraine commence aussi à brouiller les pistes...

 
Yuriy Zaytsev:


Si ça passe.

il y aura moins d'intérêt pour l'environnement proche du forex - je veux dire ceux qui gagnent non pas en négociant mais en traitant.

Les bénéfices des sociétés de courtage + MetaQuotes + les développeurs indépendants + tous ceux qui travaillent dans cet environnement vont fortement chuter.

Et c'est très intéressant la barre minimale - qui peut être admis

Peut-être ceux qui gagnent plus d'un million de roubles sur leur 2NDFL, peut-être deux ou trois ?

Comment vont-ils trier les citoyens pour l'admission ?

Je me demande s'il sera possible d'investir dans le PAMM uniquement après le triage ? - Eh bien, apparemment oui - ils ne les laisseront pas entrer non plus.

C'EST DONC LA FIN DE L'ENVIRONNEMENT PROSPÈRE.

Lemarché des changes dépend-il uniquement de la Russie ? Les sociétés de courtage sont déjà à l'étranger, de même que les méta-citations, sans parler des codeurs. Qui va perdre quoi de façon spectaculaire. La part de marché des moutons diminuera simplement et c'est tout. De la viande russe, bien sûr.

Bien que je ne conteste pas, pour nos gens la concurrence est énorme dans les territoires d'outre-mer, pour les moutons de quelqu'un d'autre il faut se battre avec les règles de quelqu'un d'autre. Mais ici, même dans un combat loyal, la qualité est toujours en dessous du socle. Quoi qu'il en soit, il est plus facile de faire passer en contrebande des produits tout prêts d'ici à là et de gagner de l'argent ici.

 
Nikkk:

Lemarché des changes dépend-il uniquement de la Russie ? Les sociétés de courtage sont déjà à l'étranger, de même que les méta-citations, sans parler des codeurs. Qui va perdre quoi de façon spectaculaire. La part de marché des moutons deviendra simplement plus petite et c'est tout. De la viande russe, bien sûr.

Bien que je ne conteste pas, pour nos gens la concurrence est énorme dans les territoires d'outre-mer, pour les moutons de quelqu'un d'autre il faut se battre avec les règles de quelqu'un d'autre. Mais ici, même dans un combat loyal, la qualité est toujours en dessous du socle. Quoi qu'il en soit, il est plus facile de faire passer en contrebande des produits tout prêts d'ici à là, et de gagner de l'argent ici.

Pour l'instant, je pense que le Forex n'est pas un marché, mais une sorte de roulette avec des sociétés de courtage sur les cotations. Pour les petits joueurs, du moins. Cependant, je crois aussi que chacun peut avoir sa propre opinion à ce sujet. Et les soins de l'État sont totalement inutiles ici.

La raison d'une telle préoccupation est plutôt de faire pression pour le marché intérieur, qui n'est déjà rien. En termes de volumes d'échanges, il a chuté d'au moins la moitié en deux ans. Peut-être plus.

 
Yuriy Zaytsev:

Le scénario pourrait bien être différent !

L'un des scénarios est que toutes les CUISINES seront fermées et que les banques prendront le relais.

Ce n'est pas une mauvaise chose, car tous ceux qui travaillent sur le marché du forex savent depuis longtemps comment les cuisines travaillent contre le trader


La banque - en général - ne se soucie pas de savoir si le client fait un profit ou une perte - la banque gagne sur les commissions !

La banque ne peut tout simplement PAS retirer de l'argent sur le marché réel, sinon elle retire sa licence :-)

......................

C'est mauvais si cette merde est partie

Deux mains pour ce que vous écrivez. Mais c'est impossible.

Vous avez tort. Malheureusement pour moi. Le Forex ne peut pas être un marché pour un petit acteur. Les petites sont jusqu'à 100 000 dollars.

 
Yuriy Zaytsev:

Peut-être - j'écris un scénario possible

Il n'y a pas d'allégation.

C'est le scénario naïf de quelqu'un qui ne connaît rien au marché réel du forex. Le Forex est le marché interbancaire, combien vaut 1 lot ? 100 000 unités de la monnaie de base. Et il n'est pas vendu en pièces détachées.

Donc moins - seulement des DC et pas de courtiers.

 
Yuriy Asaulenko:

En général, je continue à croire que le forex n'est pas un marché, mais une sorte de roulette mise en place par les DCs sur les cotations. Pour les petits joueurs, du moins. Cependant, je crois aussi que chacun peut avoir sa propre opinion à ce sujet. Et la préoccupation de l'État est complètement inutile ici.

La raison d'une telle préoccupation est plutôt de faire pression pour le marché intérieur, qui n'est déjà rien. En termes de volumes d'échanges, il a chuté d'au moins la moitié en deux ans. Peut-être plus.

Qui sait ? Le sentiment est que le pays va vers des changements "au contraire". Il ne s'agit pas d'imposer l'ordre par une volonté et une main de fer, de planter des contrôles stricts et d'autres mesures que l'on attend des sommets. De telles approches ne mèneront pas à une impasse en fin de compte. C'est-à-dire en bouleversant les esprits non pas du haut mais du bas de l'échelle. Atteindre la base, afin que le sentiment de "contrôle" des fonctionnaires par les sommets disparaisse. Créer un environnement où ce besoin serait réduit de lui-même. Il s'agit de le faire dans un état de concurrence et de pression maximale avec les pays qui sont supérieurs en technologie et en économie.
 
Yuriy Asaulenko:

En général, je continue à croire que le forex n'est pas un marché, mais une sorte de roulette mise en place par les DCs sur les cotations. Pour les petits joueurs, du moins. Cependant, je crois aussi que chacun peut avoir sa propre opinion à ce sujet. Et les soins de l'État sont totalement inutiles ici.

La raison de ces soins est plutôt le lobbying pour le marché intérieur, qui n'est déjà rien. En termes de volume d'échanges, il a chuté d'au moins la moitié en deux ans. Peut-être plus.

Encore une fois. Quel est l'intérêt d'un tel lobbying s'il s'agit pour l'essentiel de cuisines et de joueurs de roulette à faible dépôt. Quels volumes ils donneront lorsqu'ils passeront sur nos marchés de matières premières (ces joueurs de roulette avec des dépôts dc).

Plus d'inquiétude et de vérité sur les joueurs de loterie ordinaires. Non seulement ils se ruinent, mais cet argent ruiné ne va pas au trésor public.

 
Yuriy Zaytsev:

Le scénario pourrait bien être différent !

L'un des scénarios prévoit que tous les magasins seront fermés et que les banques reprendront leurs fonctions.

Ce n'est pas une mauvaise chose, car tous ceux qui travaillent sur le marché des changes savent depuis longtemps comment les cuisines travaillent contre le trader.

comment ils ne retirent pas les fonds en interne et se chevauchent même dans d'autres cuisines...


Tu sais, je ne voulais même pas lire plus loin. Imaginez que vous êtes propriétaire d'une société de courtage et que vous recevez deux ordres simultanément, l'un de vente par lot 1 et l'autre d'achat également par lot 1.

Je suppose dès le départ que vous ne retirerez pas ces transactions quelque part sur le marché interbancaire, mais que vous les clôturerez simplement au sein de votre entreprise et que vous vous approprierez tous les bénéfices. Mais si quelqu'un le fait, pour une raison quelconque, vous pensez que c'est une "cuisine". Et quelle est la différence avec celui qui conclut votre affaire, avec celui qui place l'affaire opposée dans la même société ou dans une autre seulement lorsque vos affaires fusionnent chez le fournisseur de liquidités ?

 
Alexey Viktorov:

Tu sais, je ne veux même pas lire plus loin. Imaginez que vous êtes à la place d'un propriétaire de DC et que vous recevez deux ordres en même temps, l'un de Vente par lot 1 et l'autre d'Achat également par lot 1.

Je suppose dès le départ que vous n'effectuerez pas ces transactions sur le marché interbancaire, mais que vous les bloquerez simplement au sein de votre entreprise et que vous en tirerez tous les bénéfices. Mais si quelqu'un le fait, pour une raison quelconque, vous pensez que c'est une "cuisine". Et quelle est la différence avec celui qui conclut votre affaire, avec celui qui place l'affaire opposée dans la même société ou dans une autre seulement lorsque vos affaires fusionnent chez le fournisseur de liquidités ?

Un résident ?

Ne déformez pas, ce n'est pas tout ce que l'homme vous a écrit, c'est l'un d'entre eux. Il y a plein de magouilles là dehors. Pas de cotations de marché BOA-GA-GA. Et même cela serait bien, les clients à la peau épaisse et expérimentés arrivent même à survivre comme ça. S'ils ont payé honnêtement.

Tous ceux qui sont dans le forex savent très bien comment les cuisines travaillent contre le trader.

Ils ne demandent pas à justifier leurs actions. Vous pouvez être banni pour toujours.

Le sujet de https://forum.mql4.com/ru/45298, l'un d'entre eux, me vient à l'esprit.

Les cinq derniers mots du deuxième message sont particulièrement hilarants.

Откуда берутся не рыночные котировки? ) (Александр) - MQL4 форум
Откуда берутся не рыночные котировки? ) (Александр) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Откуда берутся не рыночные котировки? ) (Александр) - MQL4 форум
 
Yuriy Zaytsev:

Le scénario pourrait bien être différent !

par exemple un des scénarios - toutes les cuisines seront fermées et la fonction sera transférée aux banques.

Ce n'est pas une mauvaise chose, car tous ceux qui travaillent sur le marché du forex savent depuis longtemps comment les cuisines travaillent contre le trader

Comment ils ne retirent pas les fonds en interne et même se chevauchent dans d'autres cuisines ...

Comment ils ne versent pas toujours les bénéfices !

c'est juste la fermeture des cuisines - ce sera une bonne chose !

--

Les banques imposeront certaines restrictions aux clients - par exemple, un dépôt minimum de 10 000 ou 50 000 dollars.

peut-être une limite de l'effet de levier, etc. peut-être d'autres mesures.

Le dépôt ne sera pas dans la cuisine mais à la banque.

La banque ne se soucie pas vraiment de savoir si le client fait un profit ou une perte - la banque gagne sur les frais !

La banque ne peut tout simplement pas NE PAS retirer d'argent sur le marché réel, sinon elle retire sa licence :-)


par exemple, la banque n'installera pas de croupier virtuel, il s'agit d'un outil logiciel connu de tous ceux qui savent ce que signifie travailler contre un client.

c'est lorsqu'un trader moins performant est placé dans un groupe spécial - et, par exemple, un module est installé sur lui qui produit des requotes et d'autres caractéristiques désagréables.

par exemple, ils facturent constamment un nouveau prix, bien que le prix n'ait pas changé, ils offrent les pires prix et ainsi de suite.

j'ai eu accès à la documentation interne de Virtual dealer ! cette documentation n'est disponible que pour les dealers - vous pouvez la configurer de manière très cool et agréable là-bas !

la principale chose cool est que le croupier virtuel apporte un profit à toute cuisine ! !! puisqu'il travaille contre le trader

c'est écrit dans la documentation - en achetant un revendeur virtuel, vous allez rapidement le récupérer et obtenir un ROI plus important que si vous ne l'utilisez pas !

---


et ce serait mauvais si cette merde disparaissait.

Etes-vous sûr que les banques ne sont pas des cuisines, mon expérience me dit le contraire. Qu'il s'agisse de requêtes ou de cambistes virtuels, tout est possible dans une banque.

Le problème est que la DC portant le nom de la banque n'est pas une banque, mais seulement une filiale de la banque, indépendante à la fois en termes de responsabilité et de stratégie de profit. Elle est considérée comme une filiale uniquement parce que les fondateurs sont les mêmes que dans la banque.

Sinon, il peut aussi s'agir d'une banque. Mais le chevauchement des clients d'une société de courtage (matching) n'est pas l'indication d'une cuisine. Après tout, la société de courtage se charge de trouver une contrepartie à votre ordre. Et il importe peu que la contrepartie soit interne ou externe.

Raison: