Intéressant et Humour - page 2970

 
Yuriy Zaytsev:

La banque a toujours un certain montant à l'intérieur duquel elle peut opérer.

Encore une fois, puisque vous ne l'avez pas lu la première fois. La banque ne s'occupera pas des petits clients et les emmènera sur le marché des changes. La banque créera une nouvelle filiale à laquelle elle franchira son nom. La fille achètera une licence, et la façon dont elle fera des bénéfices ne regarde qu'elle. Ça peut être honnête, ça peut être l'évier de la cuisine.

Mais le nom de la banque ne garantit pas que vous ne tomberez pas sur une cuisine.

 
Nikkk:
Tout le monde ne peut pas le voir en personne.

Ok. :)

Je suis en train de lire un livre - "Atlas Shrugged". Le livre est un peu naïf - première édition - 47, mais il est néanmoins très intéressant.

Toutes les réponses y sont déjà données. Bien que, vous les connaissez vous-même et peut-être même les voir. Vous pouvez les trouver sur Internet. Ne vous méprenez pas sur les extraits d'introduction. Le livre comporte 3 volumes de ~ 600 pages chacun.

Je serais reconnaissant si quelqu'un décide de lire et de partager une opinion.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est exactement ça !

Le matin, la banque a 1000 $ en espèces

Le client A se présente et vend à la banque 100 $.

Le client B se présente et achète 100 dollars à la banque.

le soir, il reste 1000 $ à la banque -- la banque "chevauche les clients en interne" --- mais il y a une différence ici, il n'y a plus de position longue ou courte

la banque a juste fait un profit sur la différence des taux de change - et s'est retirée.


--

Mais si le client demande à lui vendre 10 000 dollars, la banque, en règle générale, répond qu'il n'y a pas d'argent pour aujourd'hui, lui DEMANDE de venir demain :-)))).

La banque achète 10 000 dollars et les revend le lendemain :-) mais à un nouveau prix - mais pas à perte.

---

Traiter juste sans se retirer - en vidant le client de lui-même

la banque ne peut pas le faire - la banque devra mettre la transaction sur le marché

il n'y a pas de différence - sauf pour une chose - si la banque enfreint sa licence, la banque centrale la lui retirera.

--

si la Banque centrale réglemente le marché du Forex - alors il est fort probable que la Banque centrale attribue la fonction de DC aux banques - et les cuisines seront probablement fermées

Ce n'est pas un fait, mais cela peut se passer comme ça.

Sinon, s'il y a des "cuisines", les clients seront "aidés à s'égoutter".

Toutes nos banques font fuir de l'argent, mais Sber est la plus importante, même si elle est... et il y a beaucoup d'informations qui en sortent... des voleurs et des escrocs tout autour... mais nous ne nous soucions pas d'être déshabillés... nous sommes habitués aux sauvetages gouvernementaux sous forme de défauts... et autres jours sombres...
 
Nikolay Demko:

Encore une fois, puisque vous ne l'avez pas lu la première fois. La banque ne s'occupera pas des petits clients et les emmènera sur le marché des changes. La banque créera une nouvelle filiale à laquelle elle franchira son nom. La fille achètera une licence, et la façon dont elle fera des bénéfices ne regarde qu'elle. Ça peut être honnête, ça peut être l'évier de la cuisine.

Mais le nom de la banque ne garantit pas que vous ne tomberez pas sur une cuisine.

Vous suggérez que les cuisines ne seront pas aux Bahamas, à Chypre ou ailleurs, mais "dans notre pays", ou que la Russie, comme les Américains, créera son propre offshore.
 
Yuriy Asaulenko:
Lire des livres. Ils sèment le raisonnable, le bon, l'éternel. Tout a déjà été décrit. Même en personne.
Merci. Je vais le lire.
 
Nikkk:
Ou alors, de manière vraiment sauvage, la Russie créera son propre offshore, tout comme les Américains.
A Sochi.
 
Yuriy Asaulenko:

Ok. :)

Je suis en train de lire un livre - "Atlas Shrugged". Le livre est un peu naïf - première édition - 47, mais il est néanmoins très intéressant.

Toutes les réponses y sont déjà données. Bien que, vous les connaissez vous-même et peut-être même les voir. Vous pouvez les trouver sur Internet. Ne vous méprenez pas sur les extraits d'introduction. Le livre comporte 3 volumes d'environ 600 pages chacun.

Je serais reconnaissant si quelqu'un décide de lire et de partager son opinion.

Il s'agit d'une idée sur mesure pour l'émergence d'une idéologie adaptée aux formes déjà existantes de l'activité des entreprises, afin de légitimer leurs activités monopolistiques non seulement au niveau de l'État, en devenant illégales, mais aussi au niveau idéologique dans l'esprit de ceux qu'elles parasitent.

Comme dans les enseignements religieux, les paradoxes sont nombreux. Le principe de plusieurs idées, sincères pour la conscience, est clairement exprimé, et tout ce qui est nécessaire est ensuite inventé dans le but de les pousser en catimini.

En particulier à un message que tout de l'égoïsme, je suis venu moi-même, seulement plus tard a heurté qu'il apparaît dans l'Ouest autant dans les volumes, mais je ne suis radicalement pas d'accord avec les conclusions sur elle et la construction ultérieure qui est construit dans les livres. Je sens une notion similaire dans un autre domaine - la "substitution de valeurs". Et ce, en essayant de vendre pourquoi cette substitution ne doit pas être regrettée.

 
Yuriy Zaytsev:

Nous sommes en fait dans le sujet Humour :-)

--

Mais la partie la plus intéressante et la plus incompréhensible de tout cela est de savoir COMMENT la Banque centrale va déterminer qui peut ou ne peut pas être autorisé à entrer sur le marché du Forex !

Comme obtenir un permis de port d'arme, par exemple. Vous partez loin, suivez un cours (payant), passez un examen, puis un examen médical (attention à l'ordre).

Il y a quelque chose de similaire, par exemple, à la succursale régionale de la Caisse d'épargne seront des cours une fois par mois (ou trois), bien sûr aussi pour des frais, ils vous diront que l'entreprise est risquée, que vous ne pouvez pas ouvrir à tous ... Peut-être qu'ils me parleront aussi de l'histoire de la bourse... Ce qui est intéressant, c'est qu'ils vont me faire passer la commission médicale ? Et si quelqu'un est prêt à prendre un risque, pourquoi ne pas faire payer le cours quelques milliers de roubles ?

 
Lorsque le budget et les biens seront séparés des fonctionnaires (comme le disait notre garant : les mouches séparent - les escalopes séparent) - alors tout ira bien, et il y aura moins d'imbéciles et de routes, mais ils ne feront que se multiplier de plus en plus... Créer l'apparence du besoin de gouvernance des gens parce que nous ne pouvons pas la gérer nous-mêmes... nous ne pouvons même pas créer une HOA... c'est ce qu'on nous a appris pendant 70 ans de régime soviétique... c'est comme ça que ça se passe encore - nous voulons ce qu'il y a de mieux, mais nous obtenons l'URSS...
 
Nikkk:

En particulier, je suis moi-même arrivé à la prémisse que tout vient de l'égoïsme, pour découvrir plus tard qu'elle s'avère être en volume en Occident, mais je suis fondamentalement en désaccord avec les conclusions à ce sujet et la construction qui en découle dans les livres. Je sens une notion similaire dans un autre domaine - la "substitution de valeurs". Et ce, en essayant de vendre pourquoi cette substitution ne doit pas être regrettée.

Vous avez une compréhension quelque peu simpliste du livre. Je suis vraiment toujours au milieu du volume 2. :) Mais je ne vois pas la prédication du monopole. Mais ce qui est fait sous couvert d'égalité des chances et de démonopolisation est assez bien décrit, et même selon les normes modernes, c'est correct.

Le propos est différent : " Et le sagou, consommé de manière inappropriée, peut causer des dommages. "(c) Et où est la mesure ? - La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.

Raison: