Intéressant et Humour - page 2973

 
 

Quel type de correspondance et de contenu vont-ils y stocker ? Les SMS et MMS ne sont pratiquement pas utilisés, tandis que WhatsApp, Viber et autres utilisent le cryptage.

 
Alexandr Saprykin:

Quel type de correspondance et de contenu vont-ils y stocker ? Il n'y a pratiquement personne qui utilise les SMS et les MMS, alors que WhatsApp, Viber et autres utilisent le cryptage.

stockera la correspondance des citoyens et d'autres contenus. Personne ne se soucie de votre cryptage. Ils ne veulent pas le décrypter, ils veulent le stocker.
 
Yuriy Asaulenko:
stockera la correspondance des citoyens et d'autres contenus. Personne ne se soucie de votre cryptage. Ils ne veulent pas le décrypter, ils veulent le stocker.

C'est ça, je vais sous terre.

 
Yuriy Asaulenko:
stockera la correspondance des citoyens et d'autres contenus. Personne ne se soucie de votre cryptage. Ils ne veulent pas le décrypter, ils veulent le stocker.
En 2002, je faisais un salon de discussion pour un site web américain. Le client a demandé de conserver toute la correspondance pendant 2 ans. Dans le cas où les autorités le demandent - à fournir.
Dans les sites de RF, les salons de discussion, les forums, les réseaux sociaux semblent être obligés de conserver six mois même si vous avez "comme si" supprimé ces messages. En fait, ils sont marqués comme supprimés et ne vous sont pas montrés, mais ils restent dans la base de données pendant un certain temps, jusqu'à ce que les administrateurs ou le script ne les nettoient pas pour libérer de l'espace disque.
 
elibrarius:
En 2002, j'ai fait un salon de discussion pour un site Web américain. Le client a demandé que toute la correspondance soit conservée pendant 2 ans. Au cas où les autorités de l'État le demanderaient - pour être mis à disposition.
En Russie, les sites, salons de discussion, forums et réseaux sociaux sont censés les conserver pendant six mois, même si vous supprimez "en quelque sorte" ces messages. En fait, ils sont marqués comme supprimés et ne vous sont pas montrés, mais ils restent dans la base de données.
Nous sommes en quelque sorte conscients de cela.
 
 

 
tasse de bonjour
Raison: