Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 4

 
joo:

Une structure est la même chose qu'une classe, mais sans fonctions. Je te le dis, tu ne peux pas le faire sans cours.


Tout d'abord, sans entrer dans la philosophie de la programmation, je noterai le fait qu'une structure n'est pas une classe (bien qu'elles soient très similaires)...
 
Figar0:
Alors, la question est de savoir pourquoi ceux qui écrivent sur MT4 ont un tel désir, et ceux qui écrivent déjà sur MT5 n'ont pas un tel désir ?

Le MT5 est un très bon modèle, vous pouvez l'utiliser dans votre trading, vous pouvez l'utiliser dans votre trading, vous pouvez l'utiliser dans votre trading.

Je devrais dire qu'il y aura des échantillons dignes de ce nom, créés de toutes pièces ou réécrits avec MQL4...

PS

Et pendant ce temps, tout ce qui mérite l'attention est distribué par le service "Jobs", ou préparé pour le CHAMPIONNAT 2010...

Par conséquent, une reconstitution plus ou moins sérieuse de la base ne peut être attendue qu'après la fin du championnat.

 
Interesting:

Le MT5 est un très bon modèle, vous pouvez l'utiliser dans votre trading, vous pouvez l'utiliser dans votre trading, vous pouvez l'utiliser dans votre trading.

Je devrais dire qu'il y aura des échantillons dignes de ce nom, créés de toutes pièces ou réécrits avec MQL4...

PS

Et pendant ce temps, tout ce qui mérite l'attention est distribué par le service "Jobs", ou préparé pour le CHAMPIONNAT 2010...

En conséquence, une reconstitution plus ou moins sérieuse de la base ne peut être attendue qu'après la fin du championnat.

Je soutiens vos propos
 
Interesting:

Que mangeront les programmeurs si tout est dans le domaine public ? Quand le mois d'août arrivera, le SHOP ouvrira, puis viendra (surtout les impatients peuvent utiliser le WORK) ...

:)

N'y a-t-il pas de programmeurs sur le forum mql4 ? Y a-t-il seulement des programmeurs ici ?

Intéressant:
Pour commencer, sans entrer dans la philosophie de la programmation, j'aimerais souligner le fait que la structure n'est pas une classe (bien qu'elles soient très similaires)...

oui, une structure n'est pas une classe et une classe n'est pas une structure. Et vous ne pouvez pas créer un ordre de transaction sans un OOP. C'est exactement ce dont nous parlons, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué.

Intéressant:

Croyez-moi sur parole - Une fois que MT5 sera généralisé et deviendra applicable dans le commerce, la base sera inondée de TROIS EA qui auront l'efficacité appropriée.

Je devrais dire qu'il y aura des échantillons dignes de ce nom, créés de toutes pièces ou réécrits avec MQL4...

PS

Et pendant ce temps, tout ce qui mérite l'attention est distribué par le service "Jobs", ou préparé pour le CHAMPIONNAT 2010...

En conséquence, une reconstitution plus ou moins sérieuse de la base ne peut être attendue qu'après la fin du championnat.

Donc, il n'y a pas d'indicateurs, pas de bibliothèques, pas d'articles avec des sources ouvertes en mql5 dignes d'attention maintenant, et on ne trouve pas de vrais programmeurs dans les "Jobs", qui écrivent des "Expert Advisors sur mashcats pour 30-50 dollars" ?

Il y a d'autres considérations que les considérations commerciales qui encouragent les gens à poster du code sur Code Base.

 
joo:

N'y a-t-il pas de programmeurs sur le forum mql4 ? Les programmeurs ne traînent-ils que par ici ?


Bien sûr qu'il y a des programmeurs, il semble n'y avoir aucun sens de l'humour.....
 
Figar0:

Super !, où puis-je trouver un exemple simple comme celui-là ?

Vous voulez bien partager ?)

Et qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?

Je peux mettre en place le modèle de conseiller expert sans système de négociation spécifique.

Cet EA n'est pas pour CodeBase car je dois y attacher la stratégie. Mais sans classes et sans OOP.

En général, j'ai réalisé par Quartet que les EAs devaient être avec un seul bouton et sans paramètres, et que chaque ligne de code avait au moins trois lignes de commentaires.

Je vais bientôt poster un couple d'indicateurs réécrits à partir de 4 et un "simple" neuro-combi Expert Advisor.

 

joo:

Oui. Une structure n'est pas une classe et une classe n'est pas une structure. Et vous ne pouvez pas créer un ordre de transaction sans un OoP. C'est exactement ce dont nous parlons, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué.

C'est reparti pour 25. Je suppose qu'il n'y a pas de fin en vue pour les deux structuresqlTradeRequest et MqlTradeResult, et toute la POO avec (surtout qu'elles sont incluses dans le langage de base) ?

 
joo:

Sans classes, vous pouvez réaliser presque n'importe quelle complexité :

scripts - oui

indicateurs - oui

Mais vous ne pouvez pas créer un conseiller expert sans cours. C'est peut-être pour cela qu'il y en a si peu dans la base de code ? La plupart des gens ne connaissent pas très bien la POO. Si je me trompe, montrez-moi un conseiller expert sans classes.

Vous pouvez créer des conseillers experts comme auparavant, sans plus de détails.

Vous pouvez même les écrire sans fonctions. Vous pouvez même vous passer de boucles et multiplier en colonnes)))

Mais-oh-pourquoi marcher quand il y a des voitures et des avions ?

 
Interesting:

Eh bien, 25 encore. Les deux structuresqlTradeRequest et MqlTradeResult, si je comprends bien, sont la seule chose qui pose un gros problème, et toute la POO avec (surtout qu'elles sont incluses dans le noyau du langage) ?



Je ne comprends pas non plus pourquoi ils avaient peur des structures embarquées.
 

joo:

Donc, il n'y a pas d'indicateurs, pas de bibliothèques, pas d'articles avec des sources ouvertes sur mql5 dignes d'attention maintenant ? Et les vrais programmeurs peuvent être trouvés dans les "Jobs", qui écrivent "experts sur mashcats pour 30-50 dollars" ?

Il y a d'autres considérations que les considérations commerciales qui encouragent les gens à mettre des codes dans Code Base.

Il y en a, bien sûr, et bravo aux auteurs pour cela.

Ce qu'ils commandent, ils l'écrivent.

Bien sûr qu'il y en a, et MQ en fait la promotion par tous les moyens possibles.


PS

Quand je parle de service "Travail" et "Base de code", je ne parle pas de conseillers experts de la classe "MACD Sample" ou "Moving Average"(que les développeurs ne soient pas offensés), mais de choses avec une logique sérieuse et suffisamment fiables MM et RM (que vous pouvez mettre sur un compte réel et ne craignez pas pour le dépôt).

À votre avis, combien d'experts de cette catégorie entreront dans la base au cours des six prochains mois ?

Raison: