Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 7

 
TheXpert:
Du point de vue d'un programmeur de systèmes professionnel, MQL5 est un lourdaud maladroit dans lequel il est peut-être facile d'écrire des choses simples, mais très difficile d'écrire quelque chose de vraiment fondamental.
Le problème est que les trucs fondamentaux ne fonctionneront pas de toute façon... seules les choses simples fonctionnent sur le marché...
 
TheXpert:
Du point de vue d'un programmeur de systèmes professionnels, le langage MQL5 est un bâtard maladroit, dans lequel il est peut-être facile d'écrire des choses simples, mais il est très difficile d'écrire quelque chose de vraiment fondamental.
Allez, on peut dire la même chose du C++ et de Delphi et de bien d'autres choses.
 
TheXpert:
Du point de vue d'un programmeur de systèmes professionnel, le langage MQL5 est un bâtard maladroit, soutenu de toutes parts, dans lequel il est probablement facile d'écrire des choses simples, mais très difficile d'écrire quelque chose de vraiment fondamental.

La première version d'un langage qui supporte la POO (et je dois dire un langage spécifique), et vous l'avez déjà défini comme PENSE FOR INVALIDITY...

Ce n'est pas bon en quelque sorte...

 
BaTTLeBLooM:
Le problème est que la base ne fonctionnera pas de toute façon... seul le simple fonctionne sur le marché...
Seul le marché fonctionne, tout le reste essaie de s'y adapter...
 
TheXpert:
Du point de vue d'un programmeur professionnel de systèmes, le langage MQL5 est un lourdaud, soutenu de tous côtés par des béquilles, dans lequel il est probablement facile d'écrire des choses simples, mais très difficile d'écrire quelque chose de vraiment fondamental.

Veuillez énumérer ces béquilles.

Et les hommes ne savent pas...

 
HideYourRichess:
Allez, on peut dire la même chose de C++ et de Delphi et de bien d'autres choses.
Je vous demanderai de ne pas tomber sur l'invention de Borlond.
 
BaTTLeBLooM:
Le problème est que le fondamental ne fonctionnera pas de toute façon... seuls les simples fonctionnent sur le marché...

Conneries.

Cachez vos richesses:

Allez, on peut dire la même chose de C++ et de Delphi et de bien d'autres choses.

Exactement, tu ne peux pas.

Intéressant:

Ce n'est pas bon...

tu ne me dis pas ce qui est bon et ce qui est mauvais. Nouveau forum - nouveaux clowns ? MQL5 peut difficilement être qualifié d'orienté objet.

Renat:

Et même les hommes ne le savent pas...

Les gars savent tout :) . Ma fierté ne me permet pas de l'admettre. Combien de fondamentaux avez-vous déjà modifiés ? Et l'essence de la POO coule toujours...

 
Renat:

Veuillez énumérer ces mêmes béquilles.

Les hommes ne savent même pas...

Je vais vous aider, au cas où les hommes ne le sauraient pas.

voici l'essentiel

1. http://matlab.exponenta.ru/signalprocess/index.php Traitement du signal http://matlab.exponenta.ru/signalprocess/book1/index.php

2. pas d'algèbre matricielle

3. absence de nombres complexes et opérations avec ceux-ci.

Je pourrais continuer, bien que je pense que vous serez satisfaits avec 1.

 
Prival:

Je vais aider, au cas où les hommes ne le sauraient pas.

Voici l'essentiel.

1. http://matlab.exponenta.ru/signalprocess/index.php Traitement du signal http://matlab.exponenta.ru/signalprocess/book1/index.php

2. pas d'algèbre matricielle

3. absence de nombres complexes et opérations avec ceux-ci.

Je pourrais continuer, bien que je pense que vous serez satisfaits avec 1.

Les liens sont intéressants, j'espère qu'à l'avenir, nous aurons également des paquets mathématiques puissants. Mais pour être juste, je dois souligner que :

  • 99,9% des traders ne savent pas comment l'utiliser dans le trading ;
  • l'absence de ces paquets ne peut en aucun cas être considérée comme des béquilles.
Comme l'a dit Nassim Taleb, le fait d'avoir un bagage mathématique ne garantit pas le succès d'un trader, mais il lui permet de faire un pas de plus. Ne vous y trompez pas.
 
Prival:

Je vais vous aider, au cas où les hommes ne savent pas

Aucun de ces points n'est directement lié au langage de programmation MQl5 (C++, Java, etc.). Vous avez spécifié les bibliothèques.

Raison: