Impulsion - page 22

 
Олег avtomat:

Je vais essayer de faire valoir mon point de vue une fois de plus...

Et quel est le rapport entre la photo du haut et les impulsions ? Il n'y a pas d'impulsions du tout.
 
Artyom Trishkin:
Oleg, où est l'élan dans cette photo ? Il faut donc le décomposer en composantes tachymétriques, plutôt que de proposer un graphique quotidien.

c'est un pouls de 5 minutes.

Cependant, cela n'a pas d'importance.

 
Non, c'est non...
 
Мастер над криптомонетой:
Et quel est le rapport entre la photo du haut et les impulsions ? Il n'a pas d'impulsions du tout.

Eh bien, non - donc non...


Mais si vous dites, "Il n'y a pas de pouls du tout", cela implique qu'il y a une définition claire du pouls. Et il n'y en a pas encore... Dites-moi, maître de la crypto-monnaie, ce qu'est l'impulsion telle que vous la comprenez, donnez-moi une définition claire.

 
Олег avtomat:

Mais si vous faites cette affirmation : "Il n'a pas de pouls du tout", cela implique l'existence d'une définition claire du pouls. Et il n'y en a pas encore... Dites-moi, maître de la cryptomonnaie, ce qu'est l'impulsion telle que vous la comprenez, donnez-moi une définition claire.

Vous l'avez dans l'image ci-dessous.
 
Олег avtomat:

Je vais essayer d'expliquer mon point de vue une fois de plus...

Bien que très sommaire, c'est tout de même une image :



et les paramètres - variables - des impulsions doivent être déterminés à la volée.

Attendez un peu, les tics actuels seront collectés et probablement les prochaines conclusions seront tirées, qui sont déjà connues à l'avance.

Personnellement, je n'ai pas encore présenté de photo, car même sur des minutes, rien de bon ne sortira. Ceux qui ont essayé le pipsing sur un compte réel comprendront que les ticks n'ont aucun sens tant qu'il n'y a pas d'historique des ticks dans le terminal. Eh bien, .... l'observation.

La deuxième question sera celle du gestionnaire de risques. Pour un signal sur les ticks, quel qu'il soit, ce sera un échec à 100%, car le trade se terminera à découvert, et de tels trades sont indésirables et peuvent être annulés.

 
Аноним:
C'est dans votre photo du bas.

Hmmm... Est-ce que vous le revendiquez déjà en tant qu'"anonyme"... Mais en tant que "maître de la cryptomonnaie" vous niez son existence... ?

Ou peut-être que tu ne l'as pas vu, "maître anonyme"... ?

 

Pour définir le momentum, il semble nécessaire de formaliser la notion de "chemin parcouru". Mais il y a un obstacle ici - différents serveurs de négociation peuvent fournir des informations sur les ticks de différentes manières : des chiffres différents et un contenu légèrement différent.

différence de prix

 
Олег avtomat:

Est-ce votre niveau maximum d'argumentation ? En fouillant dans ma signature ?

Vous n'avez pas d'impulsions sur le graphique des prix dans cette image. Et il y a des impulsions normales dessinées sous le graphique.

 
Karputov Vladimir:

Afin de définir la quantité de mouvement, il semble nécessaire de formaliser la notion de "distance parcourue". Mais il y a un obstacle ici - différents serveurs de négociation peuvent fournir des informations sur les ticks de différentes manières : des chiffres différents et un contenu légèrement différent.

Les gars, pourquoi compliquer les choses ? Allez sur le site de finam et téléchargez les données de tick en CSV pour la date requise. Bien sûr, il ne s'agit que du fonds russe, mais c'est suffisant pour commencer. Pas besoin d'écrire votre propre grabber et d'accumuler l'historique. Tout a déjà été volé avant vous !
Raison: