Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 8

 
Ici. C'est vrai, il n'y a qu'une partie de la fuite ici.
 
Rosh:

Les liens sont intéressants, j'espère qu'à l'avenir nous aurons également des paquets mathématiques puissants. Mais pour être juste, je dois souligner que :

  • 99,9% des traders ne savent pas comment l'utiliser dans le trading ;
  • L'absence de ces paquets ne peut en aucun cas être considérée comme des béquilles.
Comme l'a dit Nassim Taleb, le fait d'avoir un bagage mathématique ne garantit pas le succès d'un trader, mais il lui permet d'aller plus loin. Ne vous y trompez pas.

Je suis très heureux qu'au moins quelqu'un comprenne la valeur de telles bibliothèques. Et le fait que 99,9% des traders ne savent pas comment l'utiliser, c'est dommage, beaucoup de traders ne réalisent même pas qu'ils réinventent la roue, qu'il y a toute une science du DSP, qu'il y a des principes mathématiques d'adaptation et d'extraction (détection de signaux), eh bien, voici un exemple.

Le seul indicateur représenté dans le terminal qui possède des propriétés d'adaptation est l'AMA de Kaufman et ses dérivés. Et si je ne me trompe pas, vous disiez que beaucoup de gens utilisent cet indicateur. Tu crois ? Même sans connaissance du DSP, beaucoup arrivent à la conclusion simple qu'il est plus efficace par intuition et en cherchant l'ATS. La méthode de test est trivialement simple, prendre un tracé de l'historique, et construire l'ATC à l'intersection de 2 mash, l'optimiser au maximum, puis faire de même avec 2 AMA. Le résultat est simple et direct... et quelqu'un a-t-il déjà comparé 2 AMA avec deux filtres Chebyshev ou Butterworth ?

Quant à Taleb, je peux dire la chose suivante : oui - vous pouvez devenir un trader sans bagage mathématique. Je ne pense pas qu'il aurait dit la même chose du créateur de ATS, je doute fort qu'avoir un bagage mathématique et des compétences en programmation empêche de le faire.

 
Ce qui est formidable dans tout cela, c'est que pour de nombreux mathématiciens, le fait d'avoir un bagage mathématique les empêche de devenir des traders. Ils restent des mathématiciens. On peut dire la même chose des programmeurs. La capacité de programmer les empêche de devenir des commerçants.
 
Renat:

Aucun de ces points n'est directement lié au langage de programmation MQl5 (C++, Java, etc.). Vous avez spécifié des bibliothèques.

Et je ne me lasserai jamais de vous dire que vous devez changer vos priorités. Le terminal est créé pour les traders, c'est leur demande qui donnera une nouvelle vie au produit logiciel. À ce stade, le terminal avec sa POO est conçu pour les programmeurs, et non pour les traders ordinaires. Nous avons besoin de la programmation orientée objet pour les commerçants, pas pour quelqu'un d'autre. Croyez-vous honnêtement que 99,9% de peuvent facilement calculer le lot... https://www. mql5.com/ru/articles/113 , c'est-à-dire que tous les utilisateurs de votre terminal sont des programmeurs de classe supérieure ?

Si vous voulez le corriger en anglais, vous devrez rédiger une description détaillée de l'état actuel du jeu. Vous pouvez le trouver ici http://www.pro-technologies.ru/product/MSPE et en java aussihttp://measure.feld.cvut.cz/usr/staff/smid/local/sigproc.html.

Si vous avez fait des recherches, vous trouverez peut-être aussi une bibliothèque pour le C++. Mais MQL5 n'a pas de bibliothèque pour le calcul des lots, pas de bibliothèque de chaluts, pas de bibliothèque d'ATC prêts à l'emploi, etc. Le langage n'a que des classes et des structures... et un dépotoir sous la forme de Code Base.


Функции для управления капиталом в экспертах
Функции для управления капиталом в экспертах
  • 2010.07.06
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Разработка торговой стратегии, в первую очередь, заключается в поиске закономерностей для входа в рынок, выхода из рынка и правил удержания позиций. Если найденные закономерности удается формализовать в правила для автоматической торговли, то перед трейдером возникают вопросы по расчету объемов позиций, вычислению размера маржи и поддержанию безопасного уровня залоговых средств для обеспечения открытых позиций в автоматическом режиме. В этой статье мы напишем на MQL5 простые примеры для выполнения этих расчетов.
 
Prival:

Si vous creusez un peu, vous en trouverez aussi pour le C++. Mais ce n'est pas le cas de MQL5, ce qui nous rend fiers du fait que le langage ne possède aucune bibliothèque de calcul de lot, aucune bibliothèque de chalutage, aucune bibliothèque ATC prête à l'emploi, etc. Il n'y a que des classes et des structures... et un dépotoir sous la forme de Code Base

Nous y travaillons déjà - il y aura des classes mettant en œuvre les ekperts, les chalutiers, etc. Et il sera possible de créer votre propre EA en écrivant un minimum de code de programmation.
 
Rosh:
Nous y travaillons déjà - il y aura des classes mettant en œuvre les ekperts, les chalutiers et ainsi de suite. Et il sera possible de créer votre propre EA en écrivant un minimum de code de programmation.

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Merci. Un minimum de programmation, un maximum de résultats (le résultat est au moins une vérification de l'idée commerciale sans les mois de travail consacrés au débogage du code).

Si vous le pouvez, ajoutez les paramètres d'entrée, de sortie et d'efficacité de la transaction au rapport et à l'optimisation. Ces paramètres nous manquent. Je suis prêt à vous aider pour les formules.

https://www.mql5.com/ru/forum/126953/page10 il s'agit de vérifier le résultat d'une idée de trading, de mon point de vue, c'est le résultat ATS, plus ces paramètres sont bons - meilleur est l'ATS.

Баланс между КАЧЕСТВОМ и КОЛИЧЕСТВОМ - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Баланс между КАЧЕСТВОМ и КОЛИЧЕСТВОМ - MQL4 форум
 
Prival:

Si possible, ajoutez les paramètres d'efficacité d'entrée, de sortie et de transaction au rapport et à l'optimisation. Comment l'air manque dans ces paramètres. Je suis prêt à vous aider avec les formules.

https://www.mql5.com/ru/forum/126953/page10 il s'agit de vérifier le résultat d'une idée de trading, de mon point de vue, c'est le résultat ATS, plus ces paramètres sont bons, meilleur est l'ATS.

Ce fil et la capture d'écran de Bulashev également vu, merci pour les idées. Nous le ferons, probablement sous la forme d'un article d'abord. En général, il y a des plans.
 
Rosh:
Cette branche et la capture d'écran de Bulashev ont également été vues, merci pour les idées. Faisons-le d'abord, probablement sous la forme d'un article. Quoi qu'il en soit, c'est dans les plans.
Merci beaucoup. C'est une grande chose. Bien que les idées ne soient pas nouvelles, j'utilise ces techniques depuis un certain temps lorsque j'enseigne les filets.
 
Yedelkin:
С точки зрения непредвзятого начинающего пользователя язык MQL5 - доступный и изящный. А провокации - они и в Африке провокации.

LeXpert:
En tant que programmeur professionnel de systèmes, MQL5 est un bâtard maladroit, soutenu de tous côtés par des béquilles, dans lequel il est peut-être facile d'écrire des choses simples, mais il est très difficile d'écrire quelque chose de vraiment fondamental.

Eh bien, voyons si les "utilisateurs novices impartiaux" seront capables d'écrire "quelque chose de vraiment fondamental" dans MQL5, par opposition aux "programmeurs de systèmes professionnels".

J'espère que par "fondamental", ils n'entendent pas des connaissances théoriques, mais des EA fiables qui font régulièrement des bénéfices et protègent des pertes énormes.

 
Renat:

Veuillez énumérer ces mêmes béquilles.

Et les hommes ne savent pas...

Les hommes le savent, mais ils font semblant de le savoir. Je parle de l'abruti, pas des béquilles.

struct MyStruct;

Nous avons un message d'erreur :

MyStruct" - la déclaration en avant n'est pas prise en charge

Et les hommes disent aussi que c'est fait exprès pour la sécurité. Ils se cachent derrière la sécurité pour ne pas le faire.

Après tout, le plus important est de dire : "la tâche a été accomplie avec succès". Même si la conception est mauvaise.

Ou une bêta profonde où le testeur est un alpha profond, déclare une version. Et puis les gens commencent à discuter de sujets comme "Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? Et pourquoi ils, ces gens, agissent comme ça ? Tout va mal pour eux...

Sans parler du Championnat 2010 annoncé uniquement pour les Expert Advisors écrits en MQL5. Le championnat 2011 pour les Expert Advisors écrits en MQL5 serait plus logique, car à ce rythme, le testeur pourrait atteindre le stade de la bêta confiante au printemps 2011...

Raison: