Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 12

 

alexvd:
Вы можете приложить эксперта и логи агента, на котором производилось тестирование?

Formé par servicedesk avec les ajouts identifiés.

 
Yedelkin:
Du point de vue d'un débutant impartial, MQL5 est un langage accessible et élégant. Et les provocations sont des provocations en général.
La nouvelle langue est un tas de conneries... Vous ne pouvez pas nier que la langue est devenue plus complexe...
 
maryan.dirtyn:
le nouveau lingo est un désordre... vous ne niez pas que le lingo est devenu plus complexe...

Afin de ne pas redessiner les bots - une solution simple... un en-tête avec des fonctions de mt4, et avec un contenu de mt5... Exact, ce sera très pratique... c'est ce que je veux faire à mon aise... ;)

Mais je suis surpris que le développeur n'y ait pas pensé à temps...

 

Nous préparons une excellente solution - un générateur interne de conseillers experts basé sur l'assistant.

En fait, les traders pourront créer des centaines de variantes de conseillers-experts par eux-mêmes, sans erreur manifeste.

 
maryan.dirtyn:
de son point de vue... la nouvelle langue est un tas de conneries... nieriez-vous que la langue est devenue plus complexe...
Qu'espérez-vous obtenir en passant à la POO ? Ne paniquez pas, la vie va s'améliorer...
 
Renat:

Nous préparons une excellente solution - un générateur interne de conseillers experts basé sur l'assistant.

En fait, les traders pourront créer des centaines de variantes de conseillers-experts par eux-mêmes, sans erreur manifeste.

Il serait bon que le fichier MQL soit généré à partir de l'assistant, afin que les traders puissent apprendre à programmer en l'utilisant.
 
EQU:

Afin de ne pas redessiner les bots - une solution simple... un en-tête avec des fonctions de mt4, et avec un contenu de mt5... Exact, ce sera très pratique... c'est ce que je veux faire pendant mon temps libre... ;)

Bien que je sois surpris que le développeur n'y ait pas pensé à temps...

Je fais quelque chose de similaire depuis le début. Je me suis retrouvé avec une bibliothèque de migration plutôt décente (cela n'a pris que 6 mois)... :)
 
Renat:

Nous préparons une excellente solution - un générateur interne de conseillers experts basé sur l'assistant.

En fait, les traders pourront créer des centaines de variantes de conseillers-experts par eux-mêmes, sans erreur manifeste.

Des programmes qui font des programmes. J'ai déjà entendu cela quelque part, et sur le thème de la finance.

Ah, je me souviens - quelque chose de similaire dans lequel quelques gars intelligents (il n'y a pas d'autre façon de le dire) étaient engagés, prétendument pour la gestion PAMM chez Alpari.

Je devrais aller voir ce qu'ils ont obtenu à la fin, parce que peut-être que les Wizards sont vraiment une chose digne (et je ne sais pas).

PS

Bientôt, les programmeurs seront complètement incapables de penser. Qu'est-ce qui nous attend, où allons-nous ? :(

 
Interesting:

Des programmes qui font des programmes. J'ai déjà entendu cela quelque part, et sur le thème de la finance.

Ah, je me suis souvenu - des gars intelligents (il n'y a pas d'autre façon de le dire) faisaient quelque chose de similaire, prétendument pour la gestion des PAMM chez Alpari.

Je devrais aller voir ce qu'ils ont obtenu à la fin, parce que peut-être que les Wizards sont vraiment une chose digne (et je ne sais pas).

PS

Bientôt les programmeurs ne seront plus capables de penser du tout. Qu'est-ce qui nous attend ? :(

Ceux qui ne peuvent pas penser seront formés comme managers :o)

Oui, ils ne seront pas cette pile de questions "fais-moi traverser trois mashka" comme si deux ne suffisaient pas :o)

Et la partie créative sera la partie "faire en sorte que personne d'autre ne l'ait". :о)

 
HideYourRichess:
Il serait bon qu'un fichier MQL soit produit par l'assistant, afin que les gens puissent apprendre à programmer en l'utilisant.
Nous travaillons déjà à l'élaboration d'un conseiller expert prêt à l'emploi avec un seul gros bouton vert - "Get Profit". Le conseiller expert aura deux paramètres externes - le numéro du compte bancaire et le montant du profit requis.
Raison: