Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 15

 
En parlant de méthodes... Pourquoi Metakwots s'intéresse-t-il au fait que les utilisateurs de metatrader ne connaissent pas la différence entre un courtier et un négociant, ne savent pas ce qu'est un teneur de marché ? Pourquoi détruire le fil de discussion - il n'y a pas eu de discussion sur des entreprises spécifiques, ce qui signifie que les règles n'ont pas été enfreintes ?
 
timbo:
En parlant de méthodes... Pourquoi Metakwots s'intéresse-t-il au fait que les utilisateurs de metatrader ne connaissent pas la différence entre un courtier et un négociant, ne savent pas ce qu'est un teneur de marché ? Pourquoi détruire le fil de discussion - il n'y a pas eu de discussion sur des entreprises spécifiques et les règles n'ont donc pas été enfreintes ?
Je pensais qu'il était clair qu'il s'agit d'une ressource technologique qui traite exclusivement des questions de plate-forme et du langage MQL et qui n'a rien à voir avec les courtiers, les négociants, etc.
 
timbo:
En parlant de méthodes... Pourquoi Metakvotes s'intéresse-t-il au fait que les utilisateurs de Metatrader ne connaissent pas la différence entre un courtier et un négociant, ne savent pas qui est un teneur de marché ? Pourquoi détruire le fil de discussion - il n'y a pas eu de discussion sur des entreprises spécifiques, ce qui signifie que les règles n'ont pas été enfreintes ?

Paragraphe 2:

Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

Il n'est pas nécessaire de prétendre qu'il s'agit de sociétés spécifiques. Il est interdit de discuter de quoi que ce soit à ce sujet.

Il existe de nombreux forums pertinents sur l'internet - exprimez-y vos opinions, s'il vous plaît.

 

Prival:

Je ne sais pas, il est très difficile d'élargir le spread en bourse, ou de requoter, et la grande réponse du serveur est no price..., que dire des trous dans l'historique car pour la bourse, même si le prix n'a pas changé, à ce moment là aux prix du marché je peux entrer dans la transaction (le prix est là, il n'a pas bougé), et dans MT ce trou (pas de barre...). ni une affaire ne peut être mise sur le graphique, ni ouverte dans le testeur à ce moment-là), ... l'histoire est très difficile à réécrire, ah désolé nous vous avons "dessiné un GEP hier" https ://www.mql5.com/fr/forum/179/page6/#comment_10655, nous le corrigerons. Il y a beaucoup de choses à changer, notamment des limitations de la valeur de SL et de TP..... etc.


Je ne discuterai pas du reste, peut-être que dans un marché normal les "trous" sont une absurdité, mais je voudrais dire quelque chose à propos des spreads.

Je fais référence à la première partie, ce "il est très difficile d'élargir l'écart sur le marché boursier vous savez". Bien sûr, ce n'est pas une image typique, mais c'est possible (surtout pour le marché du Forex). A ce sujet, je rappelle par exemple des dates comme le 11 septembre...

 
Renat:

Il n'est pas nécessaire de prétendre qu'il s'agit de sociétés spécifiques. Il est interdit de discuter de quoi que ce soit sur ce sujet.

Il existe de nombreux forums pertinents sur l'internet - exprimez-y vos opinions, s'il vous plaît.

Le trading MT est donc une sorte de cheval sphérique dans le vide... Nous n'avons jamais supprimé les messages concernant les courtiers en général, mais seulement ceux concernant des sociétés spécifiques. Une recherche permet de trouver facilement des milliers de liens vers des discussions similaires. Je suppose que cette interprétation étendue des règles sera une surprise pour tous les membres du forum.

La question reste sans réponse : pourquoi les méta-citations sont-elles si intéressées à maintenir un faible niveau de culture financière pour les utilisateurs de terminaux ? D'ailleurs, tout ce que j'ai dit ici n'est pas mon opinion, mais des faits banals. La raison pour laquelle ces faits dérangent tant Renat personnellement est une question intéressante...

 

Pendant longtemps, certaines discussions ont été laissées de côté uniquement en raison d'un oubli des modérateurs.

Ce problème est en train d'être rectifié.

Raison: