MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 28

 

Code

void start()
{
  double iv=iVolume(NULL,PERIOD_D1,0);
  Print("iv = ",iv," err = ",  GetLastError());
}

donne toujours

iv = 0.0 err = 0

 
thecore:

Code

donne toujours

iv = 0.0 err = 0

Pourquoi le double ? Peut-il y avoir 2,5 ticks ?
 
borilunad:
Pourquoi le double ? Peut-il être de 2,5 ticks ?


Je n'ai aucune idée de la personne intelligente qui a trouvé ça au lieu de l'INT,

mais c'est comme ça que ça se passait. Et maintenant le compilateur dit que cette fonction retourne

Type DOUBLE. Mais en fait, cela ne semble pas fonctionner du tout :(

 

La construction 532 a signalé des erreurs d'exécution (par exemple, des dépassements de tableau), ce qui n'est pas le cas de la 536.

Il sera plus difficile à contrôler.

Bien que dans l'ancien terminal tout fonctionnait et n'écrivait rien

 
borilunad:
Pourquoi le double ? Peut-il être de 2,5 ticks ?

J'ai mis à jour le terminal... Je regrette de ne pas l'avoir fait :)

Maintenant

iVolume(NULL,PERIOD_D1,0)

produit quelque chose comme le suivant

iv = 1.360089743589744 err = 0

ou

iv = 5,9 err = 0

 
thecore:

J'ai mis à jour le terminal... Je regrette de ne pas l'avoir fait :)

Maintenant

iVolume(NULL,PERIOD_D1,0)

produit quelque chose comme le suivant

iv = 1.360089743589744 err = 0

ou

iv = 5,9 err = 0

C'est un bêta-test, pas un ah-ha-soupir. Soit vous aidez à le mettre en place et à le faire fonctionner, soit vous utilisez silencieusement l'ancienne version 509 et vous attendez tranquillement que le terminal mis à jour soit publié. Personne ne vous oblige à participer à ce fil de discussion si vous ne voulez pas accepter le flux de travail des tests bêta.
 
artmedia70:
C'est un bêta-test, pas un ah-ha-soupir. Vous pouvez soit aider à le remettre en état de fonctionnement normal, soit utiliser silencieusement l'ancienne version 509 et attendre tranquillement la sortie du terminal mis à jour. Personne ne vous oblige à participer à ce fil de discussion si vous ne voulez pas accepter le flux de travail des tests bêta.

Je vous aide.

J'ai trouvé la panne. Il a indiqué où et comment il se manifeste.

Comment puis-je aider autrement ? Je n'ai pas de sources :)

 

Le terminal fonctionne en mode /Portable, le ME fonctionne également en mode /Portable. Après avoir compilé un nouvel indicateur, qui n'était pas encore présent dans le navigateur du terminal, le nouvel indicateur n'apparaît pas dans la liste des indicateurs personnalisés. Ce n'est qu'après avoir redémarré le terminal que le nouvel indicateur apparaît dans la liste des indicateurs personnalisés de la fenêtre du navigateur.

De la même manière, les indicateurs existants ne sont pas mis à jour après leur modification dans ME si l'indicateur fonctionne déjà dans la fenêtre de la paire de devises. Seuls la suppression et le redémarrage de l'indicateur permettent de voir les modifications apportées à son code.

 
Est-il prévu d'ajouter TesterWithdrawal à MT4 ?
 
thecore:

J'aide.

J'ai trouvé la panne. Il a indiqué où et comment il se manifeste.

Comment puis-je aider autrement ? Je n'ai pas de sources :)

Qui a écrit ça :

"... j'ai mis à jour le terminal... Je regrette de ne pas l'avoir fait :)..."

C'était moi ?

S'agit-il de l'aide d'un bêta-testeur ou de la grogne d'un utilisateur mécontent ?

Raison: