FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 52

 
J'ai vu les pics, je pensais que Sensei était le meilleur, mais non.
 
étranger, la zone d'achat, par euro, provient-elle du CME ou du ninji ? ou de votre propre coupe? Je n'ai pas pu trouver de tels chiffres sur le site web du CME..... Complètement idiot après avoir lu ce fil de discussion, de telles absurdités sont sorties de ma tête)))).
 
Zogman:

acheter des euros pour des livres,

donc si vous voulez garder l'ue contre les quidams - vous devez acheter des euros et vendre des quidams - et si vous n'en avez pas - que faites-vous ?

et la BCE n'imprime pas de quidams ...

c'est le problème

On ne peut pas toujours deviner l'évolution du taux de change. Il n'y a pas d'informations privilégiées. Même 10 à 1000 dollars ne feront pas bouger le prix, vous pouvez essayer de l'augmenter et ... vous ne remarquerez rien).

même si vous trouvez quelque chose sur le net, cela ne vous aidera pas car ce sont de vieilles informations qui n'existent plus.

Vous feriez mieux d'utiliser votre cerveau et de digérer la situation dont on vous parle.

 
Dmitry Chepik:
étranger, la zone d'achat, par euro, provient-elle du CME ou du ninji ? ou de votre propre coupe ? Je n'ai pas pu trouver de tels chiffres sur le site web du CME..... Je suis devenu complètement idiot après avoir lu ce fil, ça devient tellement fou))))
Ce type pense qu'il va suivre un cours d'économie et de thérapie fondamentale en une journée. )))))))))))))
 
Je pourrais quand même être intéressé de voir zoghman://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf
 
shark8:
il s'agit du taux de change sur la base duquel la devise est convertie pour le résident.
la conversion à des fins de rapport - si j'ai bien compris - et non la conversion réelle
 
stranger:

Si quelqu'un vend un tas de roubles et qu'il n'y a pas d'acheteur, la Banque centrale de Russie les achètera car c'est sa responsabilité directe, elle mm par le rouble, si elle ne le fait pas,

alors devinez ce qui va se passer.

Mais je n'arrive pas à comprendre - c'est comme ça - et s'il y a quelqu'un ici qui pense que la question est simple et facile à répondre, qu'il me l'explique :

1) vous écrivez -

et il n'y a pas d'acheteur,

c'est un mensonge - il y a toujours un acheteur !

Et vous savez qui ?

L'acheteur, c'est moi !

Je suis toujours prêt à acheter un rouble google pour 1 quid - j'ai un dollar - honnêtement (pouvez-vous le croire ?) (au contraire, je suis aussi prêt et j'ai 1 rouble)

remarque hors sujet : et alors ? je suis donc mm )))))))))))))))), mais mon écart est important - c'est comme ça.

2) La seule question est

à quelle vitesse le prix va-t-il chuter pour passer de google à un,

avec quelqu'un qui met une énorme quantité de roubles sur le marché ...

qui est l'une des questions que j'ai posées ce matin et où tout a commencé.

 
stranger:

lien

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 52 - Категория: общее обсуждение
 
Zogman:

Mais je n'en vois pas - c'est comme ça - et si quelqu'un ici pense que la question est simple et facile à répondre, qu'il me l'explique :

1) vous écrivez -

et il n'y a pas d'acheteur,

c'est un mensonge - il y a toujours un acheteur !

Et vous savez qui ?

L'acheteur, c'est moi !

Je suis toujours prêt à acheter un trillion de roubles pour 1 dollar - j'ai un dollar - honnêtement (pouvez-vous le croire ?) (au contraire, je suis aussi prêt et j'ai 1 rouble)

remarque hors sujet : et alors ? je suis donc mm )))))))))))))))) mais mon écart est large - eh bien, c'est ce que c'est

2) La seule question est

à quelle vitesse le prix va-t-il chuter à un trillion pour un,

avec quelqu'un qui déverse une énorme quantité de roubles sur le marché ...

qui est l'une des questions que j'ai posées ce matin et où tout a commencé.

Ce n'est pas mon problème, je ne suis pas médecin. Je vous l'ai dit - le sujet est clos.
 
Evgenya1:
Peut-être que cela est encore intéressant, voir zoghtr://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf
La petite-fille de Gaidar, Saakashvili l'emmène à Odessa...
Elle dit que cela l'aidera à changer la Russie aussi))))
Raison: