Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 873

 
rapid_minus:

Est-ce que j'ai bien compris - nous écrivons un morceau de code sans init(), start() et autres fonctions, nous le sauvegardons en tant que fichier .mqh et c'est tout ? Nous pouvons le mettre dans le terminal_directory\experts\include et il sera appelé et exécuté sans aucun problème ?

Merci.

Il suffit d'écrire les fonctions dans le fichier .mqh, de connecter ce fichier à l'Expert Advisor #include <file_name.mqh> si dans le répertoire include, ou #include "file_name.mqh" si dans le dossier avec le programme principal (Expert Advisor, indicateur, script). C'est tout. Les fonctions qui se trouvent dans le fichier seront visibles dans le conseiller expert/indicateur/script. L'essentiel est de connecter le fichier avant d'appeler toute fonction du conseiller expert/indicateur/script qui se trouve dans le fichier.
 
artmedia70:
Il suffit d'écrire les fonctions dans le fichier .mqh, de connecter ce fichier à Expert Advisor #include <file_name.mqh> si dans le répertoire include, ou #include "file_name.mqh" si dans le dossier avec le programme principal (Expert Advisor, indicateur, script). C'est tout. Les fonctions qui se trouvent dans le fichier seront visibles dans le conseiller expert/indicateur/script. L'essentiel est de connecter le fichier avant d'appeler toute fonction du conseiller expert/indicateur/script qui se trouve dans le fichier.


Bien. Donc, cette EA va fonctionner, ou il manque quelque chose ?

//--------------------------------------------------------------------#include "Variables.mqh"                    //Описание переменных #include "CritOpen.mgh"                     //Включаемый файл Критерии открытия ордеров#include "CritClose.mgh"                    //Включаемый файл Критерии закрытия ордеров//--------------------------------------------------------------------int init()                                    {   Variables();                           //Функция Описание переменных    CritOpen();                            //Функция Критерии открытия ордеров    CritClose();                           //Функция Критерии закрытия ордеров    return;   }        int start()                                               {            if (Orders==0)                //Если нет откытых или отложенных ордеров             {             CritOpen();                                               }               else                  {                  CritClose();                              }       return;         }//----------------------------конец кода?--------------------------

Et puis quoi encore - sort le SRC en une seule ligne. Je vais le répéter en le copiant simplement

 
artmedia70:
Il suffit d'écrire les fonctions dans le fichier .mqh, de connecter ce fichier à l'Expert Advisor #include <file_name.mqh> si dans le répertoire include, ou #include "file_name.mqh" si dans le dossier avec le programme principal (Expert Advisor, indicateur, script). C'est tout. Les fonctions qui se trouvent dans le fichier seront visibles dans le conseiller expert/indicateur/script. L'essentiel est de connecter le fichier avant d'appeler toute fonction du conseiller expert/indicateur/script qui se trouve dans le fichier.

la répétition :

//--------------------------------------------------------------------
#include "Variables.mqh" //Description des variables
#include "CritOpen.
mgh" //Inclure "CritOpen.mgh" //include "Critères de clôture des ordres
//--------------------------------------------------------------------
int init()
{
Variables() ;//Fonction Variables Description
CritOpen() ; //Fonction CritClose pour l'ouverture des ordres
CritClose() ;//Fonction Critères pour les ordres de clôture
return ;
}
int start()
{
if (Orders==0) //S'il n'y a pas d'ordres ouverts ou en attente
{
CritOpen() ;
}
sinon
{
CritClose() ;
}
return ;
}
//---------------------------- fin du code ?--------------------------

Est-ce que ça va marcher ?

 

Messieurs, l'Expert Advisor décrit ci-dessus fonctionnera-t-il, ou y a-t-il quelque chose d'autre qui doit être inclus, et que j'ai manqué ?

Ou, par exemple, j'ai des doutes sur l'exactitude de l'initialisation des fichiers inclus - la fonction init() est-elle décrite correctement ?

Merci.

 
rapid_minus:

Messieurs, l'Expert Advisor décrit ci-dessus fonctionnera-t-il, ou y a-t-il quelque chose d'autre qui doit être inclus, et que j'ai manqué ?

Ou, par exemple, j'ai des doutes sur l'exactitude de l'initialisation des fichiers inclus - la fonction init() est-elle décrite correctement ?

Merci.

Il le sera. Vous pouvez écrire toutes les fonctions dans une seule inclusion, cela fonctionnera aussi. Vous pouvez laisser l'extension .mq4 et l'appeler de la même manière, cela fonctionnera tout aussi bien.

 
Aidez-moi à récupérer la valeur maximale d'un indicateur dans un EA. J'ai un indicateur qui calcule la valeur maximale à travers le tableau sans aucun problème, mais maintenant je ne sais pas comment le passer à l'EA ou transférer le code de l'indicateur à l'EA ou autre chose ... en général, je suis perplexe. :(
 
evillive:

Il le fera. Vous pouvez écrire toutes les fonctions dans une seule inclusion, cela fonctionnera aussi. Vous pouvez laisser l'extension .mq4 et l'appeler de la même manière, cela fonctionnera tout aussi bien.

Merci ! Vous m'avez rassuré. Je vais maintenant essayer de le tester en utilisant l'année en cours. (Dieu vous bénisse !)
 

Oups ! Il manque quelque chose. Il est indiqué dans le journal qu'il ne peut pas charger mon EA et ne peut pas ouvrir le fichier.ex4.

Erreur générale [2]. Qu'est-ce que cela signifie ?

 
rapid_minus:

Oups ! Il manque quelque chose. Il est indiqué dans le journal qu'il ne peut pas charger mon EA et ne peut pas ouvrir le fichier .ex4.

Erreur générale [2]. Qu'est-ce que cela signifie ?

A-t-il été compilé ?
 
Alexandr24:
Aidez-moi à récupérer la valeur maximale d'un indicateur dans un EA. J'ai un indicateur qui calcule la valeur maximale à travers le tableau sans aucun problème, mais maintenant je ne sais pas comment le passer à l'EA ou transférer le code de l'indicateur à l'EA ou autre chose ... en général, je suis perplexe. :(
Si vous voulez utiliser un tampon pour cette valeur et la lire à partir de l'EA, ce serait la manière la plus simple.
Raison: