[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 481

 
sss2019:

Pouvez-vous me dire pourquoi le tampon de l'indicateur affiche un chiffre, mais que lorsque je le sors par iCustom, il est différent ? J'ai déjà vérifié cent fois, la fonction iCustom pointe vers ce même indicateur, et vers ce même tampon, je ne comprends pas quel est le problème.



Peut-être, l'indicateur montre la 1ère barre, et iCustom lit la 0ème, alors iCustom montre toujours le prix Open[0]. Vérifiez-le.
 

Bonjour, je cherche un script qui peut être placé dans la fenêtre active d'une paire et qui montrera les profits ou les pertes en pips sur cette paire, si quelqu'un en connaît un, faites-le moi savoir, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !

 

(J'ai écrit une fonction comme ça, qu'est-ce que ça compte ? )

double TotalProfit()
{
  double MyProfit=0;
  for(int Cnt=0;Cnt<OrdersTotal();Cnt++)
  { 
    OrderSelect(Cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
    if(OrderMagicNumber()==Magic)
    {
      MyProfit+=(OrderProfit()/OrderLots());
    }
  }
  return(MyProfit);
}
 
xYYx:

Bonjour les gars, je cherche un script qui peut être placé dans la fenêtre active d'une paire et qui montrera les profits ou les pertes en pips sur cette paire, si quelqu'un connaît un tel script, faites-le moi savoir, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !


Regarde celui-là, je ne me souviens pas exactement.
Dossiers :
clgj.mq4  7 kb
 
Pour les ordres d'achat, les stops/profits sont basés sur le Bid, mais pour les ordres d'achat la limite est basée sur le Ask - pourquoi ?
 
rustein:

(J'ai écrit une fonction comme ça, qu'est-ce que ça compte ? )


Bénéfice ajusté à un lot standard
 
-Aleksey-:
Pour les ordres d'achat, les stops/profits sont basés sur le Bid, mais pour les ordres d'achat la limite est basée sur le Ask - pourquoi ?

Vous en êtes sûr ?
 
Vinin:

Vous êtes sûr ?
Oui, je suis en train d'écrire la fonction de nivellement d'arrêt minimum pour 409 bild. Pour un ordre d'achat, le testeur considère que les valeurs minimales du Bid sont correctes, et pour un ordre d'achat à cours limité, le testeur considère que les valeurs minimales du Ask sont correctes.
 
Merci, pourriez-vous me dire comment calculer le profit total en pips de tous les ordres ouverts ? Qu'est-ce qui doit être ajusté ?
 
rustein:
Merci, veuillez me dire comment calculer le profit total en pips de tous les ordres ouverts. Qu'est-ce qui doit être ajusté ?

Le moyen le plus simple :

Ouvrez l'onglet "Trade" dans le terminal, cliquez-y avec le bouton droit de la souris et sélectionnez : Profit > En pips

Raison: