Erreurs, bugs, questions - page 36

 
Renat:
Prochainement - déjà en cours de développement.
Bon, je vais attendre, car ma bibliothèque est un peu incomplète...
 
alexvd:

1. Reportez-vous à la fonction d' aide CopyClose().

La fonction renvoie la quantité de données copiées dans le tableau, et non le prix de clôture.

2. Vous cherchez la valeur Close[] dans vtoche ?

Je regarde la valeur de vMA et Close[]. Il fonctionne bien dans le wotch. J'ai essayé de cette façon :

     MqlRates mrate[]; 
double
calc_SMA( int timeframe, int period, int offset )
{    
    double vMA = 0;
    double sum=0;
    int    i;
    for( i = 0 ; i < period ; i++ )
    {
        sum += mRate[i].close;
    }
    vMA = sum / period;

    return(vMA);
}

Je reçois à nouveau une autre erreur. Peut-être y a-t-il une autre façon de calculer la moyenne mobile simple, ou de prendre le handle iMA et CopyBuffer au bon endroit ?

 

Développeurs, ne me considérez pas comme un crétin complet - Pourquoi ai-je besoin de const lorsque je déclare des fonctions ? Comme je comprends de déclarer leur résultat comme const (je ne peux pas comprendre le besoin pour cela).

Par exemple, cette déclaration dans CAccountInfo

string CAccountInfo::TradeModeDescription() const

Ou est-ce que je me trompe ?

 
Bonjour, lors de la compilation de l'EA, j'obtiens une possible perte de données due à la conversion de type.
mrequest.price=NormalizeDouble(Podd1,SymbolInfoInteger(Megasymbol,SYMBOL_DIGITS)); //Первая линия поддержки

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec le code ?

Merci.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
kirill190982:
Bonjour Lors de la compilation de l'EA, j'obtiens une note concernant une possible perte de données due à la conversion de type.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec le code ?

Merci.

... Perte de données possible...

Je vérifierais si les types de variables Podd1 et Megasymbol correspondent aux types de paramètres des fonctions NormalizeDouble() et SymbolInfoInteger().

 

Question aux développeurs concernant les événements "utilisateurs" et plusieurs experts travaillant sur le même terminal.

Donc je veux demander si je veux arranger les choses ou pas ?


Voici une idée.

Au cours de la pièce, nous devons informer les conseillers experts "voisins" de certains processus qui se déroulent.

Par exemple, les processus suivants doivent être surveillés en premier :

1. Verrouillage expert ;

2. Déchargement de l'Expert Advisor ;

3. Fin des opérations commerciales ;

4. Reprendre les opérations commerciales.


Mettre en œuvre

I. Créer 4 identifiants d'événements :

1 - CHARTEVENT_CUSTOM+1//Démarrage du Conseiller Expert

2 - CHARTEVENT_CUSTOM+2// Déchargement de l'Expert Advisor

3 - CHARTEVENT_CUSTOM+3 //Arrêt des opérations de trading

4 - CHARTEVENT_CUSTOM+4//Redémarrage des opérations de trading


II. Suivi des événements

Lorsqu'une certaine situation se produit, le conseiller expert génère un message SPARTEVENT en utilisant EventChartCustom.

En même temps,le conseiller expert écrit dans sparam un commentaire (le nom et le type de l'événement, ou d'autres informations) , etlparam son propre identifiant graphique.

Les Expert Advisors sur les autres graphiques (s'ils peuvent identifier correctement la nature d'un événement) répondront à cet EA spécifique.


PS

Si l'idée est bonne, elle peut être finalisée et transformée en article. Ou l'ajouter à la section d'aide dédiée aux événements personnalisés ?

 
kirill190982:
Bonjour, je reçois un avertissement de perte possible de données due à une conversion de type lors de la compilation de l'EA.

S'il vous plaît dites-moi ce qui ne va pas avec le code.

Merci


Je dois convertir explicitement le type d' informations écrites en un type de variable ou un paramètre de fonction.

Dans votre cas, ce serait probablement comme ceci

mrequest.price=NormalizeDouble(Podd1,(int)SymbolInfoInteger(Megasymbol,SYMBOL_DIGITS)); //Первая линия поддержки

PS

Mais comme il s'agit d'un AVERTISSEMENT et non d'une erreur, il peut être ignoré (du moins dans la plupart des cas).

Ce sera juste une nuisance et c'est tout...

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

... Perte possible de données...

Je vérifierais si les types de variables Podd1 et Megasymbol correspondent aux types de paramètres de NormalizeDouble() et SymbolInfoInteger().

La variable Podd1 est double, Megasymbol est une chaîne de caractères. La signification : prix de l'ordre en attente = niveau de résistance, disons 1.259756, je veux le normaliser à 5 chiffres (Megasymbol = EURUSD)
 
kirill190982:
La variable Podd1 est double, Megasymbol est une chaîne de caractères. La signification : prix de l'ordre en attente = niveau de résistance, disons 1.259756, je veux le normaliser à 5 chiffres (Megasymbol = EURUSD)

Les variables sont probablement correctes. Veuillez consulter mon message ci-dessus...

 
Interesting:

Une conversion explicite du type d' information à écrire vers un type de variable ou un paramètre de fonction est nécessaire.

Dans votre cas, il s'agira probablement de ceci

PS

Mais comme il s'agit d'un AVERTISSEMENT et non d'une erreur, il peut être ignoré (du moins dans la plupart des cas).

Ce sera juste une nuisance et c'est tout...

Je vais probablement l'ignorer pour le moment, mais le compilateur n'a jamais généré de tels avertissements dans MQL4.
Raison: