Erreurs, bugs, questions - page 35

 
Interesting:

Vous devez vérifier la dimensionnalité du tableau, il est très probable qu'une "cellule" inexistante (ou une cellule existante, mais numérotée différemment) soit accédée à cet endroit...

Les tableaux sont indexés à partir de 0, donc lorsqu'on accède à un indice de tableau sans tenir compte de cette caractéristique, il est souvent hors de portée...

Merci, j'ai corrigé cela. Mais maintenant, dans le testeur, le graphique est une ligne droite, aucun journal d'erreur et aucune entrée :

2010.07.06 15:15:38 Core 1 déconnecté
2010.07.06 15:15:38 Core 1 Fichier journal "C:\Program Files\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20100706.log" écrit
2010.07.06 15:15:38 Core 1 GBPUSD,M5 : 107944 ticks (552 barres) générés en 97266 ms (total des barres dans l'historique 108713)
2010.07.06 15:15:38 Core 1 OnTester résultat 0

Où dois-je regarder ensuite.

 
Rosh:

Voici la réponse à votre demande


Essayez des versions légèrement modifiées, tout correspond

J'ai essayé à la fois 0 et 1 et cela ne correspond pas non plus, et je parle du testeur, pas de l'exécuter sur un graphique.
 
Rosh:

....

Je n'en ai jamais vu un comme ça avant.

static int Handle;
Pourquoi statique ? Y a-t-il un piège ?
 
Prival:

Pourquoi statique ? Y a-t-il un piège ?

Je ne trouve pas où je l'ai eu, mais j'ai dû le copier de l'expert de quelqu'un.

Je ne connais pas de pièges - les statiques peuvent être enlevées

 
ddd06:

Je n'arrive pas à trouver où j'ai trouvé ça, mais j'ai dû le copier de l'expert de quelqu'un.

Ne connaît pas de pierres - les statiques peuvent être enlevées

Je ne savais pas que c'était le tien. Je pense que Rosh l'a écrit de cette façon, j'essaie de regarder attentivement ses codes, au moins quelqu'un dont on peut apprendre, c'est dommage qu'il n'écrive pas et ne poste pas, parfois même en deux lignes il y a quelque chose de beau.
 
AM2:

Merci, j'ai corrigé cela. Mais maintenant, dans le testeur, le graphique est une ligne droite, aucun journal d'erreur et aucune entrée :

2010.07.06 15:15:38 Core 1 déconnecté
2010.07.06.06 15:15:38 Core 1 Fichier journal "C:\Program Files\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\logs\20100706.log" écrit
2010.07.06 15:15:38 Core 1 GBPUSD,M5 : 107944 ticks (552 barres) générés en 97266 ms (total des barres dans l'historique 108713)
2010.07.06 15:15:38 Core 1 OnTester résultat 0

Où dois-je regarder ensuite.

Comment puis-je savoir ce qui est là et comment, dans votre code. Passez-le dans le débogueur (F5 dans EDITOR) et voyez ce qui se passe...
 

Interesting:
Ну откуда я знаю что там и как, в вашем коде. Прогоните через дебагер (F5 в Эдиторе) и посмотрите, что и как там творится...

C'est là que j'ai trouvé l'erreur :

double calc_SMA( int timeframe, int period, int offset )
{
    double Close[];
    ArraySetAsSeries(Close,true);
    double vMA = 0;
    double sum=0;
    int    i;

    for( i = 0 ; i < period ; i++ )
    {
        sum += CopyClose(_Symbol,_Period,0,i + offset,Close);
    }
    vMA = sum / period;

    return(vMA);
}

Expression Close[] Epression ne pouvant être évaluée

écrit

A l'origine, c'était comme ça :

double calc_SMA( int timeframe, int period, int offset )
{
    double vMA = 0;
    double sum=0;
    int    i;

    for( i = 0 ; i < period ; i++ ){
        sum += iClose( Symbol(), timeframe, i + offset );
    }
    vMA = sum / period;

    return(vMA);
}
 
AM2:

C'est là que j'ai trouvé l'erreur :

Expression Close[] Epression ne pouvant être évaluée

écrit

Au départ, c'était comme ça :

1. Consultez l'aide de la fonction CopyClose().

La fonction renvoie la quantité de données copiées dans le tableau, et non le prix de clôture.

2. Vous cherchez la valeur Close[] dans vtoche ?

 
Pour les développeurs, cette question est aussi vieille qu'un mammouth - Y a-t-il un analogue de la fonction AccountFreeMarginMode() qui existe dans MQL4 quelque part dans MQL5 ? Ou son résultat n'est pas du tout nécessaire maintenant ?...
 
Interesting:
Pour les développeurs, cette question est aussi vieille qu'un mammouth - Y a-t-il un analogue de la fonction AccountFreeMarginMode() qui existe dans MQL4 quelque part dans MQL5 ? Ou son résultat n'est pas du tout nécessaire maintenant ?

Il sera bientôt disponible - il est déjà en cours de développement.
Raison: