Erreurs, bugs, questions - page 2834

 
Artyom Trishkin:

Cela permettra de bloquer les transactions financières pour toute personne accédant au site par le biais de divers anonymes.

Et, oui, le redémarrage du routeur aide presque toujours.

Artem, tu ne peux pas enfreindre les règles, je suis d'accord avec toi sur ce point ;)

Mais, non, le redémarrage du routeur domestique ne change pas toujours même l'adresse ip dynamique interne de l'ordinateur qui y est connecté, car le protocole DHCP donne l'adresse pour une longue période (heures, jours). L'adresse IP externe (publique) ne changera pas après un redémarrage. Son objet est le domaine de responsabilité de l'ISP.

https://www.whatismyip.com/what-is-my-public-ip-address/

What Is My Public IP Address and How It Is Used - WhatIsMyIP.com®
What Is My Public IP Address and How It Is Used - WhatIsMyIP.com®
  • www.whatismyip.com
The public IP address is the Internet Protocol address, logged by various servers/devices. This is when you connect to these devices through your internet connection. This is the same IP address that we show on our homepage. So why the secondary page? Well, not everyone speaks the language of IP addresses. We want to make it as simple as...
 
Igor Makanu:

Cela a fonctionné pour tout le monde, et j'ai eu une erreur 403 au début de l'année sur mon PC, et tout a fonctionné sur ma tablette - j'ai redémarré le routeur tout parti

Recherchez "403" dans le forum - Les gens se plaignent assez régulièrement.

Si cela aide, cela signifie que le problème n'est pas le blocage de l'ip externe mais quelque chose d'autre.

 
Nikolai Karetnikov:

Artem, tu ne peux pas enfreindre les règles, je suis d'accord avec toi sur ce point ;)

Mais, non, le redémarrage du routeur domestique ne change pas toujours même l'adresse ip dynamique interne de l'ordinateur qui y est connecté, car le protocole DHCP donne l'adresse pour une longue période (heures, jours). L'adresse IP externe (publique) ne changera pas après un redémarrage. Son objet est le domaine de responsabilité de l'ISP.

https://www.whatismyip.com/what-is-my-public-ip-address/

Je ne discuterai pas. Mais redémarrer le routeur aide. Et fouiller dans les calculs théoriques comme dans une pile de papier - je n'en ai ni l'envie ni le temps.

 
Et moi qui pensais que ces fournisseurs appartenaient déjà au passé. Les FAI qui distribuent l'Internet comme un réseau local dans toute la maison. Ou parfois dans le voisinage.
 
Alexandr Andreev:

Cela semble avoir un rapport avec l'appel...

parce que sans l'appel, tout fonctionne correctement...

Apparemment, oui. Le retour avec et sans parenthèses fonctionne correctement sans importation. Cela m'est sorti de l'esprit)

 
Alexandr Andreev:

Cela semble avoir un rapport avec l'appel...

parce que sans elle, tout fonctionne correctement...

Voici un exemple sans #import :

class function {};
string g( string function )
{
        return ( function ); //Error:
}
 
const n'est pas mis en évidence en couleur à la ligne (1)



et à la ligne (2), il est normal. Quelle est la différence fondamentale ?
 
A100:

const n'est pas mis en évidence en couleur à la ligne (1)


et à la ligne (2), il est normal. Quelle est la différence fondamentale ?

 
Bonjour, qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis passé de 16540 à 127, puis après environ 5 minutes à 137 et il n'y a pas d'affichage du nombre de produits que j'ai, qu'est-ce qui se passe ?
Est-ce que cela arrive à quelqu'un ou est-ce que cela s'est déjà produit ?
 
Guess:

le commentaire (1) équivaut à un espace (2), pas à un espace vide (3)

class A {};
void f1( A/**/const& ) {} //(1) нормально
void f2( A    const& ) {} //(2) нормально
void f3( Aconst&     ) {} //(3) Error

De plus, la coloration (1) est correcte sur le site web, alors qu'elle est incorrecte dans MetaEditor, ce qui est un non-sens en soi
Raison: