Erreurs, bugs, questions - page 3013

 
Alain Verleyen:

Quel est ce champ dans le testeur de stratégie MT5 (2875) ?


Le nombre de chiffres après la virgule dans la monnaie de dépôt, s'il n'y a pas d'information dans l'aperçu du marché.

Entré pour tester les crypto-monnaies

 
Slava :

Le nombre de chiffres après la virgule dans la monnaie de dépôt, s'il n'y a pas d'information dans l'aperçu du marché.

Entré pour tester les crypto-monnaies

Merci :-)
 
A100:
Erreur pendant l'exécution :

Résultat : 4007

Attendu : 0

Merci, corrigé

 
Ilyas :

Merci, corrigé

Puis-je suggérer une amélioration du site : inclure un lien vers le message cité. J'étais intéressé de savoir ce qui a été corrigé, mais j'ai dû chercher dans 3 pages de messages du forum.

Il serait très utile de disposer d'une telle citation :

A100: #30095
Erreur d'exécution :

Résultat : 4007

Attendu : 0.

Veuillez le transmettre à l'équipe du site web.

 
Alain Verleyen:

Puis-je suggérer une amélioration du site : inclure un lien vers le message cité. J'étais intéressé de savoir ce qui a été corrigé, mais j'ai dû chercher dans 3 pages de messages du forum.

Il serait très utile de disposer d'une telle citation :

Veuillez le transmettre à l'équipe du site web.

"Eh bien, toi, Barin, tu poses les questions..." )))

 

Salutations à tous. J'ai inséré un indicateur personnalisé TMA_Fair dans le code de l'EA. Quand je l'ai fait tourner dans le testeur, le hibou a commencé à ralentir terriblement. J'ai regardé la liste des indicateurs sur le graphique et il y a des centaines de TMA_Fair et il construit un nouveau graphique à chaque nouveau tick.

Peut-être que quelqu'un sait comment le réparer ou que je peux modifier le code de l'indicateur ?


Dossiers :
TMA_Fair_.mq4  9 kb
 
Roman:
En d'autres termes, une protection supplémentaire contre les nouveaux arrivants. Mais il est préférable de passer explicitement la taille afin de pouvoir la contrôler vous-même, sinon vous serez fatigué de déboguer plus tard.

A également découvert une protection supplémentaire

void OnStart()
{
    unsigned unsigned unsigned unsigned int x; //нормально
}
 
A100:

J'ai aussi découvert la protection supplémentaire

C'est un exemple approximatif, je n'en rêverais pas.
Comment avez-vous trouvé cette idée ?

;))

 
Roman:

C'est un exemple dur, un exemple dont vous ne rêveriez pas.
Comment avez-vous trouvé cette idée ?

Comme toujours, c'était un coup de chance - le clavier Bluetooth s'est coincé sur l'insert.

 

b2875

Raison: