Erreurs, bugs, questions - page 1414

 
Renat Fatkhullin:

Dans la build 1194, il est maintenant possible de désactiver les boutons de trading rapide du graphique dans les paramètres du graphique.

Disponible sur MetaQuotes-Demo.

Ce serait bien de pouvoir faire quelque chose comme ça de manière programmatique :

ChartSetInteger(ChartID(), CHART_QUICK_TRADING, false);
 
Yury Kirillov:

O_o Qu'est-ce que c'est ?

L'expert chinois écrit des journaux lors des tests.

Donnez votre expert (peut être en privé, je le supprimerai après la recherche) pour le test. Ou posez une question à l'auteur de l'expertise

PS. Dans les journaux de votre agent de test, qu'est-ce qui est marqué comme étant Core1 ?

 

Bonjour chers utilisateurs du forum.

Cela fait quelques mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider ?

J'ai installé Mt4 sur mon playonmac (mon macbook air 2014). En sélectionnant le russe, après le redémarrage, des hiéroglyphes sont affichés.

C'est la même chose partout. J'ai essayé différentes versions de wine, j'ai essayé de réinstaller playonmac, j'ai essayé d'autres courtiers, rien n'a aidé.

Que faire ?

 
grigorymf:

Bonjour chers utilisateurs du forum.

Cela fait quelques mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider ?

J'ai installé Mt4 sur mon playonmac (mon macbook air 2014). En sélectionnant le russe, après le redémarrage, des hiéroglyphes sont affichés.

C'est la même chose partout. J'ai essayé différentes versions de wine, j'ai essayé de réinstaller playonmac, j'ai essayé d'autres courtiers, rien n'a aidé.

Que faire ?

Tout d'abord, écrivez à Servicedesk.
 
Karputov Vladimir:
Si vous pensez à mettre à jour le "zoo terminal" restant :) Vous n'avez pas besoin d'ouvrir plusieurs comptes MQ de démonstration - vous pouvez vous débrouiller avec un seul compte MQ de démonstration.

C'est en théorie. En pratique, un compte enregistré et fonctionnant depuis un certain temps pour les mises à jour MT4

terminé


 
A100:

C'est en théorie. En pratique, un compte enregistré et fonctionnant depuis un certain temps pour les mises à jour MT4

terminé

Peut-être qu'ils se sont trompés de mots de passe ou de serveur ? Mon compte MT4 et mon serveur de démonstration MT5 MetaQuites-Demo fonctionnent depuis 2014.10.
 
Karputov Vladimir:
Peut-être qu'ils ont fait une erreur avec les mots de passe ou un mauvais serveur ? Mon compte sur le serveur de démo MT4 et MT5 MetaQuites-Demo fonctionne depuis 2014.10.

Séquence des opérations :

1. login, mot de passe et serveur - par défaut (à répéter 5 fois). (la mise à jour était correcte avant)

2. Affiche une capture d'écran, enregistrée lors de l'enregistrement. Je saisis toutes les données manuellement. Vérifiez soigneusement les registres et la disposition (le serveur est montré sur la capture d'écran). (répétez 4 fois).

3. Je supprime le compte, j'en enregistre un nouveau, le problème est résolu (mais des questions subsistent).

 

Équipe de soutien 2015.10.23 14:18
Après-midi.
Ce compte a été supprimé en raison de l'absence de connexions depuis 2 semaines.

Il s'avère que, dans le seul but de mettre à jour le terminal, vous devez vous connecter plus souvent ou enregistrer un nouveau terminal à chaque fois.

 

Le nouveau compilateur fait planter MetaEditor lorsqu'il essaie de compiler du code en chargeant une archive Zip depuis un fichier :

#include <Zip\Zip.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   CZip Zip;
   Zip.LoadZipFromFile("Test.zip", FILE_COMMON);
}

Réparez s'il vous plaît.

P.S. Y a-t-il un moyen de passer à l'ancien compilateur ?

Dossiers :
Zip.zip  10 kb
 

J'ai trouvé la zone à problème :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Init local header structure from charr array                     |
//+------------------------------------------------------------------+
bool ZipLocalHeader::LoadFromCharArray(uchar &array[])
{
   if(ArraySize(array) != sizeof(ZipLocalHeader))
   {
      SetUserError(ZIP_ERROR_BAD_FORMAT_ZIP);
      return false;
   }
   ZipLocalHeaderArray zarray;
   ArrayCopy(zarray.array, array);
   this = (ZipLocalHeader)zarray;
   if(header != ZIP_LOCAL_HEADER)
   {
      SetUserError(ZIP_ERROR_BAD_FORMAT_ZIP);
      return false;
   }
   return true;
}
La ligne soulignée et provoque un crash.
Raison: