Erreurs, bugs, questions - page 2482

 
Roman:

Bild 2085

Bugs dans le réglage des propriétés personnalisées des personnages.

SYMBOL_START_TIME avec le paramètre 1556658000 Code d'erreur : 5308
SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MIN avec le paramètre 0.00000001 Code d'erreur : 5308
Toutes les SessionQuote avec les index de 0 à 6 consécutivement Code d'erreur : 4307 4307
Tous les SessionTrade avec des indices séquentiels de 0 à 6 Code d'erreur : 4307 4307

Si tous les jours de SessionQuote et SessionTrade sont définis à l'indice 0, il n'y a pas de bogue.

De même, dans les versions précédentes, l'ajout spontané de symboles personnalisés créés à l'aperçu du marché lors de la reconnexion du serveur.
Ce phénomène devrait perdurer en 2085

Lors de la définition de l'heure de début, il y a une vérification de la valeur du délai d'expiration. Définissez d'abord le délai d'expiration.

Même chose pour la limite minimale. Définissez d'abord le maximum.

En ce qui concerne le code 4307, montrez au code comment vous avez réglé les sessions. Si vous demandez une session avec l'indice 6, vous avez défini 7 sessions pour ce jour.

Ce n'est pas un bug. Vous n'avez pas posé une seule question.

 
Slava:


Concernant le code 4307, montrez au code comment vous avez mis en place les sessions. Si vous demandez une session avec l'indice 6, vous avez alors mis en place 7 sessions pour ce jour.

Ce ne sont pas des bugs. Vous n'avez juste pas posé de questions.

Donc, pour définir une session dans une journée, il faut utiliser l'index zéro dans tous les jours de la semaine?
Si oui ? Alors oui ce n'est pas une erreur mais une fonctionnalité, je pensais que le numéro d'index était le numéro d'index des jours.
La documentation ne dit rien à ce sujet, que les sessions d'une journée. C'est donc trompeur.

 
Roman:

Donc, pour définir une session dans une journée, il faut utiliser l'index zéro dans tous les jours de la semaine?
Si oui ? Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une fonctionnalité. Je pensais que le numéro d'index était le numéro de l'index du jour.
La documentation ne dit rien à ce sujet, que les sessions d'une journée. C'est donc trompeur.

Il existe des fonctions spéciales CustomSymbolSetSessionQuote etCustomSymbolSetSessionTrade pour définir les sessions.

 
Slava:

Pour mettre en place des sessions, il existe des fonctions spéciales CustomSymbolSetSessionQuote etCustomSymbolSetSessionTrade.

C'est de cela qu'il s'agit, mais la documentation ne dit pas explicitement qu'il s'agit du nombre séquentiel de sessions pour une journée.
C'est la même chose avec la constante SYMBOL_START_TIME, dans la documentation de la liste des constantes, il n'est pas dit à propos de la séquence que vous devez d'abord définirle temps d'expiration.
Description incomplète dans la documentation, et trompeuse pour l'utilisateur.

 
Roman:

Donc, pour fixer une session à un jour, ils utilisent l'indice zéro dans tous les jours de la semaine?
Si oui ? Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une fonctionnalité. Je pensais que le numéro d'index était celui de l'index du jour.
La documentation ne dit rien à ce sujet, que les sessions d'un jour. C'est donc trompeur.

La documentation indique

Les sessions ne peuvent être ajoutées que de manière séquentielle, c'est-à-dire qu'une session avec l'index session_index=1ne peut être ajoutée que si une session avec l'index 0 existe déjà. Si cette règle est enfreinte, aucune nouvelle session ne sera ajoutée, et la fonction elle-même renvoie false.

La documentation indique clairement le jour de la semaine pour lequel vous définissez la session. UN jour de la semaine.

ENUM_DAY_OF_WEEK

[Jour de la semaine, valeur de l'enum_DAY_OF_WEEK.

Quel est le rapport avec l'indice de jour ? Il existe un paramètre spécial session_index pour le numéro de session. Ceci est explicitement indiqué dans la documentation

 
J'ai corrigé le code selon vos recommandations, aucune erreur. Merci pour cette précision.
Et désolé pour la confusion avec les sujets, maintenant je comprends comment vous avez implémenté la communication avec le rapport de bug, je vais me rattraper.
 

J'en ai marre de la vitre, que ce soit un bug ou non un réservoir, mais elle a cette capacité injustifiée de s'étendre sur toute la carte et peu importe comment vous essayez de la rétrécir - rien ne fonctionne... J'ai déjà écrit à servisk mais ils ne m'ont pas compris... comment puis-je la remettre dans le cadre...

étirement

 
Сергей Криушин:

Je suis malade de la vitre, que ce soit un bug ou non le réservoir, mais il a une capacité très inutile de s'étirer à l'ensemble du tableau et ne pas essayer de le comprimer - rien ne fonctionne ... ont déjà écrit à servicedisk mais ils ne m'ont pas compris ... comment le faire revenir dans le cadre ...


Tirez le verre avec le curseur LKM, par le panneau gauche bleu.

 

Une autre contradiction dans la suite de ce sujet :

void f(  const string  ) {} //(1)
void f(  const string& ) {} //(2)
void OnStart()
{
              string s1;
        f( s1 ); //(11) //нормально
        const string s2 = s1;
        f( s2 ); //(22) //Error: 'f' - ambiguous call to overloaded function with the same parameters
}

Quelle est la différence entre (11) et (22) ?

 

Quel genre d'erreurs apparaissent pendant le test/optimisation, toutes les 15-30 minutes, au point que le terminal doit être redémarré ?

1 erreur

2019.06.14 19:12:00.582 Core 1 déconnecté

2019.06.14 19:12:00.582 Core 1 connexion fermée


2 erreurs

2019.06.14 19:12:02.499 Tester single pass 200 démarré

2019.06.14 19:12:03.668 Tester single pass 205 démarré


Raison: