Erreurs, bugs, questions - page 2476

 
Andrii Djola:
Roboforex avait l'habitude de les avoir sur les comptes de démonstration.

Nan, maintenant branché - EURUSD normal et similaire.

Je n'ai jamais travaillé avec des modèles personnalisés, mais il faut bien commencer quelque part. Je n'ai pas travaillé sur des modèles personnalisés, mais il faut bien commencer un jour...

 
Georgiy Merts:

Nan, je suis branché maintenant - EURUSD normal et similaire.

En principe, ceux qui sont personnalisés feront l'affaire. Je n'ai pas travaillé avec des modèles personnalisés, mais il faut bien commencer un jour...

Alors ouvrez un centime. Il y a définitivement un .m

 

le calendrier, tant dans la version web que dans les fonctions jusqu'à la mi-2017, manque de données prévisionnelles :



Les concurrents ont



 
Vladimir Pastushak:

Ce n'est pas la première fois que je remarque que des messages d'incitation manquent quelque part.

L'indicateur a envoyé 2 messages, ils ne sont pas arrivés sur le smartphone.

J'ai fait un test et le message de test est arrivé...

Quel pourrait être le problème ?


J'ai aussi remarqué des messages perdus.


Qu'est-ce que cela peut être ? Où creuser ?

 
Vladimir Pastushak:

Encore des messages perdus

Qu'est-ce que ça peut être ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Il est fort probable que le problème se situe au niveau du smartphone. Les développeurs n'ont rien à dire car ils n'ont reçu aucune information "irréfutable" de votre part.

Tout d'abord, vérifiez que le terminal mobile, les services google, etc. n'ont pas de restrictions sur le trafic de fond en mode veille.

 
Andrey Dik:

Il est plus probable que le problème se situe dans le smartphone. Les développeurs n'ont rien à dire car ils n'ont reçu aucune information "matérielle" de votre part.

Disons, que vérifier dans le smartphone ? Pourquoi les messages de test arrivent mais pas du programme, alors que le journal montre que le programme envoie des messages correctement ?

 



Où sont donc les "magazines et livres" promis, je ne les trouve pas ?

 
secret:



Où sont donc les "magazines et livres" promis, je ne les trouve pas ?

Ils ont été abandonnés depuis quelques années maintenant...

 
Étrange, refusé pendant plusieurs années et toujours annoncé pour acheter...
 
secret:
C'est étrange, ça a été refusé pendant quelques années et ils font toujours de la publicité pour acheter...

Vous avez reçu cette lettre du terminal du courtier, d'après ce que j'ai compris. Posez-lui une question ou demandez-lui de contacter le service d'assistance s'il ne peut pas résoudre le problème lui-même.

Raison: