Erreurs, bugs, questions - page 2485

 
Askr:

Dans la version 2085, il arrive très souvent qu'en essayant d'exécuter un test à partir de l'onglet d'optimisation, le test ne démarre pas et s'enregistre comme ceci/différents numéros/ et seul le redémarrage du terminal aide.


2019.06.14 19:58:36.044 Tester une passe unique 166171 démarré

2019.06.14 19:58:42.485 Tester une passe unique 161128 démarré

Qu'est-ce que c'est et quand est-ce que ça va être réparé ?



Il s'agit d'un enregistrement qui indique que vous avez lancé un seul test, sélectionné dans l'onglet des résultats d'optimisation. Cela a toujours été le cas.

Que devez-vous réparer ?

Montrez-moi des journaux plus détaillés. Avez-vous des agents locaux ? Quel agent est sélectionné pour le test unique ? Afficher les journaux des agents. Tu ne donnes aucun détail.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 

Il était autrefois possible de se connecter à MOEX à partir du serveur de démonstration Metakvot.


Maintenant, ça ne l'est plus.
Est-ce que MOEX a été désactivé ou est-ce que je suis victime d'un bug ?


Existe-t-il un autre serveur de démonstration avec MOEX ou MMVB ?

 
elibrarius:

Il était autrefois possible de se connecter à MOEX à partir du serveur de démonstration Metakvot.

Bild 2085. Il est possible de se connecter à la démo MOEX en différé.

 
Alexey Kozitsyn:

Construire 2085. La possibilité de se connecter à la démo de MOEX en différé existe.

Comment avez-vous téléchargé le terminal ? J'ai le dernier terminal (téléchargé sur ce site) et MOEX n'est pas répertorié.

 
Vladimir Karputov:

Comment avez-vous téléchargé le terminal ? J'ai le dernier terminal (téléchargé sur ce site) et il n'y a pas de MOEX listé.

Le terminal a été téléchargé il y a longtemps. Également à partir du site (aucun lien avec un courtier ou un négociant). Je viens d'être mis à jour en 2085. Nous avons discuté de ce problème avec fxsaber il y a un mois ou deux. Il n'avait pas cette fonctionnalité même à l'époque. Je ne sais pas pourquoi.

 
Vladimir Karputov:

Comment avez-vous téléchargé le terminal ? J'ai le dernier terminal (téléchargé sur ce site) et MOEX n'est pas répertorié.

Je viens de me connecter à MOEX sans aucun problème.

Je l'ai téléchargé d'ici. Mon terminal est la dernière version. 2085 à partir du 13 juin.

Liste des symboles :


Sélectionnez "Comptes --> Ouvrir un compte".


MetaQuotes Software Corp. --> "Suivant"


"Ouvrir un compte de démonstration" --> "Suivant"


 
Artyom Trishkin:

Je viens littéralement de me connecter discrètement à MOEX.

Le terminal est d'ici. La version est la plus récente. 2085 du 13 juin.

Liste des symboles :


Sélectionnez "Comptes --> Ouvrir un compte".


MetaQuotes Software Corp. --> "Suivant"


"Ouvrir un compte de démonstration" --> "Suivant"


Je n'ai pas un tel article. Il a déjà été montré ci-dessus que le serveur MetaQuotes et le filet.
 
Vladimir Karputov:
Je ne dispose pas d'un tel article. Nous avons déjà montré ci-dessus que le serveur MetaQuotes et le filet.

Essayez d'abord de rechercher MetaQuotes-Demo (il y a un champ de recherche en haut) - avant de me connecter (même si MetaQuotes Software Corp. est listé) j'ai fait une nouvelle recherche d'abord.

Peut-être que ça va se passer comme ça ? J'ai essayé de me connecter à MOEX pour des tests il y a deux semaines aussi et ça n'a pas marché. Et maintenant, après avoir cherché (quel est le kin ?) - ça a marché.

 

Bon après-midi.

Peut-être suis-je le seul à avoir ce problème, ou peut-être personne ne l'a-t-il encore remarqué. Après avoir mis à jour mon terminal pour construireAlpari-MT5 (Build 2085), monExpert Advisor créé surAlpari-MT5 (Build 1881) dans le testeur montre desrésultats complètement différents. Et si l'on compare les entrées sur le marché, il n'y a aucune différence, le conseiller expert utilise les mêmes points d'entrée. Cependant, les résultats des transactions commencent à différer en raison des différents frais de swap. La nouvelle version du terminal comporte environ 4 ( !) fois plus de swaps que l'ancienne version. Nous avons donc des résultats sans rapport avec la réalité.

Question : s'agit-il d'un bug dans le terminal ou quelque chose a changé dans le testeur. Je ne pense pas que le courtier envoie des conditions différentes au testeur. Je pense qu'il n'y a pas de changement dans les swaps dans le commerce réel.

La capture d'écran de deux résultats est jointe.

Je vous serais très reconnaissant d'une réponse rapide.il y a un problème avec les échanges

Dossiers :
swap_error.png  282 kb
 
Igor Kalinin:

en comparant les entrées sur le marché, il n'y a aucune différence, l'EA lui-même utilise les mêmes points d'entrée.

Il y a une différence. 8-9 métiers se présentent dans des séquences différentes et à des prix différents.

Raison: