Erreurs, bugs, questions - page 2484

 
Slava:

L'arrêt immédiat de l'EA signifie une corruption de la mémoire. L'arrêt immédiat du conseiller expert peut laisser des blocs de mémoire non libérés. Par conséquent, l'arrêt immédiat du conseiller expert n'est utilisé qu'à la fin du terminal client ou de l'agent de test et seulement si le conseiller expert ne traite pas le drapeau d'arrêt et poursuit l'exécution.

TesterStop donne la commande pour terminer le test. Cela signifie qu'une fois que le gestionnaire actuel OnInit, OnTick, OnTimer, OnChartEvent est terminé, aucun autre événement du testeur ne sera traité, car le cycle de traitement est terminé. Et OnTester et OnDeinit seront appelés.

Merci, je m'en suis déjà rendu compte. Mais cela ne résout pas le problème. Il peut être résolu soit par la constanteMQL_TESTER_STOP, soit enchangeant le retour de void à bool.

Une solution inattendue a été suggérée parAlexey Viktorov. Si return est utilisé après TesterStop(), tout semble être normalisé. Comment et pourquoi cela se produit, je ne peux personnellement pas le comprendre. Néanmoins...

Par conséquent, il faut soit ajouter ce point à la documentation, soit changervoid en bool.

P.S. J'ai rencontré ce problème dans la version 2085. Il n'y avait pas de problème avant cela. Est-ce que ça me dit quelque chose ? )))

 

Bonjour,

Pourquoi, dans le testeur, les indicateurs utilisés ne sont parfois pas dessinés ?

Je redémarre le terminal - ils commencent à s'afficher...

Puis ils s'arrêtent à nouveau - bien que le code n'ait pas changé...

 

Je voudrais également poser une deuxième question :

pourquoi les objets graphiques ne sont pas mis à jour dans le testeur malgré un ChartRedraw(0) ; ?

En fait, le testeur les met à jour après coup, mais avec d'énormes retards et des saccades...

Merci.

EDIT : désolé, fausse alerte, ce problème est résolu (le problème était dans mon code défectueux).

Mais la question des indicateurs reste posée.

 
P.S. version 2085 du 13 juin
 

@Slava dites-moi, dans le build 2007 TesterStop() a passé le contrôle seulement dans OnDeinit ? Il n'y a pas eu de transfert de contrôle à OnTester ?

C'est pourquoi mon code a bien fonctionné et le résultat du test dans ce cas était 0.

 
Сергей Таболин:

@Slava dites-moi, dans le build 2007 TesterStop() a passé le contrôle seulement dans OnDeinit ? Il n'y a pas eu de transfert de contrôle à OnTester ?

C'est pourquoi mon code a bien fonctionné et le résultat du test dans un tel cas était 0.

Créez votre drapeau global, définissez-le avant d'appeler TesterStop, et analysez-le dans OnTester.

 
Andrey Khatimlianskii:

Démarrez votre drapeau global, levez-le avant d'appeler TesterStop, et analysez-le dans OnTester.

Je l'ai eu )))) Il s'est avéré que ce n'était pas si simple. En principe, le problème est résolu, je veux juste avoir la confirmation que TesterStop fonctionnait un peu différemment avant.

 
2085
Linux, Vin-4.0.1

Le lien menant à la description de l'outil se bloque.

S'il n'y a pas de lien dans la description, l'effet n'apparaît pas.


Dossiers :
link.gif  5125 kb
 
Vladimir Karputov:

Vous avez peut-être un système d'exploitation 32x. Il se peut aussi que vous manquiez de RAM.

ordinateur. lenovo G50-45 (LAPTOR-46OAGFM3)
APU AMD A4-6210 avec AMD Radeon
Graphique R3 1.80 GHz
2.00GB RAM
type de système 64bit, processeur x64
 

Dans la version 2085, il arrive très souvent qu'en essayant d'exécuter un test à partir de l'onglet d'optimisation, le test ne démarre pas et s'enregistre comme ceci/différents numéros/ et seul le redémarrage du terminal aide.


2019.06.14 19:58:36.044 Tester une passe unique 166171 démarrée

2019.06.14 19:58:42.485 Tester une passe unique 161128 démarré

Qu'est-ce que c'est et quand est-ce que ça va être réparé ?


Et à partir d'anciennes versions, les tests d'arrêt ne répondent pas au bouton de démarrage avec ce journal.

2019.06.14 19:12:00.582 Core 1 déconnecté

2019.06.14 19:12:00.582 Core 1 connexion fermée

Qu'est-ce que c'est et quand sera-t-il réparé ?
Raison: