Erreurs, bugs, questions - page 2072

 

Mais ce que j'aimais dans l'ancien ME et que j'ai retiré du nouveau, c'est qu'il ouvrait dans l'onglet de cette même fenêtre "Outils" et était très pratique, appuyez sur F1, lisez ce dont vous avez besoin, appuyez sur Esc et fermez cette fenêtre. Maintenant, la documentation se trouve dans une fenêtre séparée, ce qui est très gênant pour moi, mais pas au point que je ne puisse pas me plaindre des développeurs. Une personne s'habitue à tout, mais au bon beaucoup plus vite :))))

 
Alexey Viktorov:

Et ce que j'aimais dans l'ancien ME et que j'ai retiré du nouveau, c'est qu'il ouvrait dans l'onglet de cette même fenêtre "Outils" et était très pratique, appuyez sur F1, lisez ce dont vous avez besoin, appuyez sur Esc et fermez cette fenêtre. Maintenant, la documentation se trouve dans une fenêtre séparée, ce qui est très gênant pour moi, mais pas au point que je ne puisse pas me plaindre des développeurs. Une personne s'habitue à tout, mais au bon beaucoup plus vite :))))

On utilise ALT+Tab. J'ai apprécié la commodité d'une fenêtre séparée, lorsque j'avais besoin de revenir aux éléments F1 précédemment consultés dans l'aide. Il s'agit également d'un rapide passage par l'index d'aide. Et cherchez dans l'aide en utilisant CTRL+F. Très utile, par exemple lors de la recherche d'un enum particulier ou d'un grand exemple appelant juste la fonction dont vous avez besoin.

 
Alexey Viktorov:

Il se déroule de toute façon. Je ferme cette fenêtre après chaque compilation en appuyant sur Esc et lors de la compilation elle se déploie à nouveau.

À mon avis, c'est plus utile que le mode plein écran avec la fenêtre Outils ouverte en permanence.

Hmmm... Je masque la fenêtre en double-cliquant sur son en-tête. Après l'avoir caché de cette façon, après la compilation, il ne sera pas maximisé.

Mais si je m'échappe pour la minimiser, elle se déploie après la compilation.

Je ne savais pas.

Alexey Viktorov:

Ce que j'aimais dans l'ancien ME et que j'ai retiré du nouveau, c'est qu'il s'ouvrait dans l'onglet documentation de cette même fenêtre "Outils" et était très pratique, il suffisait d'appuyer sur F1 et de lire ce dont vous aviez besoin, d'appuyer sur Esc et de fermer cette fenêtre. Maintenant, la documentation se trouve dans une fenêtre séparée, ce qui est très gênant pour moi, mais pas au point que je ne puisse pas me plaindre des développeurs. Une personne s'habitue à tout, mais au bon beaucoup plus vite :))))

L'aide s'ouvre sur le deuxième écran - c'est pratique. Mais c'était aussi inhabituel au début.
 
fxsaber:

On utilise ALT+Tab. J'ai apprécié la commodité d'une fenêtre séparée, lorsque j'avais besoin de revenir aux éléments F1 précédemment consultés dans l'aide. Il s'agit également d'un rapide passage par l'index d'aide. Et cherchez dans l'aide en utilisant CTRL+F. Très utile, par exemple lors de la recherche d'un enum particulier ou d'un grand exemple appelant juste la fonction dont vous avez besoin.

ALT+Tab est peu pratique car 5-8 fenêtres ou plus sont ouvertes, il faut utiliser SHIFT+ALT+Tab, mais on n'a pas assez de doigts gauches pour le faire... Tu aurais dû t'exercer au piano quand tu étais enfant pour développer tes doigts :))))

 
Alexey Viktorov:

ALT+Tab est peu pratique car j'ai 5-8 fenêtres ou plus ouvertes, je dois utiliser SHIFT+ALT+Tab, ce que je ne peux pas faire avec les doigts de ma main gauche... J'aurais dû apprendre à jouer du piano quand j'étais enfant, pour développer mes doigts :))))

Appuyez sur F1 dans ME et ensuite sur ALT+Tab (pas besoin de le maintenir enfoncé). Entre ME et Chrome avec cette branche c'est via ALT+Tab que je bascule dans les deux sens.

Il y a ~10 autres fenêtres d'application ouvertes.

 
fxsaber:

Appuyez sur F1 dans ME et ensuite sur ALT+Tab (pas besoin de le maintenir enfoncé). Entre ME et Chrome avec cette branche c'est via ALT+Tab que je bascule dans les deux sens.

Il y a ~10 autres fenêtres d'application ouvertes.

Merci, je vais peut-être m'habituer à l'utiliser de cette façon. Je n'étais pas conscient de cette subtilité.
 

Pour une raison quelconque

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,0,1);

ne désactive pas l'affichage des descriptions d'objets. Ni le zéro ni le un ne changent quoi que ce soit. Les infobulles s'affichent de toute façon.


Quelle peut en être la raison ?

 
Viatcheslav Pashkov:

Pour une raison quelconque

ne désactive pas l'affichage des descriptions d'objets. Ni le zéro ni le un ne changent quoi que ce soit. Les infobulles s'affichent de toute façon.


Quelle pourrait être la raison ?

Ne confondez pas les infobulles et les descriptions.

La description de l'objet est dessinée avec l'objet. Écrivez une sorte de descripteur pour une ligne de tendance et voyez à quoi cela ressemble.

 
Alexey Khripunov:

Bonjour, il y a ce problème sur Win XP dans MT4 l'alerte ne se ferme pas complètement. Dans certaines versions, il disparaît après avoir minimisé le terminal. En d'autres termes, il devient "invisible" mais l'arbre des fenêtres continue d'exister. Pour cette raison, les conseillers experts qui obtiennent des informations à partir des alertes ont des problèmes. Si vous essayez de fermer la fenêtre, elle restera en place. Comment puis-je l'améliorer ?


D'actualité !

 
Alexey Khripunov:

Pertinent !


Réinstaller le système d'exploitation... Windows XP n'est plus pris en charge par personne....

Raison: