Erreurs, bugs, questions - page 2076

 
Vladislav Andruschenko:
Il serait également utile de faire des listes déroulantes.
Des listes déroulantes de groupes de paramètres sont également nécessaires. Et il y a beaucoup d'autres choses dont nous avons besoin. N'oubliez pas d'écrire au Service Desk pour lui faire part de vos souhaits.
 
Vladislav Andruschenko:
J'aimerais aussi faire des listes déroulantes.
J'aimerais aussi qu'il y ait un retour à la ligne dans les paramètres d'entrée, mais tout est sur une seule ligne... MT4/5
 

Ce qui manque, c'est la possibilité d'établir des paramètres dans différentes langues.

 

Collègues,

Besoin d'aide avec le code de l'EA. Je ne peux pas passer le contrôle du modérateur à cause de l'erreur 131 (volume de lot incorrect).

J'ai une vérification de la marge libre et du lot minimum/maximum dans mon code. Voici le chèque :

if((AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_BUY,Lots)>=0) && (AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,Lots)>=0))

if((MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT)>=Lots) && MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)<=Lots)

Les modérateurs écrivent :

Lors du test de l'Expert Advisor, des messages d'erreur ont été reçus. Vous devez tester le conseiller expert dans différents modes par vous-même :

  1. inapproprié pour le symbole de négociation
  2. insuffisance de fonds sur le compte
  3. le manque d'histoire
  4. symboles avec 4 et 5 décimales
  5. différents modes de simulation de tic-tac

Par conséquent, je suis sûr qu'il devrait y avoir quelques lignes supplémentaires. Je pense que toute personne qui met un EA sur le marché devrait avoir des contrôles aussi standards pour que tout passe la modération. Veuillez partager un morceau de code.

 
Ahmet Garyagdyyev:

Collègues,

Besoin d'aide avec le code de l'EA. Je ne peux pas passer le contrôle du modérateur à cause de l'erreur 131 (volume de lot incorrect).

J'ai une vérification de la marge libre et du lot minimum/maximum dans mon code. Voici le chèque :

Les modérateurs écrivent :

Lors du test de l'Expert Advisor, des messages d'erreur ont été reçus. Vous devez tester le conseiller expert dans différents modes par vous-même :

  1. inapproprié pour le symbole de négociation
  2. insuffisance de fonds sur le compte
  3. le manque d'histoire
  4. symboles avec 4 et 5 décimales
  5. différents modes de simulation de tic-tac

Par conséquent, je suis sûr qu'il devrait y avoir quelques lignes supplémentaires. Je pense que toute personne qui met un EA sur le marché devrait avoir des contrôles aussi standards pour que tout passe la modération. Veuillez partager un morceau de code.

Tout est là depuis longtemps. Lisez-le.

 

Bonne santé aux pouvoirs en place !

Le pire dans la programmation, c'est lorsque deux codes identiques commencent à fonctionner différemment à des moments différents. Lorsque vous l'examinez, la fonction elle-même semble tout faire correctement à un moment donné et vous ne pouvez pas comprendre pourquoi le résultat renvoyé est différent dans un autre cas.

La structure est basée sur l'indicateur de l'indicateur.

L'indicateur principal charge les données de l'indicateur iAD, mais à partir d'un symbole différent. Le problème est que lorsque je compile l'indicateur, l'impression suivante apparaît

Heure du signal : 2017.11.23 11:05:00 1.0 -116.0 -16.0 2292.0 999.0 470 4

Dans l'agent, après avoir exécuté l'indicateur, voici une telle impression et en conséquence les signaux sont dansants..... Putain de danseurs :-(

Heure du signal : 2017.11.23 11:05:00 1.0 -116.0 140.0 -1889.0 -993.0 1 4

Je pense que cela a à voir avec l'ordre de calcul des indicateurs, j'ai toujours été intéressé par cette question : comment l'ordre de calcul est-il choisi ?

Les données sont sauvegardées à l'aide du script dont le premier résultat est dit. Il y a une fiche et il y a assez de temps. Lorsque j'exécute l'indicateur par minutes, j'obtiens des valeurs différentes :-( Je joins la stratégie de base et l'indicateur qui ne fonctionne pas....

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à le comprendre. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider à trouver la solution. Merci !





Dossiers :
 

J'ai une question à vous poser.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Aleksey Vyazmikin, 2017.11.27 18:44

Veuillez m'aider à résoudre ce problème. Lorsque j'ouvre un ordre avec une taille de transaction supérieure à 1 sur Moex, je vois un événement étrange se produire, l'ordre est négocié sur le marché et les informations de négociation arrivent partiellement, je vois que OnTrade() est appelé plus tôt, que dois-je faire pour vérifier si j'ai assez d'informations pour attendre que l'ordre soit négocié ?


 
Aleksey Vyazmikin:

Voici une question, si quelqu'un peut aider

Vous interagissez avec plusieurs contreparties. Tout est correct, aucun phénomène étrange. Mais OnTrade() ne sait pas avec combien de contreparties vous interagissez, sa tâche est différente. Ici. Pour résoudre ce problème, il faut additionner le volume des transactions exécutées par l'ordre. Lorsque les volumes s'égalisent (l'ordre est entièrement rempli) - alors analysez ce dont vous avez besoin.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous interagissez avec plusieurs contreparties. Tout est correct, aucun phénomène bizarre. Et OnTrade() ne sait pas avec combien de contreparties vous interagissez, sa tâche est différente. Ici. Pour résoudre ce problème, il faut additionner le volume des transactions exécutées par l'ordre. Lorsque les volumes s'égalisent (l'ordre est entièrement rempli) - alors analysez ce dont vous avez besoin.

Pour une limite, ça irait, mais quand on achète au livre, il me semble étrange que les informations sur l'opération soient fournies par portions.

Comment puis-je savoir quel était le volume si un EA ouvre une position et qu'un autre la traite ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour une limite, ça irait, mais quand on achète au livre, il me semble étrange que les informations sur l'opération soient fournies par portions.

Comment puis-je savoir quel était le volume si un EA ouvre une position et qu'un autre la traite ?

Vous remplissez les limites de quelqu'un d'autre avec votre ordre au marché. Et vous ne remplissez pas nécessairement la limite d'une seule contrepartie (si votre lot d'ordre > 1).

Comment le découvrir. Dans le conseiller expert qui traite l'historique, demander cet historique même s'il y a une position ouverte. Et vérifier si l'ordre qui a initié la transaction de la position actuelle a été traité.

Raison: